CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:44:44

tu faire un screen de ta tactique stp elmejorcoach

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:10:33

http://www.hiboox.com/image.php?img=28cc21f6.jpg

Aie aie ça y est ça commence ^^
Je negocie car je lui ait offert un contrat en or avec une clause liberatoire a 40m€ :( les 10m€ seront largement rentabiliser :cool:

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:13:10

Je vais cash abuser et demander 60m€ :rire2:

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:15:45

Et je me fais harceler pour mon goal kutasy (j´ai fait un screen a la page precedente) ça prouve que j´ai fait une bonne pioche :content:

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:43:26

Bon ça y est

http://www.hiboox.com/image.php?img=5db6d5ee.jpg

c´est ce que je voulais :) (enfin la somme)

Maintenant je vais recruter de jeunes anglais meme si je pense avoir LE futur grand attaquant d´angleterre :) avec 40m€ y a de quoi faire :content: et j´ai une balance largement positive maintenant :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:59:50

Belle vente :cool:

(je prépare des screens)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:31

J´ai profité du mercato pour recruter Mokoena, qui ne jouait pas à MU :(
C´est la première fois que je le prends. J´aime pas prendre les perles mais bon là j´avais une opportunité.
http://pix.nofrag.com/01/72/6b852a9e3679763783c5bd18cca2.html

Pour répondre à Tikeuf, au début je jouais en 4-4-2 à plat, je suis ensuite passé en 4-2-3-1, ça a marché un temps mais il fallait que je change : je joue maintenant en 4-3-3 défensif :ok:
http://pix.nofrag.com/55/9f/f8fef91fb7e2fd3d6b4cd350d1fe.html
http://pix.nofrag.com/d5/99/c7f87f1701450aeb215c5636e34d.html

Depuis que je joue comme ça :
1-3 à Arsenal
1-1 contre MU
0-0 à Liverpool
3-2 à Bolton
0-0 contre West Ham
4-1 à Crystal Palace
2-1 à Bristol (Championship, en Cup)
1-0 contre Blackburn

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:24:52

lol mokoena :rire: sinon je me suis pris une branlée 8-0 face a liverpool ça reveille :cool: mes joueurs se sont bien repris en mettant un beau 4-1 au 3eme du champ fulham

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:25:48

8-0 :ouch: :malade:

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:33

:-( ma pire defaite :rire: et j´espere que ça le restera :(

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:51

j´arrive pas a attirer les jeunes anglais que je veut :( c´est chiant :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:31:57

Les anglais savent que tu ne recrutes que des étrangers alors ils veulent pas venir :rire:

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:32:42

Vos stade font combien de place?

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:14

Ben j´ai pas le choix ils veulent pas venir :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:35:20

Le mien est en travaux :-)

Je vais avoir 11000 places environ :-(

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:36:25

30000 (ce qui m´a couté 2 prets bancaires :rire: )

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:39:38

Et un jeune allemand qui vient de m´echapper trop les nerfs :(

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:39

par contre un jeune tcheque vient de signer :cool: :-( toujours pas d´anglais j´ai fait une offre pour 7j differents aucun veut venir

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:45:24

Salut les gars je suis partant pour un défi en conférence nord ou sud avec un club, qui n´a pas de palmarès pas une 2ème place rien!

Qui joue en rouge et blanc ou rouge et noir. Et qui soit un bon club merci de me conseiller

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:40

Chaud les rosbeefs :-(

Le dernier match, face à Blackburn, j´avais gagné 1-0 grâce à Boyd alors que j´avais été bien dominé (mon gardien HDM).

Là, je jouais à Porsmouth, je vous laisse regarder :
http://pix.nofrag.com/92/1d/0d169c9db466ead9ff0ab9913c25.html :rire:
Je précise que Mokoena s´est blessé quand j´avais fait les 3 changements :cool:
Mon gardien encore HDM :cool:
J´ai une chatte incroyable en ce moment :rire:

La vidéo du moment