CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:46

C´est tout simple ceux qui jouent a PES sont des ignares qui ne connaissent au foot, d´ailleurs PES n´est vraiment bien que sur PSP ou Nintendo DS, et y a les autres qui jouent a Fifa 07 qui sont de vrais connaisseurs, de vrais pros en football, des gens intelligents, beaux, grands et forts, eux savent ce que le mot football veux dire... :ok:

Finalement la haine qu´on ceux qui joue a PES ont vient de la, c´est dur et difficile d´admettre q´on est un gogol pas fini et ignare, mais bon c´est dur au début, puis a force ils s´habituent et achètent Fifa finalement..enfin pour ceux qui ont un cerveau, les autres eux vendent leur PSP pour jouer a PES sur téléphone portable et ecran de 2.5 pouces :rire:

Ah lalalalala, mais bon en même temps les pokemons sont a la mode ces dernieres années, donc forcement PES attire bcp de fana des pokemons :ok:

elbigote
elbigote
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:42

j´espere que c´est de l´ironie!

R9power
R9power
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:07:02

Mais franchement tu as kel age Gangrel? Tu sors des conneries digne d´un gamin de cp...

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:23

Ben non pourquoi, je reste dans l´esprit du forum, si on commence a parler intelligement ca colle plus avec l´esprit du forum, jv.com est connu comme le loup blanc, c´est un forum ou il n´y a que des prix nobels qui se reuinissent :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:15:34

ms il est grave se mec! C´est pas possible...

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:22:21

grave! il raconte vraiment n´importe quoi :( :ouch: :ouch2: :hum:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:26:23

Ben c´est dans l´esprit du forum de raconter n´importe quoi, mais je vais pas le redire, ca fait deja 12 fois que je le repète, poils au pète !

med61
med61
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:15:53

De repetez surtout que PES6 sur 360 est mieux que fifa mdrrr

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:10:07

Je compatis a ta douleur :ok:

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
30 septembre 2006 à 19:25:37

gangrel, à part dire de la merde à chacun de tes posts tu fais quoi, tu sers à quoi?

Si t´as besoin d´aide, je vais te répondre, tu sers à rien.

Si t´aime pas fifa, on s´en tape la bite par terre, on s´en branle de ta life; t´as 8ans ou quoi? Tu cherches un but dans ta vie?

ARrete de saouler tout un forum, tu vois pas que tu fais chier tout le monde? Tout le monde t´envois chier et toi tu reviens encore et encore.

T´es bete ou quoi?

Non repons pas on connait tous la réponse.

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:56:35

bravo fifa generation! ca fait plaisir de voir qu´il soule meme les pro fifa! vraiment! vous remontez tous dans mon estime!

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:34:53

Sa dépend ce que tu recherches, si tu as envie de jouer a la référence de jeu de foot, si tu veux avoir de la varieté, de la technique, de la répetition dans les actions, si tu veux jouer en solo ou en Online. En mode Online pes5 est bien mieu si tu veux de la simulation. En solo je sais pas trop, mais PES est pour moi un jeu bien mieu :) Surtout que avec les lissence, qu´est ce que PES 6 aura a envier a fifa 07??

lynch007
lynch007
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:32:26

Vous rigolez quand vous dites que Fifa est meilleur que Pes? Si vous vous basez sur les licences, tout cela peut être résolus tout simplement via des patch ou en changeant dans les menus.j´ai fifa 06 et Pes5, et je tient a dire que fifa 06 est vraiment nul, C´est a peine si tu sais reconnaitre les têtes des joueurs vu en caméra TV. PES est beaucoup plus technique, et sans doute meilleur.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:35:05

moi je dirais juste un truc
et se sont des chiffres officiels
1 millions 3 de pes 5 vendu en france
650 000 fifa 06
ça fait beaucoups d´ignares

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:55:07

il reste le son qui est meilleur(encore que pour la musique fifa= :malade: )

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:32:04

Pes est largement au dessu de Fifa mais pour moi nous avons la chance d´avoir deux grand jeux de foot! L´un est plus simulation pour les mordu du réalimse et l´autre et plus arcarde avec une pur ambiance... faites vos choix il y en a pour tt le monde...

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:42:39

ZE NOBEULE PRAHISSE IS HIRE :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:46:03

Au dans Fifa 07 on peut enfion faire ces propres tactiques, ou alors y en toujours que 8 ou 10 pré installées et qu´on ne peut pas modifier, genre on jouer un 4-4-2 et on voudrait mettre les 2 arrieres droit et gauche plus haut, c´est possible ça ? et si on veux par exemple mettre 1 des 2 attaquants un peu plus a gauche et en retrait ?

Dans Fifa 07 est ce qu´on peut faire le plus important finalement faire ces tactiques et placer ces joueurs en fonction d´ ladversaire, pârce nque c´est ce etre un entraineur, parce que cette merde dans les Fifa ca a tjs existée, jamais y a eut un truc de correct a ce niveau, voila aussi pourquoi il devient lassant assez rapidement :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:52:26

En plus quand on regarde comment Lyon joue defois, ou d´autres clubs, ben avec Fifa c´est carrement impossible de refaire les meme formations, puisqu´elles sont pré etablies dans le jeu, et y en a jamais eut vraiment bcp en plus :

Exemple cette formation qui existe depuis + de 40 ans, peut on la faire dans le jeu, et modifier le placement des joueurs en cours de match individuellement ? :

X X

X X
X
X
X
X X
X

Je crois que non finalement, on ne peut pas, on a jamais pu, bref finalement plus important c´est pas possible, c´est bizarre que des pros du foot ne pense pas a ces details qui a la fin font toute la difference !: !!!! vraiment etrange !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:56:46

Ca a foiré avec les X, je refais avec des noms bidons :

......Joueur4.....Joueur5.......

Joueur3...................Joueur2
............Joueur6.............
............Joueur8.............
............Joueur10............
Joueur11..................Joueur7
............Joueur9..............

Ce genre de formation vieille, tres vieille, et si par exemple je veux que les 2 ailiers fassent des courses croisées ou changent de cotés periodiquement et j´en passe de ce genre de details tecghniques qui nfont du foot ce qu´il est, c´est possible ou non dans fifa 07 ?

La vidéo du moment