Bon mintenant que pes a les lisences de la L1 et un mode "modifié" adapté au nouveau maillots franchement la question ne se pose plus, fifa na plus aucun avantage !
De plus comme la souligné Kenny le mode modifié est très complet donc on peut changer les maillot d´une année sur l´autres (deja les maillots 2006 2007 sur pes 5) et si cela ne suffit pas il y a les patch.
Bon mintenant Fifa ils ont craqué j´ai vu une video les gars il font des passement de jambes en mode canards et op que je te fasse du freestyle avec n´importe quel joueur !
Non sérieusement la il faut me dire, en plus les graphismes de fifa abuse de l´effet lumiere ce qui donne des rendu flou.
bon si vous vous posez encore la question demandez vous pourquoi
1 l´ESWC (coupe du monde des jeux video) fait des tournois de pes ;)
2 pourquoi pes est beaucoup mieu vendu
3 pourquoi a l´instard de counter strike il y a des montage video des plus beaux buts (fifa op op boscovic au milieu de terrain, frappe, lucarne ou toujours la meme frappe)
Bon allez je sais que je ne vais pas me faire que des amis alors je constate quand meme que les rendus sonores et animations de stade sont tres bien dans fifa ainsi que les commentaires (lol jean luc aribat)
sérieusement pes c´est le même prix que fifa ya aucune raison d´hésiter...
Voilà je suis pres a tout entendre du moment que se soit des remarque constructive et pas du genre pes c´est d´la merde (au meme titre que fifa c´est d´la merde ;) )