C´est clair
Je confirme que sur le 15-18 ya un vent pas tres axe sur la discipline du nouveau modo Comme d´habitude en fait
lien
Talk to me question:
smiliiiiiix
Le modéro c´est Cisla non C´est pas le gros débile qui a crée le blog sur lequel y avait la photo de Pokemon62 ??
Oui
Jamel-Bourrasque : sert à rien ton topic, je laisse l´autre débat ...
Quid du mail de Flora, Psyko
Flora sous le charme de psykobogosse
psyko est passé en coup de vent apprament
genre Psyko est passé
j´aime pas ton humour du plat pays bearcock
Woké
A quel heure arrive le cogloss remplacant de Pikachu62,qui je le rapelle,sous la pressions insoutenable des forumeurs FM,s´est noyé dans son vomi
Adiom ne fait pas partie du club des 5
Bientot Adiom
gila_sheva : Tu nous les brises avec tes topics
a quand ton topic , auror - stallone
je pense que ce topic a fait le tour sur la question...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-539344-1-0-1-0-0.htm