Je me joins a votre "combat" si vous le voulez bien !
Je joue avec Stevenage aussi. A ma 1ere saison j´ai fait champion de conférence (et éliminations précoces dans toutes les coupes). Mes finances etaient au fond du trou
Pourtant je dépassais pas la masse salariale, mais je crois que chaque match a domicile me faisait perdre de l´argent! (ben oué 3000 personnes dans un stade de 7000...)
Je me suis affilié a chelsea (arsenal aurait peut etre été mieux, mais j´avais besoin de fric lol). Mais aucun joueur ne veut venir en pret chez moi
Je suis en novembre de ma 2e saison (en D2 donc), j´ai eu un peu de mal a me mettre en route, mais la ca peut aller, je suis 15e 
En plus je fais des bénef tous les mois, mes finances vont bientot sortir du rouge
Je précise, mon recrutement a surtout été fait en france, du fait de mes choix de nationalité (hollandais et francais, mais j´ai oublié d´activer le championnat des pays bas alors j´ai surtout des joueurs francais dans mes connaissances)... Joueurs pas trop mauvais et pas chers. Mes meilleures recrues de la premiere saison sont Martinez et Francesci (GB), Vincent Scotte (MD) et Lionel Zoko (Mo/AC).
Je viens malheureusement de tomber en quart du johnstone´s paint contre une equipe de D1, apres en avoir battu une chez moi 2 buts à 0!