* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:00 avertir modérateur
* Tu l´as eu ou ce screen
Posté sur le forum suggestion. Topic, encore un ban injustifié, je crois
* Youghy62 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:13 avertir modérateur
* Mon gamin aurait été de créer moi même le topic, alors que je m´en contrefiche de ce que tu dis à tes forumeurs. Je réagis simplement à la remarque de DeRossi, et sans aucune espérance de continuer le débat "Tournenron" d´hier. Si après vous ramenez toute votre clique parce que vous êtes pas capable de vous déboruillez tout seul, libre à vous.
Je ocntinuerais à jouer mon "gamin" comme tu dis quand vous arrêtrez de jouer les votres.
Va apprendre la loi coranique par coeur, et après on reparlera 