CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Tony Parker

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:06:44

http://sportevolution.infnfo/article.php?id_article=143

Ecouter moi sa c´est du tès lourd!

max911_20
max911_20
Niveau 5
01 mars 2007 à 15:08:21

Après être devenu en quelques années l’un des meilleurs joueurs de la NBA :(

ggsibarite
ggsibarite
Niveau 5
01 mars 2007 à 15:38:31

la chanson est trop pourri , il devrait plus se concentrer sur le basket-ball au lieu de faire des navets comme ca :gni:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:38:59

:ouch: scoop

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:39:58

Topic Music :question:

Pixota
Pixota
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:41:07

Beniben la police :cool: faites gaffes :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:41:40

Chut :cool:

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:14

ggsibarite doit chialer en voyant tous ces topics hs :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:20

pourrie :rire: :(

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:45:34

balance balance toi baby baby go... :snif2:

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:53:09

Ben Tony est un des tout meilleurs joueurs NBA tu n´as rien à redire la dessus, regarde juste ces stats et ces matchs tu verras par toi meme.
Puis on est pas apelé 2 fois au all star game par hasard!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:53:52

rien n´empeche de dire que son flow est nul à gerber :rire: :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 19:54:45

Tony PAker un des meilleur joueur NBA comme Meriem est l´un ds meilleur joueur de France !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 19:56:24

j´avoue que le nomination de parker au dernier all satr game ç´est à se rouler par terre. il est pas mal mais pas de quoi s´emballer.

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:56:36

[rak_fayons] .

je peut te citer une vingtaine de joueurs avec des meilleurs stats que lui , et meme Boris Diaw est meilleur que lui , il a atteri dans la meilleur Franchise a l´époque , ca lui a permis d´éclater plus rapidement , mais si tu le met meneur des Raptors , c´est plus la meme donne :(

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:02:09

N´importe quoi je suis la NBA depuis des années et presque tous les matchs des Spurs dans la nuit sur Sport+ et je peux t´affirmer que TP est l´n des tout meilleur meneur de la ligue et les plus grands spécialistes le confirment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 20:03:59

ah ok rak ... oai je regarde sport+. PTDR !
on le voit bien que tu es le vieux cocorico aveuglé comme une merde. tu prend allen, gilbert et baron, ton TP peut aller s´cacher.

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:04:19

:rire:

et moi depuis 1998 je suis la NBA mec , me fait pas la leçon , j´ai meme vu un vrai match NBA :(

bref ,

Il est bon le TP , mais Loin , Trés Loin d´un Steve Nash ou d´un Chris paul , pour ne citer qu´eux :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 20:08:44

Nash, Iverson, Paul, Davis, Ford, Arenas, ... Ceux qui me viennent comme ca et qui sont meilleur que TP !

Tony Parker il est juste rapide ! S´il a un bon pourcentage au shoot c´est qu´il fait que du double pas (le premier truc qu´on appren dau basket) !

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:10:51

Je ne dis pas que c´est le meilleur mais un des tout meilleur meneur de la ligue, parler avec vous ne sert à rien vous faites parti des gars qui n´aime pas TP peut etre par jalousie ou je ne sais quoi un peu comme Henry en foot.

La vidéo du moment