CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
21 août 2006 à 18:16:58

100e :fete: !

not67
not67
Niveau 1
22 août 2006 à 11:23:52

Gangrel c est toi qui a rien compris a mon message mdr ...

Je voulais dire que fifa meme si j y joue pour la premiere fois j ai une chance de te battre .

Par contre si tu joue a pes pour la premiere fois accroche toi juste pour me mettre un but !! !

Voila c est tout

not67
not67
Niveau 1
22 août 2006 à 11:27:49

Ha encore une chose les gars Fifa a deja 2 jeux sur xbox360 ( poule au oeufs d or ) Et vas y le foutage de gueule magnifique la next gen :nah:

Fin du mois pes 6 sera presenter sur xbox360 et la c est moi qui jouerais au jeu du lien ;)

jimer
jimer
Niveau 9
29 août 2006 à 15:53:18

pro fifa 08 pa mal non!!!!!!!!!

Monegask
Monegask
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:45:22

Je ris bien quand je relis ce topic. Surtout quand on voit le résultat final :d) 13/20 :lol: :rire: :rire2:

Sur ce :bye: et amusez vous bien avec votre jeu de babyfoot :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:51:27

Hi hi c´est trop marrant :rire:

En fait y a que Fifa qui peut battre Fifa, PES ne peut pas etre dans la course tellement il est trop facile, moche et rigolo, en fait PES c´est surtout un jeu d´aventure/action, un peu comme Nintendo avec avec mario et le foot, la konami a fait pareil mais avec les pokemons :ok:

PES : Pokemon En Short !

Monegask
Monegask
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:38

:gne:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:53:28
  • gangrel profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 12:51:27 avertir modérateur
* Hi hi c´est trop marrant :rire:

En fait y a que Fifa qui peut battre Fifa, PES ne peut pas etre dans la course tellement il est trop facile, moche et rigolo, en fait PES c´est surtout un jeu d´aventure/action, un peu comme Nintendo avec avec mario et le foot, la konami a fait pareil mais avec les pokemons :ok:

PES : Pokemon En Short !

Mouaaaahahahahahah

PAS drole :honte:
:sors:
Ps : ton avis est inutile et complètement débile parce que t´es pas objectif du tout.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:56:22

Les rageux de fifa qui croive qu´ils ont un meileur gameplay, je rigole bien perso, meme sur 360 je vais re-rigoler en voyant vos messages desesperés genre "fifa est meilleur que PES !" mais sur le forum PES personne ne se pose la question, forcement ils savent que "le monde des bleus" est un meilleur concurrent que FIFA lol meme PES 4 est meilleur que le fifa 07

Monegask
Monegask
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:57:22

forcement ils savent que "le monde des bleus" est un meilleur concurrent que FIFA lol meme PES 4 est meilleur que le fifa 07 :lol:

+1

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:57:53

Je croive toujours ce que je voive ! :ok:

Et toi tu croive quoi ?

Tu croivez pas ce que tu voivez ?

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
30 septembre 2006 à 12:59:49

gangrel tagueuele j´ai l´impression qut tu connais rien en foot pour dire que Pes est rigolo ou je sais pas quoi...
explique moi juste pourquoi tu trouves Pes nul et rigolo comme tu dis
vas y je t´écoute Monsieur Fifa et Pes sont tous les 2 pourris.(je me souviens même encore de tes anciennes paroles tellement c´était pourris)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:57

Bon c´est bon joue pas sur les mots, ce n´est pas parce que tu as 37 ans et ton bac de francais depuis 20 ans qu´il faut la jouer comme ca.

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:02:05

Mais parce qu´il l´est tout simplement, voila pourquoi, Fifa 2001, 2002 et 2004 et 2005 et 2006 l´etait egalement... :ok:

Ce n´est pas le nom qui me fait dire ça mais le jeu... :ok:

Par contre fifa 07 next gen sur 360 sera la reference du genre, le maitre incontestable, la merveille des merveilles, le gameplay sera encore plus realisté quye la réalité elle meme, du jamais vu, poils au cul !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:03:07

Tu parle des notes et bah regarde ca. Je vais te prendre a ton propre jeu lol

Ca c´est PES 5:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005859_test.htm

Ca c´est fifa 06:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005723_test.htm

Regarde les note pour PES c´est :14, 17, 18 et 13 et il trouve une note moyenne de 18/20 alors deja expliqué moi comment il font pour mettre une note générale de 18 alors qu´en voyant les notes, ca ne fait pas ca.

Maintenant regardons les notes de fifa:17, 15, 17 et 18.
Oh ces bizar mais les notes sont plus élevé que PES :) mais pourtant la note moyenne est de 16/20 alors la aussi qu´on m´explique.

Moi je trouve qu´on veut démolire fifa mais au vu des notes, on voit qu´il est au dessus a chaque fois de pes donc voila
Toi qui me parlé de regardé les tests et bah ces fait .

Vive fifa

Tres interressant mais je pense qu´il juge beaucoup sur la jouabilite et la duree de vie qui sont ma fois les choses les plus importantes dans un jeu et ta lu le commentaire a la fin?
Je crois pas du tous mais bon apprend a Lire gars parce que la c´est abuze ce que tu dis

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:04:53

hidan suis super nul en francais aussi :ok:

Je le sais, c´est pas un soucis, le tout est de le savoir, parc contre le sens de l´humour ca ne s´apprend pas ou difficilement :rire:

QSu´est qu´on se marre, y a eut un laché de gogol ce matin, vous êtes venus en bus et par groupe de 72 ? :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:06:05

justement pour moi fifa 2004, 05, 06 etait de la merde, c´est ce que je disais, j´ai pas besoin de voir les notes pour le savoir, je regarde et je note moi meme, rien a foutre des notes de jeanclaude vandamne :rire:

je parlais de fifa 07 next gen ... :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:06:12

Mais parce qu´il l´est tout simplement, voila pourquoi, Fifa 2001, 2002 et 2004 et 2005 et 2006 l´etait egalement... :ok:

Ce n´est pas le nom qui me fait dire ça mais le jeu... :ok:

Par contre fifa 07 next gen sur 360 sera la reference du genre, le maitre incontestable, la merveille des merveilles, le gameplay sera encore plus realisté quye la réalité elle meme, du jamais vu, poils au cul !

Quelle humour pertinant !! sinon pour la reference je me suis renseigne, ce ne sera pas une reference, en voyant les videos, fifa serait carrement meilleur graphiquement mais au niveau du realisme ma pas fallu beaucoup de temps pour trouver LA reference

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:07:49

Fifa n´a jamais reussi a pondre un gameplay potable de sa vie, ce n´est pas sur 360 qu´il vont le faire je pense, je suis meme sur.

Autrement pour l´humour j´en ai mais je pense que je vais me mettre a l´humour des gens de 40 ans

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:07:52

Si ce sera le maitre, le roi, le boss, la classe, le meilleur, le mieux, le plus grand...c´est comme ça :ok:

La vidéo du moment