Bonsoir Stikmou.
Mets toi bien à l´aise dans ton fauteuil. ^^
Es-tu prêt a subir les questions les plus chiantes possibles?
Je te préviens que si on fait comme avec Avenger ou Ice, on en a pour toutes les vacances.
Je suis prêt.
Commençons par la question la plus importante.
Toi. Prénom ? Age ? Sexe ? Passions ? D´où tu viens ? Quelle équipe tu supportes en foot ( ), Etc...
Je m´appelle Mehdi, j´ai 18 ans le 24 juin. (enfin majeur )
Sexe masculin. J´aime faire un ptit foot entre potes, écouter de la bonne musique (techno, rap, funk), jouer à counter et j´aime aussi la F1.
Mon équipe préférée est l´Olympique Lyonnais. J´habite à lyon dans le 69.
Ton pseudo principal est donc "Stikmou69", pourquoi avoir choisi ce pseudo? Pourquoi ce 69? Tu aimes la position?
C´est tout bête, je débutais sur le net et j´ai pris le cookie qui était sur l´ordi.
Et c´était stikmou69. Au départ c´était le surnom de ma soeur je crois.
69 c´est pour le département. J´aime la position aussi mais c´était pas pour cette raison. Stikmou c´est moustik à l´envers pour ceux qui ne l´avait pas remarqué.
Comment as-tu découvert le site de Jeuxvideo.com, dans quel but, et quand?
Et bien sûr, pourquoi ce site, et pas un autre?
Dès que j´ai eu internet vers fin 2003, j´ai été sur google et j´ai tappé code pour fifa 2003. Je suis tombé sur JeuxVideo.com.
J´ai découvert les forums 1 an plus tard. Mon premier forum était l´Entraineur 03/04 et j´en garde de très bons souvenirs.
Pourquoi ce site et pas un autre? Ben j´avais tous ce qu´il me fallait sur celui-ci. Dates de sorties des jeux, j´avais les codes, etc... et j´ai pas cherché ailleurs.
Tu fréquentes quel(s) forum(s) sur JV.com ?
Je fréquente le forum Formula One 06 que je modére. Le forum Counter Strike Source dont je modére aussi la team JeuxVideo.com.
Je fréquente également le forum Counter Strike Condition Zéro. Suggestion,humour,fm 06.Gaming live.
Tu es donc le (mauvais^^) modérateur du Forum F1 06.
Comment trouves-tu la modération? Est-ce une première expérience pour toi?
Oui c´est ma premiére expérience. Au début c´était trés difficile car quelques forumeurs avait mailé nayru pour prendre le forum en main. Donc ils étaient déçus et jaloux. J´ai reçu quelques insultes au départ. Maintenant tout va bien, je m´entends avec tout le monde et on me félicite chaque jour.
Que penses-tu du refus de la double modération?
Ben je trouve fort dommage que lightman n´accepte pas la double modération. Ca serait vraiment utile pour les grands forums qui en ont besoin ex : blabla - de 15 ou pes 5 . Maintenant il parraît que ce n´est pas possible techniquement...
Et du refus des bannissements pour les modéros?
Ben par contre là c´ést normal. On ne peut pas faire confiance à tout le monde. Rien que le comportement de certains, des fois, le montre. Pour moi si on donne le bann´ aux modéros, il risque d´y avoir des abus, des revanches etc.. Donc je suis 100% contre ou si c´est possible à quelques personnes de confiance. Mais c´est pas juste de le donner à certain et pas à d autres donc je suis contre pour l´instant.
Comment trouves-tu les dernières nouveautés sur JeuxVideo.com?
Ben, je trouve qu´en ce moment JeuxVideo.com se bouge vraiment et c´est vraiment bien. Par contre l´épinglage de topic est pas super car on voit la date du premier post et c´est vraiment pas pratique. Concernant le forum des modérateurs, c´est bien mieux pour communiquer avec les admins.
Fais tu attention à ton ancienneté? Et à ton nombre de posts?
Non vraiment pas. Je regarde un peu mon ancienneté quelques fois mais je m´en fou de mes nombres de posts. Je trouve ça con de booster pour avoir plus de posts.
Le site des stats, le suis-tu régulièrement?
Quelques fois je regarde les stats pour voir l´activité de quelques forums mais sans plus.
Slip ou Caleçon?
Lol la question. Ben en fait les 2 :
Comment trouves-tu le site de l´AJV?
Pas mal, quand j´ai le temps j´y passe, surtout pour lire les dernières news et interviews.
Tu écoutes quel genre de musique?
Comme je l´ai dis dans ma présentation, j´écoute beaucoup de r´nb rap, rai funk et techno.
Ehhh bien merci à toi Stikmou, l´interview touche à sa fin. Un coup de gueule? Une dédicace?
Merci de m´avoir interviewé. Je dédicace cette interview à tous ceux qui m´apprécient . Et allez l´OL !! !!
Allez l´OL ! Ouaiiiis !!
