ça va rager de mon post en beton
* BeNiBeN2 profil
* Posté le 03 mars 2007 à 15:49:26 avertir modérateur
* Surement les bans Autres à repetition
Le non moins fameux :"je demande le Ban de Franssa" ou encore le Ban de Snuffer de notre ex Moderateur
Je crois que sur FM2007, on dérange, et comme la modération a été confié a une personne, qui ne SLURP pas le club des 5, ça passe mal 
Surtout qu´on peut pu bannir et errazer a tout va les posts dérangeant 
Du temps d´un modérateur Lyonnais, je me souviens avoir vu errazer en 1 nuit, plus de 150 posts sur son topic de Modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8741643-1-0-1-0-0.htm
