CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

bakosaints
bakosaints
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:07:34

vousavez vraiment de la merde dans les yeux la raison pour laquelle pes elle ultra mieux c´est la jouabilité vous comprenez rien c´est ca depuis le debut que fifa cherche bande d´abruti

yP18
yP18
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:16:26

fifa 07--> 13/20 :rire2: (PES 5--> 18/20 alor le 6... :fier: ) :-p :-p

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:20:05

regarde :
http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3435-FIFA-07.html

match ingame de fifa 06 next gen sur 360 ...regarde attentivement, malgré que ce soit de mauvaiuse qualité la video, regarde attentivement....

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:20:41

07 je voulais dire :rire:

et si tu connais qqs chose au foot, tu le verras de suite niveau gameplay etc...regarde attentivement... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:21:28

je retire j´avais pas vu lesnages :rire:

yP18
yP18
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:53:54

é alor ?? pas besoin de voire une video pour savoir ke le jeu est pouri tout kome son gameplay. Ptetre kil est bo nivo graphisme mais si tu regarde bien il fon pas réel komtrérement a pes :rire2:

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:04:47

En plus c´est telement bien fait que Trézéguet est aillier gauche...

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:36:50

trezeguet est mis ailier gauche dans fifa??

En totu cas je pensais que les pro pes abusaient et disaient des conneries en disant qu´a fifa c´est tellemen,t pasrealiste k´on fout des grosses toles! mais apperement c´est vrai, les autrej oueur de fifa ont ecri sur le topic plus gros score des 8a 0 4 a 0 en pro etc putain la j´avoue ca me coupe l´envie

marniere
marniere
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:16:08

vive fifa, je deteste pes!!!!!!

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:17:53

C´est tout simple ceux qui jouent a PES sont des ignares qui ne connaissent au foot, d´ailleurs PES n´est vraiment bien que sur PSP ou Nintendo DS, et y a les autres qui jouent a Fifa 07 qui sont de vrais connaisseurs, de vrais pros en football, des gens intelligents, beaux, grands et forts, eux savent ce que le mot football veux dire... :ok:

Finalement la haine qu´on ceux qui joue a PES ont vient de la, c´est dur et difficile d´admettre q´on est un gogol pas fini et ignare, mais bon c´est dur au début, puis a force ils s´habituent et achètent Fifa finalement..enfin pour ceux qui ont un cerveau, les autres eux vendent leur PSP pour jouer a PES sur téléphone portable et ecran de 2.5 pouces :rire:

Ah lalalalala, mais bon en même temps les pokemons sont a la mode ces dernieres années, donc forcement PES attire bcp de fana des pokemons :ok:

Mais la, tu est completement a cote de la plaque lol, tu vois que ton point de vue qui est forcement "le meilleur" mais t´allucine, j´espere encore que c´est ton humour incomprehensible parce que la...
Deja les pokemons en short? je connais pas, ca veut rien dire et ca na rien a faire la et je ne vois pas ce que ca pourrait representer parce que PES de nombreux joueurs jouent dessus avec des tranches d´age differente.
on a tous des cerveau et il savent que PES est meilleur, les 3/4 avoue que PES est meilleur mais certains qui n´ont aucune culture footbalistique reste sur FIFA, ont-ils un cerveau??
Sinon pour ton FIFA sur 360, ok il sera pas mal, mais merdeux compare a FIFA je te dit.
Les paris sont pris.
Sinon pour FIFA 07 et PEs 6 sur PS2 la ya pas photo, ya La DOBE(fifa 07), et la reference (PES 6) et on sait aussi que ceux qui achetent FIFA sont des bons gros fils a PAPA pour acheter 60E un jeux qui en vaut 20 !

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:07:40
SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:15:51

et hidan evite d´insulter les gens de gros fils a papa sont pretexte qu´il achete un jeu 60 euros alors ferme un peu ta geulle parceque la tu devient vraiment ridicule de dire sa. tu sait se que veut dire economise? tu connais les job d´ete pour se faire de l´argent?? non apparement pas, trop jeune encore ou trop con? qui sait

tookie les deux jeu sont pareil a pes aussi tu fait ces scores la avec un peu de pratique alors arrete ton delire :)

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:47:00

PES est tout simplement meilleur que FIFA. C´est simple a comprendre.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:08:27

J´insulte pas les gens c´est un fait lol
Votre jeu il vaut rien du tout et faire un job d´ete pour me payer un jeu...on n´aura tous vu, toi tu devrais essayer de bosser pour ton permis ca arrive bientot non SeTTr4 ?

No_futur
No_futur
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:36:48

Suffit de voir,sur le forum de FIFA plein de monde defend Pes
Sur le forum Pes, y´a personne qui aime FIFA

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:20

j´ai pas dit meilleur jeu du monde, mais meilleur jeu de l´univers, d´ailleurs le boss de chez konami la testé sur 360 et l´avoue lui meme, il se dit barttu a plate couture, que cete année il ne fait pas le poids face a fifa 07 next gen sur 360, qu´il c´est lamentablement planté et qu´il se rattrappera sur pes7 sur ps3, il s´excuse d´ailleurs pour tout ceux et celle qui depenseront 60/70 euros pour pes6 sur 360 mais que bon ilos devraient s´amuser quand meme 1 mois ou deux avec en solo, parce que le live ils l´ont zappé et n´ont rien foait la dessus, ils conseillent meme de le prendre sur PSP en attendant pes7 !! !

Donc voila, ensuite bien evidement j´ai testé fifa 07 next gen sur 360 et je confirme c´est la tuerie de 2007, d´ailleurs quand on joue, c´est comme quand tu regarde par exemple lyon real a la TV en ligue des champions et que tu prends la manette 360 en main pendant le match c´est la meme chose sauf que c´est toi qui dirige les joueurs :ok:

C´est d´une evidence flagrante, mais je comprend que certain limité du bulbe solit enervé et ont la haine, mais bon ca change rien et ca leurs passera d´ici quelques mois... :ok:

En attendant Fifa 07 est un revolution, le plus beau jeu jamais fait, un gameplay 1500 fois plus poussé que pes6, une IA comme la realité, une physique et des graph comme la realité, bref je crois que fifa 07 va recevoir le prix de meilleur jeu du siecle, et ne sera pas depasser avant au moins 7 ou 8 ans et recevra ce prix chaque année pendant 7 ou 8 ans, disons 7 ans, soit jusqu´a pes13 environs... :ok:

Bon je vous laisse car j´ai d´autre chose a faire moi, j´ai une vie sociale et je dois encore rediger l´article qui sacrera fifa 07 next gen le 27/10, faut se preparer, a partir du 26/10 tous les site ne jurerons que par fifa 07, 98% des joueurs pes vont passer a fifa 07 next gen et achetrons meme une 360 rien que pour fifa 07, donc faut se preparer au plus gros evenement jamais vecu pour un jeu video, c´est une revolution, le boss parmis les boss, le maitre des maitres, la grande classe, le must du must in ze must !! ! :ok:

Bon allez salut j´ai autre chose a foutre que de vous expliquer ce que vous savez deja tous, certain ne veulent pas l´admettre mais le savent au fond d´eux, ils vont devoir lecher fifa 07 sur l´etiquette :ok:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:02:43

Pas mal le copier/coler :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:33

ca va plus vite, y a que les mongoliens qui retapent 25 fois le meme texte alors qu´on a la fonction copié/collé :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:40

Trop pousse ce que tu dit...PES 6 sur next gen sera toujours aussi realiste, 3 fois + que sur FIFA je suis persuade.

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:16

Oui c´est ce que je croyais aussi au début, j´etais comme toi avant :ok:

La vidéo du moment