Rouckmoute, je ne peux pas regarder 100% des messages, surtout dans ce genre de topic, énorme.
Il est vrai que des posts plus construits seraient largement préférable, mais il s´agit d´un bla bla, je préfère que les gens postent la bas plutôt que de se retrouver avec ce genre de posts un peu partout.