CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:05:20

Putain de merde de creative :( j´achete des hauts parleurs mais ils marchent pas :cool: GENIAL :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:07:32

Aïe l´arnaque :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:08:22

Screen de Prévitali stp elmejor :hap:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:12:57

Prévitali :
http://pix.nofrag.com/3c/90/6effefb4f8d671170dd6b86e2f8d.html

Il ne joue plus depuis que je suis en Premier League :-(
Pas moyen de le vendre :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:47

Merci :)

Zut il progresse pas beaucoup, il est même meilleur chez moi en 2007 :(

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:51

ça y est ça marche :cool: j´ai aucune idée pourquoi ça ne marchait pas avant :( merci windaube :(

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:50:05

http://www.hiboox.com/image.php?img=758aa104.jpg

:cool: par contre je suis eliminer des 2 coupes nationales mais je la sent bien cette c3 :-p

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:52:03
  1. DanDerson profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 18:56:24 avertir modérateur
  3. Ahlala rien ne va plus... 5 défaites de suite qui m´ont éliminé de la Cup, du johnstone´s paint et qui me font rétrograder a la 19e place en championnat... :malade:

Dans 3 semaines c´est le mercato, peut etre le moment de renforcer ma défense et de me débarrasser de mes nombreuses recrues plus que douteuses... C´est ca d´acheter des joueur en france sans voir leur caractéristiques :honte:

:ouch: moi je les caches pas :nah:

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:53:05

Et sans surprise je joue l´inter au prochain tour ( je vais leur mettre une branlée :oui: )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:55:51

:monoeil: :-)

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:57:28

Si si ils vont repartir du the dripping pan la queue entre les jambes tu vas voir :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:01:25

Tu sais ce que ça veut dire the dripping pan :question:

Je viens de taper ça dans un traducteur, cela signifie :

La lèchefrite :rire: :rire: :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:03:53

la casserole d´égoutture

Google me dit ça c´est pas beaucoup mieux :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:05:24

Pas mieux en effet :(

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:12:52

j´avais vendu boyd parce que bolton m´avait proposé une offre de 1 millions jpouvais pas resister surtout que j´étè en conference alors bon :-(

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:16:00

1m€ en conf ça se refuse pas c´est clair

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:29

Arf :-(
Mais c´est vrai qu´1 M€ en conference c´est pas mal.

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:57:57

Oh my god j´me suis fait arnaquer alors!! Je l´ai laché a accrington a 30k...

Figo > en montrant les stat des joueurs c´est un peu abuser non? :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:00:24

Oh t´as fait boulette Dan si t´as vendu Boyd à 30k€ seulement :-(

Moi aussi je joue avec les stats des joueurs non cachées :-(

figo36
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:47

ben non c´est deja assez compliqué comme ça :nah: mais tu auras encore plus de merite que nous :)

La vidéo du moment