Bon je le répète une dernière fois pour Psyko, apparement t´as du mal a comprendre, tu accuses sans preuve, bref, une belle modération en perspective, je suis pas Mentos_***
Maintenant le jour ou tu auras des preuves, banni moi, fais ce que tu veux, mais avant évite de cité mon pseudo n´importe quand.