CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:36:05

Pour ton info (encore, vous avez l´air cultivé...) c´est le modo du cyclsime qui c´ets fait hacker, et le hackeur a pris des screens. :sarcastic:
Chaud les accusations en cartons... :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:37:15

C´est bon Youghy, dessere ton string. On en a rien à foutre. On va rien balancer à personne. On s´en tape cordialement du mec qui a pris le screen....

Va plutôt lire un bon manuel d´introduction au droit :ok:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:37:34

Bon TG toi, jusqu´à maintenant on a encore été gentil mais là tu commence vraiment à faire chier :(
Alors casse toi, t´y connais rien à ce forum alors qu´est ce que tu viens la ramener bordel :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:38:51

Youghy :d) Pas de Bonjour quand tu entres sur notre forum :question: (Charte Jv.com :-( )

Il a pas été piraté y a plusieurs mois de ça, le screen semble recent :cool:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:39:35

Youghy62 Posté le 02 mars 2007 à 11:36:05 Pour ton info (encore, vous avez l´air cultivé...)

Vive la culture , qu´est-ce qu´on s´en fout de l´historique des hacks de JVCOM :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:44:39

Je préviens juste, qu´au vu de ma consultation populaire, et pour aujourd´hui, j´appliquerai pour l´instant la règle 1 (avec courtoisie), et dans une moindre mesure, mais avec efficacité, la règle 2.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:45:16

C´est quoi ces deux règles? :question:

Dannynoob
Dannynoob
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:46:26

Bonjour ( :( )
Je vois que le nobrain à tendance dictatoriale aime venir squatter dans le seul monde où il y a un peu plus de liberté qu´ailleur....
Tu prendrais goût au fait que tu puisses avoir un débat ( certe H.S mais un débat quand même) sur un forum du site :question:
Toi le 1er à critiquer l´attitude de psycho, et à denoncer le H.S; tu reviens faire un petit H.S :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:46:39

Va jeter un oeil au topic épinglé.

Clementlenolife
Clementlenolife
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:26:50

+1 dannynoob mais je crois qu´à la vue de la règle 1 on est pas prêt de le revoir ce mioche :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:44:07

topic a épingler :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:56:45

adailton :(
psyko a déjà expliquer plusieurs fois pourquoi il n´épinglera pas ce topic :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:08:42

macalaz : topic trop HS
Nike68 : pas de vente ici :(
malouda1059 : topic en bois :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:16:42

Flo : OSEF d´un classement people, on se farcit déjà les miss du forum, ça suffit :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:31

Kasey, pas très utile comme topic, luboja, completement inutile :(

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:33:41

:(

Mentos_Passion
Mentos_Passion
Niveau 3
02 mars 2007 à 14:34:31

Psyko remonte dans l´estime de notre confrérie après cet errazage en bon et dûe forme :cool:

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:34:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=141

Quel forum :cool: le :) domine largement :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:37:28

le profil de youghi .

Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
:d) HS 1 °¤°The Quizz Of Nintendo °¤° 332
:d) HS 2 ~~°Topic Bla-Bla°~~ 236
3 ~Topic du modérateur~ 201
:d) HS 4 Le Topic des Couches Tard 132
5 L´Antre du ModHéros. 124
:d) HS 6 ~Anti-Vote Master~ 98
7 ~Topic du modérateur [V2]~ 72
:d) HS 8 _.·´¯`·-»Charades et devinettes«-·´¯`·._ 61
9 Héros Modifiés 59
:d) HS 10 jeu des nom 53

On note que le HS ne fait absoluement pas parti de ses topics les plus fréquenté :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 14:39:19

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment