merde le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-7175882641932738003
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:40:41
Ahh ok je me disais bien...
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:42:50
connu...
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:19
a bon
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:51:04
C´est bien la vidéo où a Jésus qui danse et qui chante ?
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:12
oui
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:01:14
6700 postes
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:03:42
6701
Allé encore un jour et tu as 1 an
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:04:59
j´avais pas remarqué merci
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:06:40
quelqu´un peut me dire si ce pc est bien ? http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1868903&OrderInSession=1&Mn=7&NID=3741763&SID=c04e495a-5f72-1923-7def-895863d736cf&TTL=011120061201&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=12D942A7D-BAD8-417D-B9B1-19A24568BBDA&Fr=2
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:27:14
up
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:31:57
Pas mal mais le processeur 1,86 Ghz...
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:18:01
C´est normale ou je voie mal ? Sur site on devrait normalement pourvoir télécharger des clips de muzik...