J´ai profité du mercato pour recruter Mokoena, qui ne jouait pas à MU 
C´est la première fois que je le prends. J´aime pas prendre les perles mais bon là j´avais une opportunité.
http://pix.nofrag.com/01/72/6b852a9e3679763783c5bd18cca2.html
Pour répondre à Tikeuf, au début je jouais en 4-4-2 à plat, je suis ensuite passé en 4-2-3-1, ça a marché un temps mais il fallait que je change : je joue maintenant en 4-3-3 défensif 
http://pix.nofrag.com/55/9f/f8fef91fb7e2fd3d6b4cd350d1fe.html
http://pix.nofrag.com/d5/99/c7f87f1701450aeb215c5636e34d.html
Depuis que je joue comme ça :
1-3 à Arsenal
1-1 contre MU
0-0 à Liverpool
3-2 à Bolton
0-0 contre West Ham
4-1 à Crystal Palace
2-1 à Bristol (Championship, en Cup)
1-0 contre Blackburn