CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:06

Je rejete la faute sur personne.
C´est clair que ta moins de mal a comprendre que moi, a 37 ans c´est clair que si tu te comporterais comme un noob je te croirais pas

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:31

Bon aller je vais faire un match sur fifa CM 2006 sur 360, la grosse daube de l´année...je vais faire des kawasaki a 90 degré ouest et le petit coup de poing dans la gueule ni vu ni connu l´air de rien...

en fait faut se laisser pousser la meche et jouer de la gratte seche... :ok:

@ +

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:24:10

Ok pas de prob je garde le conseil.
Eleve bien tes enfants en jouant a FIFA 07 , tu leur donne le mauvais exemple mais bon..
@+
PS: essaye de pas te tuer avec ta kawa, ca me ferais chier de plus discuter avec VOUS

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:27:46

pas mes, mais ma fille, et ma fille n´aime pas les jeux videos, c´est comme ça chez les gens intelligents, chacuns fait ce qu´il lui plait et ne fait pas ce que l´autre fait simplement parce qu´il le fait...ils cherchent ce qui leurs plaisent et le font...l´education est très simple, bien et mal, c´est tout, quand tu sais ce qui est bien et mal, tu sais faire tes choix et etre responsable, ma fille de 8 ans et plus responsables que 99% des gens qui poste sur ce forum ... :ok:

je sais c´est incroyable et difficile a imaginer...mais c´est pas grave, je vous demandent pas de comprendre, ni de me croire... :rire:

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
30 septembre 2006 à 13:27:52

putain arrête de faire chier et de détourner le sujet à chaque fois avec tes blaques ou tes jeux de mots ou je sais pas quoi.
dis nous pourquoi tu penses que Fifa 07 sera meilleur que Pes 6 sur 360.
trouves des arguments censés svp allez vas y monsieur j´ai 37 ans je joue au foot depuis longtemps( à mon avis sur le banc ou à la buvette mais bon) et j´arrive pas à répondre à une question

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
30 septembre 2006 à 13:30:37

tu dois pas être bon au foot toi avec tes chevilles qui gonflent...
tu te la racontes un peu je trouve...
comme ci falait être intelligent pour faire ou savoir ce qui nous plait..
redescends sur terre un peu

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:57

Ouu tu mise beaucoup sur ta fille, en te la petant un peu, genre ma fille elle est beaucoup plus mature que vous lol.
C´est vrai que j´ai pas envie de te comprendre parce que tu te la joue a parler avec des gars de 14 ans, on n´a pas les memes objectif et point de vue mais celui qui est plus vieux n´a pas forcement raison.
ex: on n´a toujours besoin d´un plus petit que sois.

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:00

Mais parce que je le pense...c´est tout simple :ok:

et toi tu pense quoi ?

ben voila quand tu sauras ce que tu pense tu saura ce qu´est Fifa 07 et PES6 pour toi...

je vais pas ty´expliquer mes gouts et couleurs, c´est personnel :rire:

alalalalala, faut vraiment tout vous expliquer ici, et ta pas remarquer que je reste fidele a l´esprit des forums jv.com ?

ca aussi ca a du t´echapper :rire:

c´ezst pas grave, penser est mauvais pour la santé, mieux vaux un bon joint dans le pif :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:59

Hidan c´est de l´humour depuis le debut...et tu sais je connais des enfant et ados de 10, 12 et 14 et 16 ans qui pensent pas comme toi, et sont ravi d´apprendre aupres des anciens...mais bon chacun fait ce qu´il veux...hein ! :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:30

Moi aussi je suis ravi d´apprendre au pres de CERTAINS anciens. Pas n´importe qui.
c´est vrai que j´ai encore un peu de mal avec ton humour. Meme beaucoup, mais bon on n´en reparle dans 20 ans si tu veux

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:36:38

Arf et tu fume le joint aussi? c´est que maintenant a 37 ans on n´est JEUNS lol ca change, ca change, ca met plus longtemps a rouillé !

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
30 septembre 2006 à 13:38:30

gangrel je crois que tu prends pas pour une merde toi...
si on avais parler l´un en face de l´autre de toute cette et autres discussions je t´aurais déjà sauté dessus pour t´éclater la gueule

dracblade
dracblade
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:53:33

aucun né mieu que lotre , il on touse le mm nombre de defaut é de qualité

elbigote
elbigote
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:58:19

PES reste tous de meme supérieur!!!Il faut pas éxagerer,il suffit de comparer les ventes des jeux, les tests pour s´en appercevoir

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:35

oui mais les mecs ils veulent pas voir la realite en face, et ils disent que tous les testeurs c´est des pro pes et qu´ils sont pas objectifs!

ca serait un mec qui avant ete fac de fifa qui ferait le test et dirai la meme chose ils en deduiraient que c un pro pes, et non pas que simplement le jeu pes est mieux que le fifa.

Quant a toi gangrel, tu juges les gens de ce forum comparativement a ta fille, alros que tu les connais pas si ca te plait de t´encenser de la sorte ainsi que ta famille tant mieux, mais sache que ta provocation perpetuelle ton manque d´ovuerture et de respect sont nuisibles et font pitié c´est ca qui ravice la guerre pes et fifa! accepte que des gens disent que pes6 et fifa 07 sont tous les 2 des bon jeux, tu feras preuve de tolerance au lie ude t´amuser a provoquer et de rire des reaction, comme si ca te rendait interessant!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:58:28

arrete faafa, etant moi meme joueur pes est fifa faut etre naif pour pas voir que Mr rivaol fait un test bidon! il dit beaucoup de chose qui sont completement fausse!
dire que les cameras sotn trop eloigne ^^ il connais l´option zoom?, aparement pas
"le gameplay n´a pas change d´un crampon" :rire: :rire:
celle la c´est la meilleur^^ si pour lui le nombre de tir different qu´il y ya dans ce fifa les centre qui n´arrive pas toujour au bon endroit les tir qui ne sont plus automatiquement cadre IA ameliore et j´en passe ce n´est pas une evolution dans le gamplay alors la je comprend plus rien!
alors qu´il prefere pes et qu´il le trouve mieu au niveau du gameplay, soit! mais qu´il fasse au moin un test d´un jeu ( fifa ) en toute objectivite et pas dire avant meme de l´avori esseye " boa de totue facon ce jeu est pourr iau noveau du gameplay alors pourquoi sa changerai cette anee?" et qu´il arrete de dire des conneries Mr rivaol parceque la c´est qd meme ce foutre de la geule de ceux qui vont lire son test ( si on peut appele sa un test )

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:05:00

ha oui non mais je parle pas pour rivaol et ce test en particulier! je parle pour l´ensemble des tests en general! sur tous les site depuis des années dans les magazines, a la tle, pes a toujorsu ete mieux note et considere comme la reference de simulation de football, et je dis simplement qu´il faut arreter de dire que si la majorite des gens preferent pes a fifa et que chaque année pes augmente encore plsu ses ventes a udetriment de fifa que tous ces gens sont pas objectifs parceque c´est des pro pes! c´est juste des gens qui choisissent le jeu qu´il trouve le plus jouable.

Moi je ne parle pas de cette année je precise! par cotnre ilest vrai que je constate que sur ps2 et pc ta du le vori tout comme moi bcp de fan de fifa sont decus! des fan de fifa trovuent eux meme que ya pas bcp de nouveautes graphiques et tecniques, alors comment reprocher au test de mettre 14 au lie ude mettre 17 comme l´année derniere? apres peut etre qu´il vaut un peu plus comme 15

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:13:37

a oui okok :ok: c´est sur que pes a toujours le truc en plus qui fait que il au dessu sa je l´avoue :ok: je comprend les joueur qui sont frustres car ils (et moi aussi) attendent LE fifa revolutionnaire qui n´est pas encore le 07 meme avec ces amelioration qui le rende plus proche de la realite

ps: j´avai pas bien compris ce que tu disais faafa :desole:

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:19:06

Franchent sur cette question chacun a son avis personnel :-)))
Moi perso je préfaire les fifa et leur nombre de licence assez impressionnante par rapport à Pes.
C´est sur qu´il y a quand même moins de championnat dans fifa que dans football manager 2006 mais a coté de cela pes parait ridicule
Au niveau du jeu j´ai quasiment jamais joué à pes et fifa 06 me convient parfaitement :ok:

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:24:36

oui chacun son avi moi perso je joue au deux :ok:
par exemple pour moi le truc vraiment qui manque a fifa c´est le fait de pouvoir place ses joueur comme on veut ( un des gros point fort de pes ) mais je prefere qd meme fifa malgres qui manque ce petit detail important :)

La vidéo du moment