CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:02:23

tomrsca, forum PC, tu auras beaucoup plus de réponses :ok:

Il y a même des topics sur les CG il me semble. Ou sinon, pose ta question sur un bla bla :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:02:37

Pourquoi avoir supprimé mon Topic sur ma carte graphique :question:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:02:58

OK :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:05:36

Va voir sur le forum PC, y a peut etre déjà la reponse :ok: :(

Pour le forum de Sergei, il est clair que les premiers à venir critiquer sont sans aucun doute bien moins bon modérateur que moi (pas dur on va me rétorquer) :( Mais je pense qu´il est préférable de le laisser dans son coin, tranquille :ok:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:06:21
  • Dede_Menuisier profil

* Posté le 03 mars 2007 à 14:32:39 avertir modérateur
* Nayru_Chan ne répondant pas depuis 3 semaines, à se demander à quoi elle sert, je pose la question ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-20429-1555-0-1-0-0.htm

A quand le bannissement pour ces débiles qui postent à coups de smileys ou de messages de deux mots, et à quand la suppression des topics de ce genre?

AH OK ROUKMOUTE :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:06:36

je m´en branle, je suis banni lundi :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:09:31

au fait il rase les murs stikmoche?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:09:42

Rouckmoute, je ne peux pas regarder 100% des messages, surtout dans ce genre de topic, énorme.

Il est vrai que des posts plus construits seraient largement préférable, mais il s´agit d´un bla bla, je préfère que les gens postent la bas plutôt que de se retrouver avec ce genre de posts un peu partout.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:10:37

Il ne se préoccupe plus de ce forum (enfin .. presque). Laissons le de coté donc Benji :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:11:31

merci de laisser le forum libre au passage, toi t´es un bonhomme :noel:

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:11:45

On voit bien maintenant que seule la modération l´intéressait dans ce forum :( même si personne n´en doutait à part Lechetro :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:12:07

Hzato :d) tu parles de quel forum?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:12:14

om1253, pas de vente de la sorte, adresse toi aux sites spécialisés ou à un magasin de jeux vidéo.

De plus, et par expérience, tu n´aurais malheureusement eu aucune réponse convenable :-(

Jean_Moulin
Jean_Moulin
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:12:45

Tu peux effacer le PapRaotron Psyko :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:20:12

Je l´ai bloqué :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:21:29

Bien au fait la mise à jour du topic des liens JBT, je ne t´ai pas encore félicité en public :cool: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:25:09

Possible :(

PS : j´efface :-(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:27:04

Pk t´efface ?! :(

Benji-69
Benji-69
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:28:22

je le refais:

chaud la modération menée d´une main de maître, ca doit en faire rager certain :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:28:32

Parce que les insultes ne sont pas tolérées :-(

Par contre, rien ne t´empêche de poster ton avis et critiquer qui tu veux, bien évidement :cool: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment