CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
03 mars 2007 à 12:26:16

Ma plume légendaire a besoin d´un fortifiant :-(
Je suis en effet a cours d´inspiration :(
Je vais ce soir aux putes et rendrai mon bilan demain matin :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:21:19

A quand la révolution :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:39:50

ça rage encore par là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8741006-5-0-1-1-0.htm

Je me suis chargé de répondre avec mon franc parler et ma courtoisie habituelle :)

BeNiBeN2
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 15:52:25

ça va rager de mon post en beton :cool:

* BeNiBeN2 profil
* Posté le 03 mars 2007 à 15:49:26 avertir modérateur
* Surement les bans Autres à repetition :cool:

Le non moins fameux :"je demande le Ban de Franssa" ou encore le Ban de Snuffer de notre ex Moderateur :cool:

Je crois que sur FM2007, on dérange, et comme la modération a été confié a une personne, qui ne SLURP pas le club des 5, ça passe mal :cool:
Surtout qu´on peut pu bannir et errazer a tout va les posts dérangeant :(
Du temps d´un modérateur Lyonnais, je me souviens avoir vu errazer en 1 nuit, plus de 150 posts sur son topic de Modération :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8741643-1-0-1-0-0.htm

:(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:53:39

Chaud le complot :rire: :rire: :rire:

BeNiBeN2
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:01:49

ça va rager du coté du 103 :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:02:43

:cool:

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:06:54

PTDRRRR les gars :cool:

Respect.

Un petit tour chez pokemon62, en toute cordialité, vous interres t´il :question:

Armé de nos fidèles seconds pseudos, bien sûr :cool:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:08:39

Foutez la paix au gamin de 13 ans, il ne mérite pas une quelconque attention de notre part :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:10:27

on va juste lui rendre une visite de coutoisie, après tout, il le fait, nous pouvons également aller donner notre avis sur sa modération en alliage caramel mou / chewing gum machouillé :cool:

BeNiBeN2
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:13:12

Vous pouvez le faire, mais en respectant la charte et avec courtoisie :cool:
Un BONJOUR de base,si vous postez sur son topic de Modération, le remet déjà en place, car lui et ses potes Modos " aux chevilles enflées", ne prennent meme pas la peine de dire simplement BONJOUR en postant sur ce topic :ok:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:13:45

Fais comme tu veux, mais ce n´est pas de cette façon qu´on redorera la réputation du forum FM :-(

Laissez les rager dans leur coin après avoir perdu la modération de FM 2007 :ok:
Ils essaient juste de pousser Psyko à la faute afin de tenter de lui faire retirer son pass de modération :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:16:03

redorer quoi :question:
Snuff´, c´est quand même pas à toi que je vais apprendre que notre réputation de chieurs n´est plus à faire :question:
On est mal vu de partout, autan y aller jusqu´au bout.

Le paroxysme de tout ca fut, sans conteste, l´acceuil reservé à Scholes :rire:

Quand j´y repensse j´ai encore le sourire :)

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:20:39

qui me suit alors :question:

BeNiBeN2
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:22:03

On y est :cool:

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:22:48

j´arrive :cool:

Max147120
Max147120
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:24:07

Osef de la reputation.

Je sort mon pseudo PapRapale , envoyer un lien.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:44

quel homme ce beniben :cool: :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:56

je suis pour aussi, je trouve pas son forum :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:25:26

je lance le paprapotron :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment