Yeroc54.
Quand on s´en prends a un membre du fofo, on s´en prends au fofo en entier
Bellegosse la répartie de Sergei https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-8741643-1-0-1-0-0.htm#frp
Je m´en vais de ce pas, trouver tous les dossiers concernant cet ami officiel du club des rageux
PTDR BeN, t´es au taquet
* Posté le 03 mars 2007 à 17:16:57 avertir modérateur * Bellegosse la répartie de Sergei
https://www.jeuxvideo.com/[...]3-1-0-1-0-0.htm#frp
Si tu as l´accés sur le 103 ca sera simple
Et pendant ce temps-là, sur le forum de Youghy
PS :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-72-0-0-0-0-0-0.htm
Arrêtez de vous bouffer entre vous, ça ne sert à rien.
Ils ont voulu clasher F O O T B A L L, M A N A G E R, 2 0 0 7 ! Sont dans la merde !
Je vais me pendre !
Sinik. ^^
Ne remet plus jamais "^^" ! Sinon tu seras considéré comme traitre !
Mon mot de passe : vivien14
Ptdrr, Mr.S qui a plus osé reapparaitre a la suite de la leçon prodigué par des forumeurs au verbiage de velours
Allen > Pourquoi ça ?
Parce que c´est dans les moeurs !
J´ai encore le droit de poster "^^" ça quand même. xD
Hzato : pas d´insulte
Arrêtez les conneries sur le forum de yughy, il a 13 ans, il ne comprendra jamais de toute façon. Donc pas de flood, c´est inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-541344-1-0-1-0-0.htm
A errazer
Psyko si tu veux critiquer le modération de Sergei-Kun, qui ne s´est pas gêné pour toi, c´est par là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-48000-1-0-1-0-0.htm
Y a de quoi faire