Nash, Iverson, Paul, Davis, Ford, Arenas, ... Ceux qui me viennent comme ca et qui sont meilleur que TP !
Tony Parker il est juste rapide ! S´il a un bon pourcentage au shoot c´est qu´il fait que du double pas (le premier truc qu´on appren dau basket) !