Voilà mes meilleurs joueurs :
http://pix.nofrag.com/c1/75/c313861aac789ee60c63bf9e1aff.html
J´attends beaucoup de lui
http://pix.nofrag.com/d4/3e/41999973c65df20214dba0ed8016.html
Ses stats sont assez basses, il revient d´une blessure de plusieurs mois
http://pix.nofrag.com/c7/1a/c551d45d2e97584b863efc73b6b5.html
Mon chouchou
9 buts et 5 passes
Dommage qu´il ne soit que prêter
http://pix.nofrag.com/af/32/debd9bf981c4df798a3ede1ad51d.html
Tres fort, a noter ses 9 selections
Je suis un peu faible défensivement
Les joueurs connus présent dans mon effectif ( que des vieux ^^ ) : Porato(excellent), Melchiot, Babbel, Monterrubio et Begeorgi ( le jeune marseillais
)