Pour ton info (encore, vous avez l´air cultivé...) c´est le modo du cyclsime qui c´ets fait hacker, et le hackeur a pris des screens. Chaud les accusations en cartons...
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:37:15
C´est bon Youghy, dessere ton string. On en a rien à foutre. On va rien balancer à personne. On s´en tape cordialement du mec qui a pris le screen....
Va plutôt lire un bon manuel d´introduction au droit
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:37:34
Bon TG toi, jusqu´à maintenant on a encore été gentil mais là tu commence vraiment à faire chier Alors casse toi, t´y connais rien à ce forum alors qu´est ce que tu viens la ramener bordel
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:38:51
Youghy Pas de Bonjour quand tu entres sur notre forum (Charte Jv.com )
Il a pas été piraté y a plusieurs mois de ça, le screen semble recent
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:39:35
Youghy62 Posté le 02 mars 2007 à 11:36:05 Pour ton info (encore, vous avez l´air cultivé...)
Vive la culture , qu´est-ce qu´on s´en fout de l´historique des hacks de JVCOM
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:44:39
Je préviens juste, qu´au vu de ma consultation populaire, et pour aujourd´hui, j´appliquerai pour l´instant la règle 1 (avec courtoisie), et dans une moindre mesure, mais avec efficacité, la règle 2.
Fifa3000
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:45:16
C´est quoi ces deux règles?
Dannynoob
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:46:26
Bonjour ( ) Je vois que le nobrain à tendance dictatoriale aime venir squatter dans le seul monde où il y a un peu plus de liberté qu´ailleur.... Tu prendrais goût au fait que tu puisses avoir un débat ( certe H.S mais un débat quand même) sur un forum du site Toi le 1er à critiquer l´attitude de psycho, et à denoncer le H.S; tu reviens faire un petit H.S
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:46:39
Va jeter un oeil au topic épinglé.
Clementlenolife
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:26:50
+1 dannynoob mais je crois qu´à la vue de la règle 1 on est pas prêt de le revoir ce mioche
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:44:07
topic a épingler
seydou-keita
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:56:45
adailton psyko a déjà expliquer plusieurs fois pourquoi il n´épinglera pas ce topic
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:08:42
macalaz : topic trop HS Nike68 : pas de vente ici malouda1059 : topic en bois
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:16:42
Flo : OSEF d´un classement people, on se farcit déjà les miss du forum, ça suffit
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:31
Kasey, pas très utile comme topic, luboja, completement inutile
Ijuboja93
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:33:41
Mentos_Passion
Niveau 3
02 mars 2007 à 14:34:31
Psyko remonte dans l´estime de notre confrérie après cet errazage en bon et dûe forme
Topics les plus fréquentés Topics Nombre de messages HS 1 °¤°The Quizz Of Nintendo °¤° 332 HS 2 ~~°Topic Bla-Bla°~~ 236 3 ~Topic du modérateur~ 201 HS 4 Le Topic des Couches Tard 132 5 L´Antre du ModHéros. 124 HS 6 ~Anti-Vote Master~ 98 7 ~Topic du modérateur [V2]~ 72 HS 8 _.·´¯`·-»Charades et devinettes«-·´¯`·._ 61 9 Héros Modifiés 59 HS 10 jeu des nom 53
On note que le HS ne fait absoluement pas parti de ses topics les plus fréquenté
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 14:39:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.