j´ai pas dit meilleur jeu du monde, mais meilleur jeu de l´univers, d´ailleurs le boss de chez konami la testé sur 360 et l´avoue lui meme, il se dit barttu a plate couture, que cete année il ne fait pas le poids face a fifa 07 next gen sur 360, qu´il c´est lamentablement planté et qu´il se rattrappera sur pes7 sur ps3, il s´excuse d´ailleurs pour tout ceux et celle qui depenseront 60/70 euros pour pes6 sur 360 mais que bon ilos devraient s´amuser quand meme 1 mois ou deux avec en solo, parce que le live ils l´ont zappé et n´ont rien foait la dessus, ils conseillent meme de le prendre sur PSP en attendant pes7 !! !
Donc voila, ensuite bien evidement j´ai testé fifa 07 next gen sur 360 et je confirme c´est la tuerie de 2007, d´ailleurs quand on joue, c´est comme quand tu regarde par exemple lyon real a la TV en ligue des champions et que tu prends la manette 360 en main pendant le match c´est la meme chose sauf que c´est toi qui dirige les joueurs
C´est d´une evidence flagrante, mais je comprend que certain limité du bulbe solit enervé et ont la haine, mais bon ca change rien et ca leurs passera d´ici quelques mois...
En attendant Fifa 07 est un revolution, le plus beau jeu jamais fait, un gameplay 1500 fois plus poussé que pes6, une IA comme la realité, une physique et des graph comme la realité, bref je crois que fifa 07 va recevoir le prix de meilleur jeu du siecle, et ne sera pas depasser avant au moins 7 ou 8 ans et recevra ce prix chaque année pendant 7 ou 8 ans, disons 7 ans, soit jusqu´a pes13 environs...
Bon je vous laisse car j´ai d´autre chose a faire moi, j´ai une vie sociale et je dois encore rediger l´article qui sacrera fifa 07 next gen le 27/10, faut se preparer, a partir du 26/10 tous les site ne jurerons que par fifa 07, 98% des joueurs pes vont passer a fifa 07 next gen et achetrons meme une 360 rien que pour fifa 07, donc faut se preparer au plus gros evenement jamais vecu pour un jeu video, c´est une revolution, le boss parmis les boss, le maitre des maitres, la grande classe, le must du must in ze must !! !
Bon allez salut j´ai autre chose a foutre que de vous expliquer ce que vous savez deja tous, certain ne veulent pas l´admettre mais le savent au fond d´eux, ils vont devoir lecher fifa 07 sur l´etiquette