Belle trouvaille Wohs Je suis sur que c´est l´oeuvre de la DST Le club des 5 ,bien entendu, à sa tete, avec la possibilité sans soucis de faire les élections (fin décembre ) qu´on a attendu si longtemps
Quelle organisation dictatoriale au sein des Modérateurs, on se croirait sous la Révolution avec le comité de salut Public
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:06:47
Donc, le club des 5, c´est une appellation officielle
C´est pas toi qui l´a inventé Beni
C´est chaud là
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:07:40
Non c´est l´appelation faite par nos indics Mais y a aussi le clan des 7
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:09:05
Où est Adi*m? Chaud de l´avoir oublié
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:10:20
Oui j´avoue. J´ai du mal à comprendre que le bachelor ne soit pas dans l´organigramme
J´apprécie beaucoup le contraste saisissant entre ´choisissent souvent´ et ´choisissent parfois´
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:10:45
Il est compté bien entendu dans le clan des 7 Aggissement en sous main et corruption
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:11:48
Juste une question
Fondamentalement, le bla-bla 15-18 est plus actif qu´ici ou pas
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:12:09
Je pense
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:13:03
Faudrait que la révolution parte de là
Vraisemblablement, ils en ont gros aussi, donc....
Qui s´infiltre à mes côtés
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:15:30
T´inquiétes le coup d´Etat est en marche, mais nous ne pouvons l´invoquer sur ce topic, ça nuirais à Psyko Reen-go lances MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.