CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:36:09

DieMyDarling, visiblement personne ne t´a volé ton pseudo

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:36:19

PTDRRRRRRRRRRRRR le topic dossier chopé par JM_Largue :rire: :rire: :rire:

Enorme :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:38:28

Dutilleul, pas de rage anti lyonnaise puérile :ok:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:38:37

Belle prise Jean Michel :cool:

J´ai bien évidemment apporté ma pierre à l´édifice en tatant une demi douzaine de fois :(

Dragon_du_78
Dragon_du_78
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:39:02

PsykoCors Posté le 02 mars 2007 à 16:35:01 Je suis pas la une heure pour suivre un peu le cours, et c´est le bordel.

Dragon : On s´en fou de tes chaussures sérieux C´est pas la première fois

-Abou_Khalil- : topic en bois

y a que toi qui t´en fous modo et ceux qui disent qui s´en foutent n´ont qu´à pas aller sur le topic :(
et ce topic n´est euh en fait n´était pas destiné qu´à MES chaussures mais à comparer les paires de chaque internaute de ce béni forum :(

cordialement :(

:dehors:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:39:20

04 mars 2005 :d) c´était il y a deux ans :-(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:39:34

je sais psyko tu peut pas etre présent H24 et ce que te reproche les modos non :question:

pas d´etre suffisament présent mais de pas faire suffisament le travail activement ce qui fait que tu n´est pas là donc ... :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:40:54

gné ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:40:57

Dune, pas de question flood :(

Il me reproche tout et rien, il se sont simplement fait monter la tête Adailton.

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 16:41:08

Youghy bientôt retrouvé pendu :(

PS: je tâte également à foison :cool:

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:41:58

Marc_Cecillon Posté le 02 mars 2007 à 16:38:37 Belle prise Jean Michel

J´ai bien évidemment apporté ma pierre à l´édifice en tatant une demi douzaine de fois

je t´ai devancé :cool:

vous m´avez compris :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:42:16

psykoCorde, t´es relou.

On dirai TIMMY!!! :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:42:45

youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 11:32:15

votre demande a bien été tranmise...

:(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:43:20

Quel dossier Jean Michel :cool:

J´ai cordialement participé aussi au tatage massif :)

et j´en profite pour redonner le lien, n´hésitez pas a tater :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2593928-1-0-1-0-0.htm

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:43:22

dsl JBT :rire:

je veux dire qu´il ne peut etre la H24, cependant les modos lui reproche un manque de travil mais il peut pas y remedier car il a une vie :ok: :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:44:20

je répond :ok: :(
mais ca date :ok:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:45:04
BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:45:39

Bien tenté Cecillon :ok:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:45:55

Qui a envie d´aller dire bonjour à youghi sur le forum heroes :question:

:cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:46:18

Doom, lâche l´affaire avec ça :(

Sinon j´appelle notre comparse Wohs- :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment