slt tout le monde qauel jeu et de meilleure qualiter entre fifa 07 et pes 6 moi je dit que fifa remporte largement deja que fifa 06 batter pes 5 ok je suis d´accord niveau technique pes 5 et bien mais sinon le reste et remporter par fifa 06(jouabiliter,graphisme,commentaire,......)et vous??? jimer
jedi--knight
Niveau 4
13 août 2006 à 19:23:43
Fifa 06 battait pes5 !! ? Y a que toi qui es de cet avis !
MymyMarseillais
Niveau 9
13 août 2006 à 20:25:57
Ah non moi je suis de l´avis de jimer.
Comme l´a dit Jeudefou ailleurs PES 5 n´est pas bien, les graphismes bof bof bof et puis voilà, fifa super, graphismes, gestes technique,jouabilitée,durée de vie puis surtout les licences
jimer
Niveau 9
13 août 2006 à 20:46:03
ouai en en plus a pes tu par tout seul au but et tu gagne a tout les coup que fifa les a ttaquant sont difficile a passer
tinou42101
Niveau 10
13 août 2006 à 22:41:15
mai prk vou dite tou le ten fifa est mieu qe pes pake i a les licence et qan pes aura les licence se qui risque dariver bientot car i sen on de plu en plu au fil des jeu ben la vou direr qoi hein.........................vou aler dire BENNN OUUUUUUAIIIII MAAAAAAAIII CCCCC FIIIIFFA QUIII LESSSSSS AAA EU ENNN 1ERRR franchement c pitoyable meme si je sui un 100 pour 100 fifa je sai qe le gameplay de pes est 100000000 foi mieu
Algruk
Niveau 7
13 août 2006 à 22:41:17
ouai il faut le dire, question gameplay P.E.S est mieux que Fifa, mais j´espere que cette année sera la bonne pour EA...
MymyMarseillais
Niveau 9
13 août 2006 à 23:07:00
Tinou Ils ont prolongés la licence pour EA jusqu´en 2014 ou 2016 je sais plus
monegask70
Niveau 7
13 août 2006 à 23:39:33
y´a vraiment pas à hésiter, PES à côté de FIFA, ça vaut pas grand chose: faudrait déjà qui prennent des gars qui savent commenter, parce que là, avec jean-pierre et Aribard, on S´ENDORT!!
_Mohamed_
Niveau 10
14 août 2006 à 11:01:38
Allalalalalalaa, les gars de Fifa qui disent que leur jeu à deux sous fait avec de la pate a modelé bat notre chef-d´oeuvre de PES !
MymyMarseillais
Niveau 9
14 août 2006 à 11:06:35
Si t´es pas content va sur le forum boulets(le forum PES) et va jouer avec tes "monsieurs en cartons"
copyright Quentin (Jeudefou)
Vous savez pourquoi il est partit au fait?
roni62219
Niveau 3
14 août 2006 à 11:31:06
fifa 2006 c´est trop nul tu frappe il frappe casiment tout le temp au meme endroit graphiquement c´est moche pasrealiste regarder ronaldinho il est trop mal fait ya que le menu carriere qui est bien vive pes 5 et 6
Monegask
Niveau 10
14 août 2006 à 11:39:10
y´a vraiment pas à hésiter, FIFA à côté de PES ca vaut rien : gameplay toujours aussi mauvais, toujours but, gardien nul même Buffon ! Les stats n´influent en rien les joueurs ( presque aucune différence)
jimer : ouai en plus a pes tu par tout seul au but et tu gagne a tout les coup que fifa les a ttaquant sont difficile a passer C´est sur si tu joues en 1 étoile tu risque de passer tout seul les a ttaquants sont difficile a passer , en gros les attaquant savent bien défendre ( très réaliste) C´est bien vous trouvez tous seul les nombreux défaults du jeu...
J´aime bien les joueurs ayant la même tête, c´est originale
farcry81
Niveau 2
14 août 2006 à 12:20:13
fifa contre pes hhhhhhhhhhhhhhhhh
monegask70
Niveau 7
14 août 2006 à 12:32:02
Ce qui est très réaliste dans PES, c´est le nom des clubs de Ligue 1 ainsi que leurs logos: vous connaissez la "ligue de France" et des équipes comme "Corse Sud"? Avec ça, vous pensez vraiment que PES est plus réaliste que FIFA? c´est une bonne blague pour le 1er avril, j´essairai d´y penser...
J´aime bien les joueurs ayant la même tête, c´est originale .
monegask70
Niveau 7
14 août 2006 à 13:46:50
A cours d´arguments? c´est bien, moi j´ai une liste longue comme le bras, si le coeur vous en dit... Au fait, sur ton lien, je vois pas grand chose...
Monegask
Niveau 10
14 août 2006 à 17:05:52
Ah ba tout le monde le vois sauf toi :/ Cliques pas sur celui de Slimane mais sur le miens Ce qui est très réaliste dans Fifa c´est que la plupart des joueurs sont des jumeaux, et oui on revoit souvent la meme tête Pour les licences, en environ 15 min avec un patch tout est parfait.. Pour finir: Le bilan des deux tests vaut tout tes arguments :
Cette année promettait un choc de titan entre FIFA et PES, ce ne sera pas le cas ( )puisque le premier nommé étant une franche déception. Si Konami se moque des licences, EA Sports se moque du gameplay ( ) en nous proposant encore et toujours la même façon répétitive de jouer. Au final, nous avons un bon jeu de foot mais qui est loin de tutoyer les sommets .
Sans surprise, PES s´impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année ( ), écrasant plus que jamais la concurrence ( :oui ). On regrette cependant que Konami n´écoute pas plus les joueurs en ne réussissant pas à acquérir toutes les licences et en continuant de proposer un duo de commentateurs au bord du ridicule. Mais l´essentiel n´est pas là puisque le gameplay amélioré nous plonge dans des rencontres extrêmement réalistes où l´on prend un plaisir énorme ( contrairement a Fifa ). Bonne journée
rchamillionaire
Niveau 3
14 août 2006 à 18:32:58
moi franchement je ss pour pes6 mais je trouve que c´est un peu chian pck y a pas la ligue 2 et j´aimerais bien prendre mon equipe que jkiff de l´ASC! Dc avis partagé.
monegask70
Niveau 7
14 août 2006 à 19:44:09
Je suis d´accord que l´on peut voir quelques "jumeaux" dans FIFA, mais eux au moins ils ont une forme humaine, pas comme dans un autre jeu... De plus, le jour ou PES comportera autant de championnats, donc autant de joueurs, je mets au défi Konami de ne pas faire de "jumeaux". Pour le gameplay, il existe un patch pour FIFA qui suffit à mettre la série des PES au rang d´antiquité! Bonne journée quand même!