* Posté le 09 janvier 2007 à 01:22:35 avertir modérateur
* 2 nouvelles recrues côté droit :
Jocelyn Mendy (D/AL D) :
http://pix.nofrag.com/1c/[...]bc77459b16aef6.html
Gabriel Obertan (MO D) :
http://pix.nofrag.com/0f/[...]4f822aed0c951b.html
Obertan devra remplacer Pancrate (15 buts, 17 passes en 126 matchs), laissé libre
Mauvais chez toi le Gaby Obertan
Dans ma partie avec Bordeaux il vient d´être sélectionné en EDF à 22 ans
il avait les memes notes que toi au début et là il a a peu près +3 partout
Entraine le bien !