CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:24:04

Chaud d´avoir continué a repondre sur des dizaines de pages a Youghotiste apres avoir eu la certification medicale de ses graves lesions au cerveau irreverssibles au vue des radios postées :(

Une noyade par surplus de rage en bonnet-difforme dans l´anonymatle plus total aurai ete cordialement plus interressant :cool:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:25:41

Aie, l´orthographix :-(

C´est l´heure :(

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:59:58

Chaud de considérer Math comme plus mentalement déficient que ses comparses belges, alors que par exemple, Oskitz cherche l´amour sur les skyblogs :(

Le roux est loin d´être le pire. Cependant, j´admets que son ratio insultes/posts est impressionnant :ok: (en même temps vu les forumeurs je le comprends :-( )

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
02 mars 2007 à 04:01:05

mentalement plus déficient* sonne plus français en fait :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:37:07

Bonjour, je passe vite fait avant de commencer mes cours :(

PsykoCordial : pas de topic en majuscule :ok:
Robedo : On s´en fou du forum PES :(
Auror : chaud chez youghy, mais pas ce genre de topic :ok:
kalou92bannix29 : pas skyblog :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:17:45

Pausanias, j´ai effacé. Pas le peine de créer un topic si tu sais qu´il va être effacer :-(

Pausanias
Pausanias
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:20:25

désolé psycho j´essayé d´évaluer l´activité du forum... voir si j´était pas tout seul...

limite t´aurais pu le laisser comme topic servant a vérifier l´activité du forum...

non je rigole :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:44:20

oufdemonstre, pas de pub, merci

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:46:17

Bonne moderation. :ok:
__________________________
Connu sous le pseudo Loid. :ok:

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:05:48
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:14:26

Xpldr :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:06

PsykoCors, petite question au passage :)

Le 103, c´est un genre de bla-bla reservé aux modérateurs, finalement, non :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:09

Oui, c´est un mix en blabla et questions courantes sur la modération :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:10

Ijuboja93, je me dois de supprimer le topic, même si youghy continue à faire son gamin.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:34

Et après, des modos externes osent te reprocher de laisser du HS :(

Quand je vois ça
http://img162.imageshack.us/img162/8759/sanstitreoj8.jpg , j´me pose des questions :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:21:00

Tu l´as eu ou ce screen :question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:29
  • PsykoCors profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:00 avertir modérateur
* Tu l´as eu ou ce screen :question:

Posté sur le forum suggestion. Topic, encore un ban injustifié, je crois :(

* Youghy62 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:13 avertir modérateur
* Mon gamin aurait été de créer moi même le topic, alors que je m´en contrefiche de ce que tu dis à tes forumeurs. Je réagis simplement à la remarque de DeRossi, et sans aucune espérance de continuer le débat "Tournenron" d´hier. Si après vous ramenez toute votre clique parce que vous êtes pas capable de vous déboruillez tout seul, libre à vous.
Je ocntinuerais à jouer mon "gamin" comme tu dis quand vous arrêtrez de jouer les votres.

Va apprendre la loi coranique par coeur, et après on reparlera :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:25:56

Tendu le screen :cool: Reen-Go pendu à l´aube par Youghy :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:28:17
BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:34:13

C´est bon ça :cool: Y a des taupes chez les modos :)

Quelle moderateur Youghy quand meme :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment