CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:35:54

2000 :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:36:28
  • Sergei-kun profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:26:44 avertir modérateur
* Histoire de confirmer mes dires:
Je pense qu´on s´est mal compris à ma dernière "visite" (enfin plutôt, je me suis exprimé comme un pingouin desséché) :
Je reproche rien à la modération de Psy (enfin je trouve qu´il y a trop de HS, mais ça ce n´est qu´un avis, c´est juste un truc dont je suis pas fan, mais je lui reproche pas ça vu que le forum tourne bien). Je lui disais juste de ne pas mettre de banns sur le dos de Stikmou quand c´est pas lui qui en demande.
Alors, je défends pas du tout Stikmou loin de là, qui a à mon avis eu un comportement complètement idiot envers vous: il a pas à s´occuper de ce forum, surtout qu´il ne s´en occupe pas.

Donc voilà, juste pour dire que j´ai rien contre Psyko, qui gère plutôt bien le forum jusqu´à présent, donc ça sert à rien de venir m´insulter à droite et à gauche.
Je m´excuse si on s´est mal compris.
Bonne soirée.

Bogosse Sergei, je m´incline devant une personne qui sait reconnaitre ses tords :)

Adallton
Adallton
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:38:41

oui j´avou il m´a l´air sympathique :)

excusé de ma faute :(

alors quelle licenCe :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:27

Licence, les études je pense :ok:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:40:19

Bah si je me trompe pas t´es en 3e année de licence non ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:40:57

Oui oui, c´est exactement cela :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:22

Hzato, arrête sérieusement, je pense que tu saoules un peu tout le monde :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:51:21

Certes Mentos, mais il ne fait pas 50 topics en mousse. Et tu le sais :(

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:51:49

Pourquoi tu supprime mes topics je suis pas Hzato

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 19:52:40
  • inconnu460 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:51:49 avertir modérateur
* Pourquoi tu supprime mes topics je suis pas Hzato

Mytho :cool:

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:53:01

pfff

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:53:04

je supprime tes topics parce qu´ils servent à rien, tu en es conscient je l´espère, sinon c´est grave

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:53:34

Laisse un seul de nos topic, tu as laisser celui de Corbier, ca devient critique le pompage :bave:

:cool:

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:53:37

j ai marquez une balise HS

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:56:58

Mdr :rire: :(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:57:37

;- ( Ils ont oublié de mettre Psyko modo de ce forum sur l´antre

http://antre-jv.com/listedesmoderateurs.php

PS : Ce site est un refuge de l´elite de jv.com :(

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:57:50

c est pathetique et toi tu le crois psyko

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:59:45

PTDR ils ont laissés stikmou :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:08

Ils ne l´ont pas mis à jour, ça va forcement arriver :(

Hzato
Hzato
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:00:17

Désolé Psyko j´arrete mes bétises :(

Par contre mes comparses vont surement continuer à faire les gamaing :(

PS : :coeur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment