- PsykoCors profil
- Posté le 01 mars 2007 à 21:14:31 avertir modérateur
- Tout d’abord, merci de votre soutient face au quelques modérateurs venuent de nulle part, tentant vainement de jouer le justicier à un endroit ou il n’y a aucun problème.
Enfin si, un seul : eux
Mais bref, pour ma part, je suis globalement satisfait de ce qui se passe sur le forum, de l’ambiance et de l’entre aide (exit les clashs avec les gens totalement externes au forum).
Mon rôle de modérateur est le suivant : faire vivre le forum FM, en parlant autant que ce peu du jeu, mais dans la limite de ce qui est possible. Par contre, j’effectue cette tâche pour le forum, et je n’en ai aucun intérêt personnel. Je ne souhaite donc pas me prendre la tête, ni me clasher avec des nobrains sorti tout droit du forum Pokemon.
Malgré tout, je prends acte de leurs critiques. Désormais, il y aura une plus grande sévérité, je ne veux pas me faire marcher sur les pieds. Et, ma logique de transparence m’incite à vous demander votre avis sur le degré de ma sévérité, de ma décision (par échelle):
1/ Je censure automatiquement toute critique me visant venant de l’extérieur du forum, que j’appellerai « mécréant ». En effet, ils n’y connaissent rien à rien au forum. Ils se sont fait simplement monter la tête par le clan des modérateurs totalitaires, et leur faiblesse d’esprit n’a pas permis de sortir du piège. Les critiques des forumeurs présents sur le forum seraient bien entendu toujours le bienvenu, car logique.
Les forumeurs ont pris cette décision.