CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 15:33:37

Moi aussi je tât..euh je t´aime mon FuFu :coeur:

:cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:34:29

Tu ne m´as pas répondu Psyco :(

Il y aura une MAJ des topics épinglés ? :question:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:36:42

vas y Spiko démontes leur la chetron à ces bachibouzoucks

sinon, démisionnes :(

Mentos_Penis
Mentos_Penis
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:38:23

:cool:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:37

copain Mentos_Penis :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:40:17

lyster, oui, je m´en occupe, du moins pour ce qui est de mon topic :ok:

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:41:31

Tant mieux qu´ils pensent que nous sommes Les Débiles Bordelais, en attendant ils ne se méfient pas du vrai danger, et c´est ça qui compte :cool:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:45:43

Dites les Mentos, au fond, c´est quoi votre problème :question:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:46:11

C´est qu´ils n´ont pas de vie tout simplement :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:47:12

d´autres n´ont pas de vie (qui a dit moi :question: :-( ) et ce n´est pas pour autant qu´ils jouent les boulets :(

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:51:29

j´adore les Mentos :ok:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:57:12

:(

qui es tu voleur de pseudo :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:59:01

Pendez-vous les mentos :(

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:00:19

Pends toi toi meme :ok:

Oooops Erreur de pseudo :-(

:(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:21:44

Chaud la tentative de flood d´un certain Anti_PapRap :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:28:17

psyko n´est pas la ca se fait ressentir :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:29:20

Il ne peut être là tout le temps, c´est évident :(

On retourne dans les travers de la mono-modération :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:30:25
  • Reen-Go3 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 16:21:44 avertir modérateur
* Chaud la tentative de flood d´un certain Anti_PapRap :(

On me glisse à l´oreille qu´Anti_paprap serait une personnalité du monde des moderateurs de Jv.com :-(
Enfin, j´attend la confirmation de mon ami Leon Zitrone, avant de vous en dire plus :)

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 16:34:18

Youghy ne sera plus une menace les amis :(

Tel un derrick des grands soirs, j´ai mené l´enquête, et j´ai retrouvé dans les tréfonds des forums LE post qui le fera bannir :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2593928-1-0-1-0-0.htm

J´encourage le plus de monde possible à tâter pour le motif autre ou insulte, au choix :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:35:01

Je suis pas la une heure pour suivre un peu le cours, et c´est le bordel. :(

Dragon : On s´en fou de tes chaussures sérieux :-( C´est pas la première fois

-Abou_Khalil- : topic en bois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment