* Posté le 02 mars 2007 à 17:01:22 avertir modérateur
* Attention je met ma cape de PapRap
Reen-Gogol, je ne veux pas de confirmation de Seydou-Nolife mais une photo postée par tes soins en "bonnet de forme"
PS : ma photo a été postée en 2 exemplaires dans le topic "Photo de vous", j´attend avec impatience que tu postes la tienne dans le topic adéquat 
Sans quoi je serais dans l´obligation de te pourchasser dans chaque topic
Je ne tiens pas spécialement à poster ma photo sur le forum.
J´accepterais volontiers de te montrer ma photo par msn, si je n´étais pas persuadé de trouver ma photo sur le forum dans la minute qui suit.
Si tu veux connaître mon faciès, une seule solution s´impose donc. La rencontre IRL.
Disons, rendez-vous ce soir, 23h00, devant l´hôtel de ville de Chinon 