CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:46:15

Aïe tendu, je dirai plutôt qu´il va venir avec son tracteur :oui:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:46:25
  • orthographix profil

* Posté le 01 mars 2007 à 22:45:46 avertir modérateur
* ca t´apprendra a faire les poches garnement :rire:
françois va sortir le bus au colza pour venir te punir :cool:

François " je parle aux chevaux en bearnais" Bayrou :coeur:

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:48:06

François "j´impose l´élevage d´une vache à tout les français" Bayrou :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:49:56

Chuut, il est melleur que l´autre cruche :cool:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:13

C´est gratuit ce que tu dis bernul :(
de plus, les convictions politiques n´ont pas de places ici; merci de pas salir mon topic :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:37

Ce genre de topic c´est de la pub aussi :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-528193-1-0-1-0-0.htm

le forumeur en question [rak_fayons] mets que des lien vers son "site".
A dégager :cool:
:(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:01:45
Lamar_Odoom
Lamar_Odoom
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:03:13

Vauclin , Suce Boule Officiel du Modo ..

.. Les temps Changent ..

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:04:35

:cool:
si dégager les abrutis qui se servent du forum comme d´une poubelle ou d´un truc pour faire connaitre leurs sites en bois sont des fayot selon toi, alors je dois en etre un mister seCONd pseudo :(

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:11:47

Je vois que notre modérateur efface enfin les messages des débiles mentos :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:11

J´ai effectivement le topic des mentos, Adros ou Fufu, c´est chaud là :(

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:13:26

Chaud de me faire taire alors qu´il n´y avait pas d´insulte ou quoi que ce soit :-(

[JayjayVahirua]
[JayjayVahirua]
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:16:26

Adros et Fufu, on vous avait pourtant prévenus, vous êtes la cible principale, vous partirez d´ici tous les 2, de gré ou de force :ok:

Lamar_Odoom
Lamar_Odoom
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:20:43

Psyko , Le Modo aussi Impartial que les Arbitres ayant joué la Juventus saison 05/06 , je vais Ecrire un Mail aux Admins de ce clic , leur Exposer une situation , qui n´a que trop duré .

Marre d´avoir Une bande de pote couvert par ce soit disant Modo .

StickMou Reviens

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:21:31

Mdr :rire:

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:21:51

Etant donné que le modérateur efface mes messages je me verrais dans l´obligation de faire face en lui livrant une guerre sans merci :ok: :cool:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:21:53

Bon je le répète une dernière fois pour Psyko, apparement t´as du mal a comprendre, tu accuses sans preuve, bref, une belle modération en perspective, je suis pas Mentos_***

Maintenant le jour ou tu auras des preuves, banni moi, fais ce que tu veux, mais avant évite de cité mon pseudo n´importe quand.

[JayjayVahirua]
[JayjayVahirua]
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:22:29

Re grillé cash Lamar_Odom alias Fufu le seul type qui s´intéresse encore à la NBA :(

Vous pouvez vous créer 27 nouveaux pseudos par jour comme celui là, on vous reconnaîtra toujours de part votre débilité profondément ancrée en vous :ok:

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:24:16

Je suis toujours là mes fidèles soutiens, à organiser la résistance contre l´oppresseur élu :( Je mobilise depuis peu mes comparses modos pour venir déstabiliser le régime en place :(

Lamar_Odoom
Lamar_Odoom
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:27:56

La Casquette de Moderateur est Monté a la tete de Psyko , c´est un fait :(

Ps : Je suis FuFu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment