J´en ai d´autres pour succeder a Klinkers j´en ai 1 que j´avais oublié ( ) qui est en pret en allemagne et que je vais rapeller
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:48:22
http://www.hiboox.com/image.php?img=22f8c2e1.jpg
le championnat
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:50:06
Objectif(s) ?
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:01
ne pas descendre pitoyablement comme la derniere fois ou sinon la 1ere moitié du classement et allez le plus loin possible en c3
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:56
Ptdrr je viens de remarquer que j´ai la pire defense du championnat
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:55:37
Pareil pour moi et je suis 3eme
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:57:31
3eme ? A combien de journée pas 2 j´espere
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:03:49
ça y est j´ai acheter un jeune anglais un GB qui jouera a la place de kutasy en de -18
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:10:26
3eme en 19 journée
En quelle division ton stade a commencé a être agrandi ?
Je suis en déficit de 1,93M€
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:13:22
Euh premiere division je crois
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:01
D1 ?
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:47
Premiere league
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:15:38
Ah ok
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:16:40
J´ai eu 2 agrandissements en fait c´etait a chaque fois que je changeait de presidents (2fois) et j´ai eu un pret bancaire en plus a chaque fois en cadeau 1er agrandissement : j´etait e, premiere league 2eme : championship quasi sur
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:26
Et ils acceptent d´ameliorer le centre de formation ^^ (normal avec mes finances ) Et ils sont deja entrain d´ameliorer le centre d´entrainement (qui sont deja a bonnes infrasctructures )
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:20:31
Chaud le riche Moi je galere niveau finance pour le moment, j´espere que si on monte ca s´arrangera
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:21:31
J´ai aussi galerer tkt c´est pour ça que j´en suis a mon 3eme president
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:24:12
Youhou ! 1180 spectateurs de moeyenne
Defaite En quart du trophée johnstone´s machin 2_0