CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:31:08

en tout cas tu modère mieux que stickmou :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:31:30

Je te remercie :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:32:18

t´as pas à me remercier, faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire :-)))

pourtant, je suis pas un tendre mais c´est la première fois que je vois un modo qui s´y pisse pas dessus parce qu´il est mod :(

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:09:08
  • Sergei-kun profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:06:41 avertir modérateur
* Ensuite les rageux de FM: je ne reprochais rien à la modération de Psyko, j´ai juste voulu mettre un truc au clair avec lui concernant les bannissements. Je trouve qu´il fait du bon boulot, et tant mieux si l´ambiance est meilleure.

Sergei-kon qui la ramène moins après notre visite :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:11:40

Si il pense çà maintenant, c´est tant mieux, c´est la juste compensation de mon travail. Je le remercie de dire ça, et je vous remercie de me soutenir. :ok:

Maintenant, évitez de le provoquer, et tout se passera pour le mieux.

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:15:16

A vos ordres :cool:

En fait non :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:16:22

Chaud :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 mars 2007 à 19:18:24

Tiede ! :)

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:15

Froid :-(

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:20:00

Drôle :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:20:39

Hzato, pas de MAJ :ok: :(

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:21:42

L´habitude :ok:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:26:44

Histoire de confirmer mes dires:
Je pense qu´on s´est mal compris à ma dernière "visite" (enfin plutôt, je me suis exprimé comme un pingouin desséché) :
Je reproche rien à la modération de Psy (enfin je trouve qu´il y a trop de HS, mais ça ce n´est qu´un avis, c´est juste un truc dont je suis pas fan, mais je lui reproche pas ça vu que le forum tourne bien). Je lui disais juste de ne pas mettre de banns sur le dos de Stikmou quand c´est pas lui qui en demande.
Alors, je défends pas du tout Stikmou loin de là, qui a à mon avis eu un comportement complètement idiot envers vous: il a pas à s´occuper de ce forum, surtout qu´il ne s´en occupe pas.

Donc voilà, juste pour dire que j´ai rien contre Psyko, qui gère plutôt bien le forum jusqu´à présent, donc ça sert à rien de venir m´insulter à droite et à gauche.
Je m´excuse si on s´est mal compris.
Bonne soirée.

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:47

Bonne soirée à toi aussi :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:18

Has_been : C´est noté, mais c´est HS :(

Sergei, je n´ai pas mis tous les bans sur le dos de stikmou, bien évidement. Juste un seul, puisqu´il disait le contraire ... Il est bien évidement évidant qu´il est loin d´être l´auteur de tous les bans.

Bonne continuation sur les forums :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:24

le forum meurt si il n´y a pas de HS :(

CacanoelEmouvu9
CacanoelEmouvu9
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:29:54

Bogoss Mr.S qui a choisi le chemin de la sagesse :cool: :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:36

Oui vous êtes trop fort au clash je fais pas le poids :(

Psyko, tant mieux si c´est réglé alors.
Toi aussi, et bonne chance (pour ta licence surtout :p )

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:01

inconnu460 : J´ai effacé ton topic, HS et vraiment chelou :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:28

quelle license :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment