CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:04:24

Aie le message de Youghy effacé sec par Psycho, bien joué :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:04:55

en même temps, Youghi, regarde le topic épinglé.

La voix populaire à parlé :ok:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:05:44

PTDR les menaces maintenant, tu crois qu´elle va faire quoi "Nachan", elle prend deja 3 semaines pour faire un malheureux décompte de voix, alors tu penses bien que c´est pas pour une petite réclamation de gamin ds ton genre qu´elle va perdre son temps :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:05:58

Disons, rendez-vous ce soir, 23h00, devant l´hôtel de ville de Chinon

Youghy t´en pense quoi :cool:

sérieux reen-go parle pas de cela tu n´etais pas la :hum:

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:06:18

Bien essayé la feinte Reen-Paysan :cool:

Je réitère ma question laissée sans réponse :

Puisque tu tailles sur le physique, tu dois avoir un faciès irréprochable :cool:

J´attend donc ta photo dans les minutes à venir :ok:

:(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:06:25
  1. PsykoCors profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 21:14:31 avertir modérateur
  3. Tout d’abord, merci de votre soutient face au quelques modérateurs venuent de nulle part, tentant vainement de jouer le justicier à un endroit ou il n’y a aucun problème.

Enfin si, un seul : eux :-(

Mais bref, pour ma part, je suis globalement satisfait de ce qui se passe sur le forum, de l’ambiance et de l’entre aide (exit les clashs avec les gens totalement externes au forum).

Mon rôle de modérateur est le suivant : faire vivre le forum FM, en parlant autant que ce peu du jeu, mais dans la limite de ce qui est possible. Par contre, j’effectue cette tâche pour le forum, et je n’en ai aucun intérêt personnel. Je ne souhaite donc pas me prendre la tête, ni me clasher avec des nobrains sorti tout droit du forum Pokemon.

Malgré tout, je prends acte de leurs critiques. Désormais, il y aura une plus grande sévérité, je ne veux pas me faire marcher sur les pieds. Et, ma logique de transparence m’incite à vous demander votre avis sur le degré de ma sévérité, de ma décision (par échelle):

1/ Je censure automatiquement toute critique me visant venant de l’extérieur du forum, que j’appellerai « mécréant ». En effet, ils n’y connaissent rien à rien au forum. Ils se sont fait simplement monter la tête par le clan des modérateurs totalitaires, et leur faiblesse d’esprit n’a pas permis de sortir du piège. Les critiques des forumeurs présents sur le forum seraient bien entendu toujours le bienvenu, car logique.

Les forumeurs ont pris cette décision.

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:08:07
  • Doom_PapRap profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:06:18 avertir modérateur
* Bien essayé la feinte Reen-Paysan :cool:

Je réitère ma question laissée sans réponse :

Puisque tu tailles sur le physique, tu dois avoir un faciès irréprochable :cool:

J´attend donc ta photo dans les minutes à venir :ok:

:(

Je m´assume complètement. Je trouve juste mon sexe un peu juste, mais en dehors de ça, ça va :cool:

Cherche pas, je ne poste pas ma photo sur ce forum rempli de dégénéré comme toi, roukmoute ou Sparcotiste :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:08:35

A quand une place de modéro pour youghy :question:
modérateur du forum Huggies :cool: :(

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:09:14

Sur ce, après ces découvertes trépidentes qui ont conduit le jeune Youghidiot sur le chemin de l´humiliation ultime, je me retire avec le sentiment du devoir accompli, vous laissant le soin de clasher ce petit morveux comme bon vous semble :ok: :(

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:09:24

Youghy tu m´éxite avec tes gros lolo :coeur:

:(

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:09:37

Youghy62 >> p´tin mais dégage bordel

ps : youghy_paprap est un gros naze :-p

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:26

bogoss yUgly banni à l´aube :(

Youghy_PapRap
Youghy_PapRap
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:12:47

chut Abou_Débile :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:13:04

:rire: yUgly

youghignoble :cool:

bref on attend aucun changement :)

Clementlenolife
Clementlenolife
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:13:25

Quelle ambiance, on retrouve le vrai forum :cool:

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:14:04
  • [Reen-Go] profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:08:07 avertir modérateur

Je m´assume complètement. Je trouve juste mon sexe un peu juste, mais en dehors de ça, ça va :cool:

Cherche pas, je ne poste pas ma photo sur ce forum rempli de dégénéré comme toi, roukmoute ou Sparcotiste :(

J´en conclus donc que tu as une tête de ouf mi-Chelsea Forever mi-Gamacubeman pour avoir peur à ce point de poster ta photo :(

Par contre tu ne te gènes pas pour tailler le physique de notre cher Fifi Brindacier au QI de moule tétraplégique du Bosphore : Youghyboloss :(

Je ressors donc de la reine une nouvelle fois le poing levé et le torse bombé après cette victoire acquise de main de maitre à tes dépends :cool:

Sache juste que la Papauté Rappale te pourchassera sur chaque topic avec son bâton de pélerin pour te sous-tirer ta photo :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:15:37

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

doom :rire: :-(

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:16:20
  • Youghy_PapRap profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:12:47 avertir modérateur
* chut Abou_Débile :(

:)

ok Mougly_paprapalacon :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:17:18

Bon Doom, après tout je m´en tape :(

Comme je te l´ai dit, je m´assume :(

Contemple mon faciès :cool:

http://www.hiboox.com/image.php?img=8bcece71.jpg

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:18:29

cheveux long, barbiche.
C´est indéniable, ReenGo est le sosie de doom :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment