Bon bah t´es servit dudul ils ont tous un palmares pourrit ou vide
Et apres fait comme moi tu le vends une fortune pour en acheter d´autres
ok merci
http://www.hiboox.com/image.php?img=ecc16a59.jpg
Lol ils font chier quand meme J´en veux aussi 40m€ pour lui ça va jamais s´arreter
Fais attention que ton président n´accepte pas l´offre sans ton accord
Tu vas être riche
Il l´a pas accepter meme les 36m€ de la derniere fois ont etait refuser et la ma situation financiere est excellente
A noter que j´ai toujours un joueur d´origine du club qui etait titulaire avec moi j´usqu´en D2 Il est cordialement nul
Victoire a Barnsley, on reste 3eme
* Posté le 14 janvier 2007 à 19:19:09 avertir modérateur * Tu vas être riche
Pire mais bon si ils partent tous a chaque fois je vais etre riche mais nul ^^
Moi j´ai mon George Boyd en MOG depuis la Conférence Et il est titulaire C´est mon meilleur buteur cette saison
PUTAIN
http://www.hiboox.com/image.php?img=42aec853.jpg
MERDE QUEL FDP
Fout les nerfs ce jeu
il etait entrain d´exploser
je t´avais dit
Boyd joue a Roterham en D1 chez moi Il est pas mauvais
Bon je vais essayer de recruter un attaquant de classe mondial mais bon ma reputation n´est pas encore assez grosse je pense
tu as déja gagner quoi avec se club Figo36?
Coupe de la liguetrophé Fa 3fois (pas le fa cup )
Plus certains championnats pour arriver en premiere league je suppose ^^
Une conference sud et une conference j´ai pas gagner les autres ^^
le chanceux alors ! ^^
Perso j´ai gagné que la D2 ^^
Mais j´ai un bug de l´historique, la conf sud/nord s´appelle Division 2 je crois, donc ca brouille un peu mes historique.