Caput Posté le 20 août 2006 à 19:43:43
" Deja je viens pas le squatter je viens sur un topic dédié a l´opposition de ses jeux ou les deux camps donnent des arguments. D´autres part ok les deux camps aiment leurs graphismes bon sa se joue moite moite, mais apres ne venez pas me dire que fifa est plus réaliste a sa non !! "
Je n´ai rien contre le fait que chacun donne son avis sur le jeu, mais si c´est pour critiquer le forum ("Au fait piteu votre forum"), c´est pas la peine de rester là. Sur ce point on est d´accord.
En ce qui concerne le réalisme, les graphismes y occupent une grande part, et à ce niveau-là, FIFA est incontestablement au-dessus. Au niveau du gameplay, PES à peut être une marge d´avance, il faut le reconnaître, mais cela ne fait pas pour autant de FIFA06 un jeu ennuyeux où toutes les actions sont les mêmes et où il y a au minimum 10 buts par matchs! pour ma part (et je ne suis pas le seul à le penser), le plaisir de jouer à ce jeu reste intact, je tenais à ce que cela soit dit.
Pour ce qui est des "production moyennes voir passables" de la firme EA, il ne faut pas oublier qu´y figure la série des SIMS, véritable révolution dans le monde des jeux-video.