CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

jimer
jimer
Niveau 9
17 août 2006 à 13:44:34

et en +ta vue les maillot a pes ses tout pourit et la tronche de bartez on dirait un martin :)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 août 2006 à 14:45:48

"à PES 5, je me fait chier (...) c´´est toujours les même matchs"

Vraiment prêt à raconter n´importe. Si justement FIFA a un gros défaut, c´est ça ! Tu peux jouer avc n´importe quelle équipe, la facon de jouer est toujours la même, seule la vitesse change. A PES, quand tu joue avec le Brésil, et après avec l´Allemagne, la défference de jeu se fait sentir, tu vois bien que t´as pas à faire aux mêmes habitudes. Dans FIFA, que dalle...
Après j´dis pas que FIFA aque des défauts, le mode est carrière est nettement mieux que la Ligue Master, c´est cool d´avoir autant de licences et des maillots, les matchs sont plus vivants (même s´ils se resemblent tous), mais n´allez pas raconter n´importe quoi non plus.
C´est pareil, quand j´lis que les graphismes sont nettement mieux sur FIFA, non mais regarder les genoux, la peau et les cheveux des joueurs, franchement, et après, n´allez pas dire que c´est super beau... Justement, c´est TROP beau, trop carré, les joueurs sont tous hypers musclés, avec le torse bien bombé, les couleurs bien flashy... mais au final, on y croit pas.

monegask70
monegask70
Niveau 7
17 août 2006 à 16:12:45

Ok, ya peut-être quelques trucs exagérés (graphiquement) dans FIFA, mais il reste cependant largement supérieur à PES! :oui:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_004_news.htm
ici, les joueurs sont bizarrement faits! (le nez carré du numéro 4...)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014893_022_finale.htm
la coupe de cheveux de raul, bof bof...
En tous cas, personnellement je pense (et je suis pas le seul) que la modélisation des visages des "joueurs connus" sont nettement mieux faits dans FIFA que dans PES (Barthez par exemple).
Donc, graphiquement en tous cas, avantage sans aucun doute possible à FIFA! :oui:
PS: j´adore la fonction d´arribart: "co-commentateur". Déjà qu´avec Jean-pierre ils forment un duo de choc, alors là... :rire2:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
17 août 2006 à 16:14:43

ils ont tous les memes chaussures :rire:

moi j´aime mieux fifa!

Monegask
Monegask
Niveau 10
17 août 2006 à 17:17:35

max_972 Posté le 16 août 2006 à 16:54:32
t´es bete le gardien de l´om c´est carasso
Anti-roro Posté le 16 août 2006 à 17:14:30
Ce footix croyait que c´était encore Barthez...

Du tout, c´est juste que l´on ne reconnait pas du tout Carasso, tu me prends pour qui pour croire que Barthez est encore a l´OM.. :rire:

Sinon pour les chaussure j´avoue que c´est un peut pourave par rapport a Fifa 07

Pour le stade, stop de dire nimp, la plupart des stades de foots ( SDF etc..) acceuille réguliérement des matchs de Rugby, et dans ce stade qui est une réplique d´un stade réel, il y a de facon permanente des "Poteaux" de Rugby :oui:

monegask70 tu utilises un moment le patch pour le gameplay de PES ds Fifa, il y a des patchs qui mettent les commentateurs de Fifa 06 dedans...
Toute façon PES c´est le maître de la simulation pure et Fifa de l´arcade, il n´y a qu´a comparer les ventes de ces derniers pour voir ce que le monde préfére )... :
C´est en pleine Coupe du Monde de Football 2006 que Konami a annoncé avoir franchi le cap du million de copies de Pro Evolution Soccer 5 écoulées rien qu´au Japon. Dans le même temps, il a rappelé que cela porte à 29 millions le nombre d´exemplaires de jeux Pro Evolution Soccer vendus depuis le début de la série mythique.
Qui dit mieux ?
Il n´y a aussi qu´a voir les notes dans tous les sites de jeux vidéos ainsi que dans tous les magazines pour comprendre que PES est meilleur...
PES : 18/20
Fifa : 16/20 (jv.com)

PES : 8
FIFA : 6/10 ( gamekult)
Inutile de continuer.. Cette fois si c´est bien mon dernier passage ( inutile de continuer a prouver que PES est nettement supérieur a fifa, avec toutes les qualités en plus qu´il dispose, je devrai venir poster tous les jours ...)
:bye:

monegask70
monegask70
Niveau 7
17 août 2006 à 18:09:11

Quelle bonne blague :rire:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:04

Et vous ne vous etes jamais demander pourquoi la PES League etait si populaire, surement parce que PES est une vraie m**de, ouis surement pour ça...

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:31

Moi j´achete les 2 sur xbox 360 :nah:

monegask70
monegask70
Niveau 7
17 août 2006 à 23:15:56

eh bien tu vois roberto-carlos6, tu réponds toi-même à ta question! :rire2:

Max_972
Max_972
Niveau 10
17 août 2006 à 23:19:41

le pire c´est que c´est vrai :rire: rire2:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 août 2006 à 00:37:24

ce ki sera cool dans fifa 07 o niveau des mayo et chaussures c kil y ora nike cette fois et tooute les crampons fini les chausure avec le logo ea

ilias2oo6
ilias2oo6
Niveau 3
18 août 2006 à 03:03:36

fifa 07 et pes 5 la poubelle deja elle estnul graphiquement le goal est au ssi nul il ne fait rien juste il reste devant la cage vive fifa

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
18 août 2006 à 12:01:24

vs etes con on peut core rien dire on a pas encore vu les 2 jeu

not67
not67
Niveau 1
18 août 2006 à 12:58:33

Salut tout le monde , pour moi pes est largement superieur a Fifa !! !

Deja pour ceux qui l ont laché a cause de l arbitrage vous pouvez revenir , j ai winning 10 depuis qu il est sortit et l arbitre n as jamais été aussi bon sans blague ,,

Ensuite Fifa quand j y joue je fait des marseille vs bresil et je ne constate aucune difference dans la facon de jouer avec Beye ou ronaldinho .

Dernier point les patches , oulala qu elle bonheur renseigner vous un peu sur cette technique vous les fans de fifa je suis sur que vous allez accroché , juste quelques exemples dans ma version de winning10 j ai : tout en francais , commentaire de fifa 2006 , musique d ouverture de la ligue des champions , musique de telé foot pour les ralenties , valencienne , sedan et lorient en ligue 1 , faces des joueurs refaite et pas que celle de ronaldinho . Ribery a sa tete avec ca cicatrice et tout vivement que un de vous m envoi le screen de ribery dans fifa j en bave d avance .

Franchement faite comme moi ouvrez les yeux et passé de fifa a pes , vous le regretterez pas , enfin il faut aimer le challenge car pes est une simulation de foot pas un jeu de billard ou toto gagne pour la premiere fois qu il joue contre un gars qui y joue depuis des annees ;)

Bonne journée a plus

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
18 août 2006 à 13:03:15

realmadrilene :d)
Pour les chaussures et les maillots nike, c rien de nouvo puiske fifa coupe du monde les avait déjà!

monegask :d)

t con ou quoi c pa des cages de rugby, c les poteaux du grillage, tu vois bien qu´il y a pa de barre entre!

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 14:11:42

PES ca veux dire quoi exactement ?

Moi un professionnel de chez konami ma dit qu´a la base ca voulais dire "Pokemon En Short", reference aux japonais et le football ...

Et je dois avouer que ca sonne juste, des japonais sont bons en jeux videos, mais niveaux football ils ont quelques decennies de retard encore...et c´est vrai egalement que les Pokemon sont un vrai carton dans le monde niveau vente, et quand ont voir l´animation des joueurs quand ils sprint dans PES, c´est aussi vrai qu´on a l´impression de voir pikachu courrir ...

@ + :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 14:17:45
  • not67 profil

* Posté le 18 août 2006 à 12:58:33

Franchement faite comme moi ouvrez les yeux et passé de fifa a pes , vous le regretterez pas , enfin il faut aimer le challenge car pes est une simulation de foot pas un jeu de billard ou toto gagne pour la premiere fois qu il joue contre un gars qui y joue depuis des annees ;)

Bonne journée a plus

C´est vrai qu´en réalité ce n´est pas possible ça, hein ?

Genre Calais club de CFA en finale de la coupe de france en battant 5 clubs de ligue 1 c´est impossible ...

C´est vrai aussi que sur les 5 dernieres victoires en ligue des champions, c´est tjs les plus gros clubs qui l´on gagnée cette coupe des champions, regarde sur les 10 dernières années qui la gagnée...

un match de foot c´est bcp de parametres, enormement de parametres, dont certains ne sont tout simplement pas possible a maitriser, absolument impossible, exemple, la chance, la forme, le moral etc...etc...ce genre de chose tu le sais uniquement a la fin du match, enfin si tu comprend ce que je veux dire aussi...sinon oubli de suite... :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:19:18

Le rapport :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 14:31:47

Je repondais a ça :

"...car pes est une simulation de foot pas un jeu de billard ou toto gagne pour la premiere fois qu il joue contre un gars qui y joue depuis des annees..."

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:42:41

:ok:

Néanmoins en terme de "jeu" je préfère largement la jouabilité de PES5 que celle de Fifa06.

Après pour le reste je m´en fous un petit peu parceque moi j´aime les deux donc je les achètes !! !

La vidéo du moment