Il ne joue plus depuis que je suis en Premier League Pas moyen de le vendre
Bestom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:47
Merci
Zut il progresse pas beaucoup, il est même meilleur chez moi en 2007
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:51
ça y est ça marche j´ai aucune idée pourquoi ça ne marchait pas avant merci windaube
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:50:05
http://www.hiboox.com/image.php?img=758aa104.jpg
par contre je suis eliminer des 2 coupes nationales mais je la sent bien cette c3
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:52:03
DanDerson profil
Posté le 15 janvier 2007 à 18:56:24 avertir modérateur
Ahlala rien ne va plus... 5 défaites de suite qui m´ont éliminé de la Cup, du johnstone´s paint et qui me font rétrograder a la 19e place en championnat...
Dans 3 semaines c´est le mercato, peut etre le moment de renforcer ma défense et de me débarrasser de mes nombreuses recrues plus que douteuses... C´est ca d´acheter des joueur en france sans voir leur caractéristiques
moi je les caches pas
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:53:05
Et sans surprise je joue l´inter au prochain tour ( je vais leur mettre une branlée )
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:55:51
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:57:28
Si si ils vont repartir du the dripping pan la queue entre les jambes tu vas voir
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:01:25
Tu sais ce que ça veut dire the dripping pan
Je viens de taper ça dans un traducteur, cela signifie :
La lèchefrite
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:03:53
la casserole d´égoutture
Google me dit ça c´est pas beaucoup mieux
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:05:24
Pas mieux en effet
tikeuf
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:12:52
j´avais vendu boyd parce que bolton m´avait proposé une offre de 1 millions jpouvais pas resister surtout que j´étè en conference alors bon
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:16:00
1m€ en conf ça se refuse pas c´est clair
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:29
Arf Mais c´est vrai qu´1 M€ en conference c´est pas mal.
DanDerson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:57:57
Oh my god j´me suis fait arnaquer alors!! Je l´ai laché a accrington a 30k...
Figo > en montrant les stat des joueurs c´est un peu abuser non?
elmejorcoach
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:00:24
Oh t´as fait boulette Dan si t´as vendu Boyd à 30k€ seulement
Moi aussi je joue avec les stats des joueurs non cachées
figo36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:47
ben non c´est deja assez compliqué comme ça mais tu auras encore plus de merite que nous