PsykoCors Posté le 02 mars 2007 à 16:35:01 Je suis pas la une heure pour suivre un peu le cours, et c´est le bordel.
Dragon : On s´en fou de tes chaussures sérieux C´est pas la première fois
-Abou_Khalil- : topic en bois
y a que toi qui t´en fous modo et ceux qui disent qui s´en foutent n´ont qu´à pas aller sur le topic 
et ce topic n´est euh en fait n´était pas destiné qu´à MES chaussures mais à comparer les paires de chaque internaute de ce béni forum
cordialement
