CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:51:13

ça veut pas dire qu´on suit pas :-p

figo36
figo36
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:20:09

lol le mec qui commence a transformer son equipe en maison de retraite :(

A noté que je vais faire mon 1er match de c3 contre le metalurg donetsk :ok: je vais gagner :cool: :

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:39:27

Juanito a un niveau énorme pour un joueur de 36 ans je trouve :(
L´âge moyen de l´effectif est de 23 ans :ok:

Mon début de saison :
http://pix.nofrag.com/10/ed/26e93054660eac8198d4f24cd39e.html

Le classement :
http://pix.nofrag.com/b6/94/bee68600c3ab0f4651452abd8608.html :cool:

Le truc, c´est que j´ai joué aucun des 8 premiers :-(

Attention aux ukrainiens Figo :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:49:15

Battu 3-1 au match aller :) a l´exterieur :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:52:03

Je vais bientot monter en Division 2 :-d

j´ai pris Dorian Dervitte, il est physique ment déja pres, il a un bon potentiel , j´espere :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:53:55

Arf t´es trop fort :-(

Je regrette de ne pas avoir chargé tous les joueurs ukrainiens dans ma partie car c´est galère pour la sélection :-(
J´ai un seul milieu droit :-(
S´il se blesse, je suis mal :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:55:56

Dervitte est excellent :)
Je l´ai eu en Championship en 2010/2011 alors en D2...
En Championship, 7.38 de moyenne en 42 matchs :ok: 9 fois HDM :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:55:57

lol c´est rageant ca aussi c´est vrai :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:58:40

Merci elmejor :ok:

Bonne nuit a toi :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:00:42

Merci :ok: A toi aussi :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:37:48

Victoire 3-0 au Liechtenstein :ok: Husyev, Rincon, Iakovenko.

Ecosse-Slovaquie 0-1
Monténégro-Danemark 2-0

Mon seul DD, Chygrynskiy (et encore il est plus DC), s´est blessé :-(
J´ai appelé un inconnu qui vaut 1000 € ( :rire: ) pour le prochain match au Danemark :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:15:49

Défaite 2-1 au Danemark :-(
http://pix.nofrag.com/19/f1/7524fac3152f9fe31a18fef11328.html
Match ENORME de mon gardien qui a fini par s´incliner à la 89è :-( Trop rageant mais bon, vu le nombre de tirs...

A noter que mon DD qui vaut 1000€ a fait la passe décisive :rire:

Slovaquie 9
UKRAINE 6
Ecosse 4
Danemark 4
Monténégro 3
Liechtenstein 0

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
11 janvier 2007 à 01:49:07

Une future star en herbe :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:56:31

Je pense pas, il a quand même 26 ans :-(

J´ai perdu 3-0 à Man City :-(
J´ai un joueur qui a mis un coup de pied à un adversaire dès la 26è alors... :-(

figo36
figo36
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:58:50

http://www.hiboox.com/image.php?img=9ba434ec.jpg

Faciiiiiiiile :fete:

Ps : non je suis pas trop fort je me suis fait humilié 4-1 a domicile par everton le match juste apres celui face aux ukrainiens :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 janvier 2007 à 23:06:14
  • elmejorcoach profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 01:22:35 avertir modérateur
* 2 nouvelles recrues côté droit :

Jocelyn Mendy (D/AL D) :

http://pix.nofrag.com/1c/[...]bc77459b16aef6.html

Gabriel Obertan (MO D) :

http://pix.nofrag.com/0f/[...]4f822aed0c951b.html

Obertan devra remplacer Pancrate (15 buts, 17 passes en 126 matchs), laissé libre :ok:

:ouch: Mauvais chez toi le Gaby Obertan :snif:

Dans ma partie avec Bordeaux il vient d´être sélectionné en EDF à 22 ans :fete: il avait les memes notes que toi au début et là il a a peu près +3 partout :) Entraine le bien !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:17:23

1 but, 1 passe en 8 matchs pour l´instant :ok:
Sa valeur est de 7 M€ :cool:

Il fait quelques jolies percées parfois :)

Ton groupe est jouable Figo :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:24:08

Suffit de parler d´Obertan pour qu´il me fasse un match de merde :(
Il vient de se taper un 5 :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:30:24

:snif2:
C´est la débandade à Stevenage :-(

Après avoir perdu 3-0 à Man City, j´ai perdu 2-0 chez moi contre une D1 (Coventry quand même) en coupe de la ligue :(

Et là, je jouais à Aston Villa (2è, superbe équipe), je mène 2-1 à la 78è, 2-2 à la 80è et je prends un 3è but à la 91è :-( :snif2:

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:40:38

j´ai stevenage aussi je suis 2 ème de division 2 :p) jme suis remi a fm 06 j´ai pas aimer le 07

La vidéo du moment