CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:49:21

Bravo, je croyais pas qu´il était possible d´hold-upper l´ordi à ce jeu :bravo: :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:46

Moi j´hold-up tout le temps :cool: :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:52:01

PS : et je me fais régulierement Hold-upper par Bestom à Pes :( :-p

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:02

Je reprends ma parti :cool:

je suis en Novenbre 2012 3eme de D1 :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:23

:cool:

Pour dudul66, je ne connais pas les clubs de Conf. nord/sud :-(
Mais j´ai regardé vite fait, tu peux peut-être essayer avec Hayes.
Mais bon club ou pas ça j´en sais rien :-(

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:02
  • dudul66 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 18:45:24 avertir modérateur
* Salut les gars je suis partant pour un défi en conférence nord ou sud avec un club, qui n´a pas de palmarès pas une 2ème place rien!

Qui joue en rouge et blanc ou rouge et noir. Et qui soit un bon club merci de me conseiller

Rouge et noir y a lewes :cool:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:33

partie * :)

Je vous mets qques screens de mes joueurs :)

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:56:11

Sinon comme bon club t´as kettering t´auras pas de probleme avec eux :ok:

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:56:27

ok merci il faudra que j´ai jeter un coup d´oeil a Lewes et a Hayes alors

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:19

Montre tes jeunes :( je te conseil de commencer a prospecter :ok: en premier league tu les attires plus facilement (sauf les rosbeefs :( )

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:23
  • dudul66 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 18:56:27 avertir modérateur
* ok merci il faudra que j´ai jeter un coup d´oeil a Lewes et a Hayes alors

Ou kettering ou sutton united ou nuneaton :ok: ce sont les meilleurs au debur

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:00:46

Kettering est en nord ou en sud?

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:11

Nord

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:38

Voilà mes meilleurs joueurs :

http://pix.nofrag.com/c1/75/c313861aac789ee60c63bf9e1aff.html
J´attends beaucoup de lui :ok:

http://pix.nofrag.com/d4/3e/41999973c65df20214dba0ed8016.html
Ses stats sont assez basses, il revient d´une blessure de plusieurs mois :ok:

http://pix.nofrag.com/c7/1a/c551d45d2e97584b863efc73b6b5.html
Mon chouchou :coeur: 9 buts et 5 passes :-) Dommage qu´il ne soit que prêter

http://pix.nofrag.com/af/32/debd9bf981c4df798a3ede1ad51d.html
Tres fort, a noter ses 9 selections :)

Je suis un peu faible défensivement :-(

Les joueurs connus présent dans mon effectif ( que des vieux ^^ ) : Porato(excellent), Melchiot, Babbel, Monterrubio et Begeorgi ( le jeune marseillais :) )

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:03:40

ok et ils ont un palmarès? Désoler de vous embéter mais mon ordi est mort j´attend un nouveau si je rentre dans le jeu et resortir après sa va durer des heures

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:05:25

Des places d´honneurs (2eme 3eme) dans des des petites divisions (conference....) mais il y pas de club qui possede un palmares des ces div la

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:42

l´allemand est pas mal :cool:

figo36
figo36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:32

franchement prends kettering ou Sutton United ils ont survoler leurs champ. et de loin :ok:

dudul66
dudul66
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:08:04

Donc quand on va dans palmarès au club la liste est vide pas une troisième place rien quoi. Car mon objectif est de forger le palmarès vide d´un club

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:09

Oui il est bon :) J´attends beaucoup de lui, il n´a que 20 ans :) il a un contrat en béton :-)

Linderfield fait un très bon pivaut grace a son physique et son 16 en tête :cool:

La vidéo du moment