CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:22

Ben oui tout le secret est la :ok:

Et justement ils ont assurés avec Fifa 07, car ils n´ont pas fait un nouveau jeu cette fois depuis le 2006, ils ont simplement améliorés l´existant, avant ca merdais surtout parce qu´ils changeait tout a chaque fois, donc recommencais a zéro, la ils ont vraiment amélioré fifa 06 ...

Exemple tiré de cette article(que tu peire si tu veux):
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017646.htm

Mais, si l´on ne doute jamais de la capacité du jeu à proposer un rendu visuel alléchant, on a toujours tendance à se poser d´innombrables questions sur l´évolution du gameplay, principale tare de la série. Cette fois, même si le jeu ne sera pas fondamentalement différent de ses aînés, il devrait franchir un palier et gommer des imperfections et un irréalisme qui l´ont trop souvent caractérisé dans le passé. Tout d´abord, et cela a sans doute été le premier challenge des développeurs, le système de frappe devrait être enfin modifié, de sorte à éviter la répétition des tirs enroulées à mi-hauteur et au ras du poteau que les gardiens de but avaient tant de mal à aller chercher. Au total, on trouvera huit tirs différents et surtout une véritable cohérence entre la position du joueur et la qualité de sa frappe. Une correction qui évitera à tout joueur en position d´attaque de choisir la facilité et à celui qui défend de rager en zieutant le ralenti d´un but improbable.

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:37

On commencera par préciser que l´équipe de développement du jeu a, semble-t-il, pris en compte les remarques émises par beaucoup de joueurs concernant l´aspect un peu trop orienté "strass et paillettes" et ultra coloré du dernier Coupe Du Monde De La FIFA 06. Ainsi, l´ambiance des stades se voudra plus réaliste dans ce volet, effets de lumières et tons de couleurs ayant été revus et corrigés. Si l´on ajoute à cela une volonté farouche de proposer toujours plus d´enceintes et de joueurs immédiatement reconnaissables, le jeu devrait être plus proche encore d´une retransmission télé, au niveau graphique en tout cas, comme le veut la tradition des FIFA.

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:07

Toujours dans cette optique de réalisme, les trajectoires du cuir varieront davantage en fonction du type de frappe. Si l´on prend l´exemple des corners et des frappes lointaines, on aura dans le premier cas un ballon flottant et dans le second une balle lourde mais plus rapide. Les contrôles de la poitrine seront eux aussi plus réalistes dans le sens où le joueur n´exécutera pas systématiquement le geste parfait façon pot de colle. Tout cela sera donc possible grâce à une physique de la balle améliorée et moins scriptée, permettant aussi d´enrouler ses passes afin de contourner un adversaire se situant entre le possesseur du ballon et le destinataire. Au total, on dénombre 1 500 animations différentes (bousculades, poussettes, gestes propres aux stars...) dont le but sera de varier les styles de jeu et de faire enfin oublier au joueur cette impression de rejouer sans cesse le même match et de marquer inlassablement les mêmes buts, dans les mêmes positions, construits par les mêmes actions.

etc...etc...bref je suis sur qu´il va être génail cette fois niveau gameplay, car niveau licences, graphismes, audio, stades, maillots etc...sur Xbox 360 ca va être une tuerie, manquait juste une amélioration du gameplay et apparement ils ont ecoutés les joueurs, j´ai hate de voir ça ! :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 août 2006 à 15:18:41

Ta pas l´impression quand tu joues a PES de voir du mario bross football ?

C´est le même gameplay...et les perso ont la même phyqique :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
18 août 2006 à 20:36:33

Alors deja, je dis bravo monégaske, car deja vive monaco !! !! et en plus tu n´aime pas fifa.
Pour les fans de pes, il faudra vous mettre sur la Xbox 360 car apparement le jeu sortira que sur cet console, dommage, ca sera le premier a chié de cet manifique console.
Juste une question monégaske, tu est plus Playstation 3 ou Xbox 360?

Vive monaco !! !!

http://leszuzes.skyblog.com
http://hiphopcrew55.skyblog.com

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:26

toute facon meme si pes n´a pas de licence il y a un bon mode modifier et mettre les sigles,les licences donc sa revient au meme...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 22:47:57

Allez le Gym :-d

Caput
Caput
Niveau 4
18 août 2006 à 23:03:05

Bon mintenant que pes a les lisences de la L1 et un mode "modifié" adapté au nouveau maillots franchement la question ne se pose plus, fifa na plus aucun avantage !

De plus comme la souligné Kenny le mode modifié est très complet donc on peut changer les maillot d´une année sur l´autres (deja les maillots 2006 2007 sur pes 5) et si cela ne suffit pas il y a les patch.

Bon mintenant Fifa ils ont craqué j´ai vu une video les gars il font des passement de jambes en mode canards et op que je te fasse du freestyle avec n´importe quel joueur !

Non sérieusement la il faut me dire, en plus les graphismes de fifa abuse de l´effet lumiere ce qui donne des rendu flou.

bon si vous vous posez encore la question demandez vous pourquoi
1 l´ESWC (coupe du monde des jeux video) fait des tournois de pes ;)
2 pourquoi pes est beaucoup mieu vendu
3 pourquoi a l´instard de counter strike il y a des montage video des plus beaux buts (fifa op op boscovic au milieu de terrain, frappe, lucarne ou toujours la meme frappe)

Bon allez je sais que je ne vais pas me faire que des amis alors je constate quand meme que les rendus sonores et animations de stade sont tres bien dans fifa ainsi que les commentaires (lol jean luc aribat)
sérieusement pes c´est le même prix que fifa ya aucune raison d´hésiter...

Voilà je suis pres a tout entendre du moment que se soit des remarque constructive et pas du genre pes c´est d´la merde (au meme titre que fifa c´est d´la merde ;) )

clement55
clement55
Niveau 28
19 août 2006 à 00:17:53

Ya rien a dire , de toute facon quoi que je dirai ca changera rien.
Je parle sur le forum de la xbox 360 avec des gars qui prefere pes que fifa et meme eux avoue que pes depuis le 3 n´avance plus et que fifa est de mieu en mieu voir au dessus.
Donc voila, tu parle que les championnats du monde se font sur pes, le dernier tournoi en date sur un jeu de foot a était fait sur fifa 06, pes a plus de vente ( avérifié) car tout le monde critique fifa et le problème ces que certaines personnes croit les critiques et prefere aller sur pes ( meme si il le regrette après, ces du vécu par des potes).
Pes c´est moche, quand tu joue, ta l´impression d´etre retourné sur atari tellement les graphidsme sont minables.
Le mode carrière sur fifa est exceptionnel, sur pes yen a pas, ou ces un semblant.

Max_972
Max_972
Niveau 10
19 août 2006 à 00:34:25

pour une fois que tu laisses pas tes 2 skyblogs :(

monegask70
monegask70
Niveau 7
19 août 2006 à 10:05:43

clement55
Posté le 18 août 2006 à 20:36:33
Alors deja, je dis bravo monégaske, car deja vive monaco !! !! et en plus tu n´aime pas fifa.
Pour les fans de pes, il faudra vous mettre sur la Xbox 360 car apparement le jeu sortira que sur cet console, dommage, ca sera le premier a chié de cet manifique console.
Juste une question monégaske, tu est plus Playstation 3 ou Xbox 360?

Vive monaco !! !!

Quand tu dis ça tu me parles à moi ou à Monegask "tout court"? parce que moi, J´ADORE FIFA! :oui:

Caput
Caput
Niveau 4
19 août 2006 à 14:22:04

Arretez avec les graphismes style atari car la derniere fois que j´ai joué a fifa trezegue était aussi noir que makelele c´est pas une blague. Je le dit encore fifa a de bon jeu de couleur, tellement qu´il ressemble a un dessin animé, alors franchement ceux qui joue a fifa c´est qu´ils ont juste la gamecube sinon jvois pas. PES est mieu c´est un fait la simulation est là devant chaque joueur !
les graphismes de fifa sonne faux je sais pas pourquoi, et pes n´avance pas??! Nan mais c´est peut etre parceke Konami arrive a exploité le maximum des consoles attend de voir le rendu PS3
tu peu dailleur regarder quelques screen 360.
Fifa est une caricature et c´est bien dommage.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
19 août 2006 à 15:22:16

"les graphismes de fifa sonnent faux"
Enfin, je vois quelqu´un qui pense comme moi et qui trouvent exactement les mots justes :-d

Caput
Caput
Niveau 4
19 août 2006 à 15:59:14

Ouf je ne suis pas le seul a penser ça, sa fait plaisir de se sentir soutenu contre une légion de joueur de fifa aveuglé par les strass et paillette de EA SPORT

jimer
jimer
Niveau 9
19 août 2006 à 19:37:22

attendez franchement la video et les image sont sortie 3 moi avant fifa sa ve dire quelque chose non????? bon se que je dit pes 6 ne feras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le poid contre fifa 07

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
19 août 2006 à 20:21:32

Fifa 07 bien sûr

clement55
clement55
Niveau 28
20 août 2006 à 02:41:34

En plus tu prefere fifa, tu est un bon monégasque.D´ailleur fait chié 1-1 contre Rennes, putain il abuse!!!
Fifa sonne faux :-) et bah ya pas de mots pour PES alors, car si fifa n´est pas crédible, je sais pas se qui vous faux

http://leszuzes.skyblog.com
http://hiphopcrew55.skyblog.com
Ces pour toi max_972 :rire:

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
20 août 2006 à 08:09:20

Regardee donc l´article paru sur le "jeux vidéos magazine" de Septembre !! !!!

Caput
Caput
Niveau 4
20 août 2006 à 13:54:47

Vous trouvez pas les mots pour pes? c´est simple lisez tout ce que vous voulez a commencer par les test des jeuxvideo.com non? et bien il vous reste toute la presse de console mag en passant par psm 2 et compagnie...
Moi je parle de fifa en connaissance de cause en ayant commencer par fifa 2003 (qui n´était pas mauvais ma foie).
OK tu veux savoir ce qui sonne faux? Les coups franc deja je savais pas que les joueur étaient des robot avec une visé dirigeable pour bien viser la lucarne et puis op un bon timing pour que la barre sois dans le vert et c´est but (bravo la simulation) ;)
Donc moi j´écoute ceux qui parle en ayant joué au deux, dite moi un seul rien qu´un seul avantage de fifa je suis prenant !

monegask70
monegask70
Niveau 7
20 août 2006 à 14:22:07

des licences, un tas de championnats, les vraies compétitions, une excellente bande son (à commencer par les commentaires), beaucoup plus de joueurs connus, de meilleurs graphismes ( + un public qui ressemble à quelque chose), un bon arbitrage (dans PES, le jeu est souvent haché: l´arbitre siffle parfois pour rien, et c´est TRES agaçant!)...

La vidéo du moment