CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

med61
med61
Niveau 8
20 août 2006 à 14:44:27
  1. Caput profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 13:54:47 avertir modérateur

OK tu veux savoir ce qui sonne faux? Les coups franc deja je savais pas que les joueur étaient des robot avec une visé dirigeable pour bien viser la lucarne et puis op un bon timing pour que la barre sois dans le vert et c´est but (bravo la simulation) ;)
Donc moi j´écoute ceux qui parle en ayant joué au deux, dite moi un seul rien qu´un seul avantage de fifa je suis prenant !

Tu rigole ?? ?Les coups franc a PES sont trés enfantin , le gardien ne sait meme pas allez les chercher ! tu le fout de l´autre coté il va sauté tout en se pliant le corp mdr !! et le pire c´est quand tu décale la balle , tu bourine sa rentre avec un beau trouage du gardien

Bref , PES qui se dit de la simulation devrait arrété parce que la .. c´est pas du tout ca ! il suffit de faire partir avec triangle et paf but .. mdrr pauvre animaux de konami..

elfe78
elfe78
Niveau 10
20 août 2006 à 14:46:37

venez sur ma ligue qui s´appelle **$**$**!!ligue1!!**$**$** vous prenez une equipe de ligue1 et vous choisissais un joueur autres quand ligue un poour jouez avec vous exemple ronaldo!!!!!

Caput
Caput
Niveau 4
20 août 2006 à 17:54:26

Deja arrétez de craquer avec les licences parceque on les a hormis quelque une mais bon les patch sont la, et en plus qui va jouer avec un DH anglaise ou meme winhimgan ...je vous l´demande!
bon ok on est des animaux alors on verra les test de jeuxvideo.com je prédit deja que fifa va se tapper au mieu un 15 16 et que pes aura minimum 18 ! les probleme de fifa seront toujours les meme a commencer par ceux qui y jouent. Au fait piteu votre forum... a plus et "va a ver" pes sur ps3 ;)

Caput
Caput
Niveau 4
20 août 2006 à 17:55:20

oups j´ai oublié rappeler vous (ou remattez) les montages de comparaisons graphiques (sisi christiano ronaldo)

monegask70
monegask70
Niveau 7
20 août 2006 à 18:49:35

Si PES est un si bon jeu, pourquoi venir "squater" sur le forum FIFA, surtout s´il est si "piteu"? Pour ceux qui n´auraient pas encore bien vu, REvoici les "superbes graphismes" de PES 5 et 6.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_007_news.htm
ils sont constipés les chinois dans PES? (le 13 qui joue les yeux fermés surtout)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_011_news.htm
quelle finesse dans les textures! (c´est le logo de l´Inter qu´on voit? je dirais plutot un tas de pixels pas très fins)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_004_news.htm
jouer avec des sabots, ça doit pas être commode...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_010_news.htm
vous remarquerez ici un ballon bien anguleux
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014893_021_finale.htm
...et là un public en noir et blanc, comme en vrai, n´est-ce pas?
c´est tout pour aujourd´hui! :-)

Caput
Caput
Niveau 4
20 août 2006 à 19:43:43

Deja je viens pas le squatter je viens sur un topic dédié a l´opposition de ses jeux ou les deux camps donnent des arguments. D´autres part ok les deux camps aiment leurs graphismes bon sa se joue moite moite, mais apres ne venez pas me dire que fifa est plus réaliste a sa non !!
Franchement si vous dite le contraire c´est que vous toucher pas le ballon souvent les gars :(
D´autre par les animaux de Konami eux peuvent jouer au exelente production de la firme j´ai sité la série Métal Gear et silent hill pour ne citer qu´eux.
C´est toujours plus avantageux que d´être un animal de la firme EA sport ou interactive qui fait toujours des production moyenne voir passable...
Pour en revenir au jeux je me demande quel sorte de lien je doit vous donnez: Des teams de pes (sisi sa existe).
Admettez que fifa on s´en lasse c´est dommage les premieres impressions sont bonnes je ne retourne pas ma veste je l´admet. Mais moi j´ai eu pes6 deux jours avant sa sortie mettons vers octobre et j´y joue tout les jours un ptit match par si un ptit match par la, car le jeu est infini on ne fait pas deux actions pareille (ou alors on chipote).
Je ne veu pas que sa engendre une vieille haine entre fifa et pes.
Comme dab jattend les réponse (constructives svp) pas des vannes de gamins car cela prouve la limites des arguments !

clement55
clement55
Niveau 28
20 août 2006 à 20:01:13

Tu parle des notes et bah regarde ca. Je vais te prendre a ton propre jeu lol

Ca c´est PES 5:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005859_test.htm

Ca c´est fifa 06:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005723_test.htm

Regarde les note pour PES c´est :14, 17, 18 et 13 et il trouve une note moyenne de 18/20 alors deja expliqué moi comment il font pour mettre une note générale de 18 alors qu´en voyant les notes, ca ne fait pas ca.

Maintenant regardons les notes de fifa:17, 15, 17 et 18.
Oh ces bizar mais les notes sont plus élevé que PES :) mais pourtant la note moyenne est de 16/20 alors la aussi qu´on m´explique.

Moi je trouve qu´on veut démolire fifa mais au vu des notes, on voit qu´il est au dessus a chaque fois de pes donc voila
Toi qui me parlé de regardé les tests et bah ces fait .

Vive fifa

monegask70
monegask70
Niveau 7
20 août 2006 à 20:20:23

Caput Posté le 20 août 2006 à 19:43:43
" Deja je viens pas le squatter je viens sur un topic dédié a l´opposition de ses jeux ou les deux camps donnent des arguments. D´autres part ok les deux camps aiment leurs graphismes bon sa se joue moite moite, mais apres ne venez pas me dire que fifa est plus réaliste a sa non !! "

Je n´ai rien contre le fait que chacun donne son avis sur le jeu, mais si c´est pour critiquer le forum ("Au fait piteu votre forum"), c´est pas la peine de rester là. Sur ce point on est d´accord.
En ce qui concerne le réalisme, les graphismes y occupent une grande part, et à ce niveau-là, FIFA est incontestablement au-dessus. Au niveau du gameplay, PES à peut être une marge d´avance, il faut le reconnaître, mais cela ne fait pas pour autant de FIFA06 un jeu ennuyeux où toutes les actions sont les mêmes et où il y a au minimum 10 buts par matchs! pour ma part (et je ne suis pas le seul à le penser), le plaisir de jouer à ce jeu reste intact, je tenais à ce que cela soit dit.
Pour ce qui est des "production moyennes voir passables" de la firme EA, il ne faut pas oublier qu´y figure la série des SIMS, véritable révolution dans le monde des jeux-video.

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
20 août 2006 à 20:29:23

"Tu rigole ?? ?L es coups franc a PES sont trés enfantin , le gardien ne sait meme pas allez les chercher ! tu le fout de l´autre coté il va sauté tout en se pliant le corp mdr !! et le pire c´est quand tu décale la balle , tu bourine sa rentre avec un beau trouage du gardien "

Alors là, je viens de lire la plus grosse connerie de ce topic. Les gardiens plongent tout le temps et t´arrêtent les frappes pour la plupart du temps. Tandis que sur fifa c´est totalement différent et dès que tu sais où placer la balle, tu marques.

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
20 août 2006 à 21:08:51

Ah! cette gueguerre est franchement pitoyable, d´entendre des arguments des Pesistes, ça descend à tout va!!! j´ai PES 5 sur PS2, désolé, je ne m´éclate plus comme sur le PES3, puis j´ai trouvé d´occas sur Xbox Fifa 06 et là, c´est l´éclate totale, certes y´a quelques défauts, mais que ça fait du bien de faire déjà des passes précises et non scriptées, des passes en profondeurs qui sont vraiment interressantes, donc en tant que très vieux joueur, je peux vous dire malheureusement (PESistes) que Fifa 06 est fun à jouer, et tout à fait surtout le mode carrière riche et bien réel, voilà !! !!

Caput
Caput
Niveau 4
20 août 2006 à 23:11:34

Oui voilà fun mais un fun arcade (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) quand on a la maitrise de pes on peux atteindre ce meme niveaux de fun, et je peux vous dire que dans certain match on est vraiment soulagé de marquer pour finir sur un 1.0 en se battant! C´est sa l´effet pes.
mais bon j´ai une idée "wait and see" attendont pes 6 et fifa 07 tout simplement (je ne parle pas des pocesseurs de Wining eleven 10 car pes aura des ajouts). Et nous pourront parler en toute objectivité !

med61
med61
Niveau 8
21 août 2006 à 01:03:14
  • jedi--knight profil

* Posté le 20 août 2006 à 20:29:23 avertir modérateur
* "Tu rigole ?? ?L es coups franc a PES sont trés enfantin , le gardien ne sait meme pas allez les chercher ! tu le fout de l´autre coté il va sauté tout en se pliant le corp mdr !! et le pire c´est quand tu décale la balle , tu bourine sa rentre avec un beau trouage du gardien "

Alors là, je viens de lire la plus grosse connerie de ce topic. Les gardiens plongent tout le temps et t´arrêtent les frappes pour la plupart du temps. Tandis que sur fifa c´est totalement différent et dès que tu sais où placer la balle, tu marques.

MDRRR!! donne moi ton pseudo en réseau de PES .
Laisse moi 5 coup franc , je te les met tous .
T´es sur que tu as PES ? Mdrrr :)))

med61
med61
Niveau 8
21 août 2006 à 01:06:42

Au passage , Monegask70 : T´es trop fort :)

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
21 août 2006 à 08:56:31

J´entends par FUN!!!!!! Le plaisir de jouer, voilà et pas la rengaine habituelle, FIFA c´est fun mais pas simulation!!! Rien à voir, je pense qu´il ne faut pas s´attarder avec des gamers qui n´ont en tête que PES, je les laisse avec leur jeu et BASTA!!!! Moi, et peut être avec d´autres, je reste sur min Fifa 06 (pour l´instant) et je ne critique pas les "Pesistes" Voilà, une chose est dites!!! bonne journée à tous, tous les joueurs de jeux de foot !! !!!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
21 août 2006 à 09:42:24

Moi je préfére FIFA a PES car fifa a toute les licences et PES les a petit a petit :ok:

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
21 août 2006 à 11:32:55

"MDRRR!! donne moi ton pseudo en réseau de PES .
Laisse moi 5 coup franc , je te les met tous .
T´es sur que tu as PES ? Mdrrr :)))"

Je joue pas en réseau mais je trouve que c´est plus diffcile de marquer en coup-franc dans pes5 que dans fifa 06. J´ai le droit, non?

Caput
Caput
Niveau 4
21 août 2006 à 14:15:27

MDR ceux qui disent oui fifa a les licenses. Vous avez toujours pas compris que pes on peu le refaire a l´infini hier encore je retapait quelque maillots pour la saison 2006 2007 et c´est du tout bon. Ou encore a refaire le visage de certain joueur grace a de bon blog de face maker... FIFA est fun oui mais a titre limité. Je ne m´enferme pas dans pes car j´ai longuement joué a fifa étant plus jeune. Je vous en pris télcharger les video de teams pes!
FIFA est en nette acension par rapport au premier opus mais je prendrai peut etre du temps se soir pour vous poster quelque liens interessant.
Apres tout on doit bien se faire une idée postez des liens vous aussi ^^

KrEaTiF
KrEaTiF
Niveau 3
21 août 2006 à 15:34:22

le meilleur jeu c fifa 97 avec la possibilité de jouer en salle!!! :gni:

KrEaTiF
KrEaTiF
Niveau 3
21 août 2006 à 15:38:16

:rire: :rire2: je sais c´était nule....

------------------------------------------