CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:03:41

Youghy, répond un peu. Pourquoi l´avis des débiles extérieurs au forum genre Rivaol compterait plus que le notre :question:

Aulas_Potter : Harry Potter, c´est pas si mal, franchement. Mais en effet, Youghy est un imbécile de première. D´ailleurs, j´ai tâté pour motif autre :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:03:48
  • Adallton profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:02:55 avertir modérateur
* je pense pas que beniben soit un crétin youghiboloss :(

:coeur: :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:04:50

Reen ~> Les forumeurs, ouais... Mais ya pas que les forumeurs sur les forums. On se souvient tous de PES5. Ah, les forumeurs étaient contents...
Pas Rivaol, mais Nachan etc... ^^

XPLOSDR :rire: Mythique :rire:

Questions :

comment Jv.com paie Rivaol :question:

Par les pubs, non :question:

Or sans forumeurs, signe de fréquentation du site, qui va vouloir mettre sa pub :question:

Combien va couter un bandeau quand le site fait 10 000 visites/jour et quand il n´en fait que 1000 :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:05:20
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:02:24 avertir modérateur
* Joju ~> Toi t´es un crétin, pourtant on te dit rien... :-(

Bref, en fait vous me divertissez plus qu´autre chose, je m´en moque un peu de vous, c´est au modérateur que je veux parler, pas à une bande de lécheurs qui pensent se faire bien voir en défendant le modo.

Sérieux Osef de se faire bien voir, on soutien notre moderateur c´est tout, pour une fois qu´on a un moderateur issu de notre forum, élu et surtout qui aime et connait le jeu :-(
Sur ce, Youghy, tu penseras a faire une lichette à Stikmou en partant qui lit ce topic avec beaucoup d´interet, me dit on dans l´oreillete :cool:

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:05:54

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

tiens Kdo youghautiste :ok:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:00

goumish ~> Il y a quand même un minimum à respecter. La charte est quand même faite pour être appliquée. ici, sans modo c´est pareil. HS, HS, HS, HS... ya de sblablas pour ça, ici c´est un forum de jeu, on parle du jeu en question. (en toute logique)
Encore, il n´y aurait que du HS. Mais je pense qu´il peut faire un minimum en effaçant le sinsultes.

Beniben ~> Je poste ni sur FM06, ni sur FO06, ni sur Humour. C´est ballot. :(

Auror_Potter ~> Le gaming fan d´Harry Potter te dit à toi aussi d´aller te faire cuire un oeuf. :)
Surtout quand tu sors des conneries pareilles...

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:06:10

AH OK "AULAS_POTTER"
Je suis fervant lillois reengogol :(

Youghy,notre cher et tendre modérateur n´as pas forcément la patience et l´envie d´entendre les gamaings dont la bouche est rempli de foutre, en provenance direct du forum suggestion,et dans l´espoir de voir un jour leur pseudo en rouge et déclarer leur modération sur JV.com le site a la hiérarchie aussi corrompue que L´OL, comme la plus grande réussite de leur vie :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:24

Youghy, ne te décrédibilises pas en m´esquivant :cool:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:07:01
  1. Auror_Potter profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 20:06:10 avertir modérateur
  3. AH OK "AULAS_POTTER"

Je suis fervant lillois reengogol :(

PTDRRRRRRRRRRR excuse-moi Auror :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:07:45

:rire:

Tu connais le jeu, au moins :question:

En deux mois , tout le monde a fait le tour.
Sans forumeurs, qui pour répondre rapidement aux questions des nouveaux qui ne savent pas :question:

Donc :question:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:08:11

"Surtout quand tu sors des conneries pareilles..."

Quelle répartie tonitruante :(
je vois que ma diatribe Zolesque te met hors de toi,a tel point que l´urine commence a envahir ton pantalon et que la panique devient insoutenable :(

Sur ce,comme tu me l´as conseillé, je vais de ce pas me "cuir un oeuf" le sentiment du devoir accompli :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:09:28

Reen ~> Pour Rivaol, peut-être parce que c´est un admin et que c´est lui qui gère le site.

Molosseo ~> Sérieusement, je pense pas que parce que trois forumeurs "quittent" le site (Ils reviennet tous..) qu´ils vont avoir beaucoup d´argent en moins.

Beniben ~> Double léchage en deux messages. En progrès.

Adallton ~> C´est mignon. :coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:11:16

3 forumeurs :question:

Combien sont partis de PES6 :question:

Bon sur ce , ayant autre chose à faire que d´essayer d´expliquer le fonctionnement d´une entreprise à un mec de 17 ans qui bouze le topic d´un modo qui, pour une fois, n´est pas décrié :(

cordialement :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:11:17

Auror_Potter ~> Oh bah oui, le mec qui fait mumuse à prendre des messages Hors Contexte.
Ouais, sauf que ton devoir accompli est à revoir. :coeur:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:11:48
  1. Youghy profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 20:09:28 avertir modérateur
  3. Reen ~> Pour Rivaol, peut-être parce que c´est un admin et que c´est lui qui gère le site.

Et en quoi ça le gène, ce qu´on fait sur le forum, en ce moment-même :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:12:15

Youghy :d) J´ai vu que tu etais cordialement adepte du léchage de masse sur le forum Suggestion :cool: Tu m´étonnes que tu répondes a l´appel du topic, pour bien te faire voir :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:12:57

Tu t´rends pas compte, reen , un forum fréquenté , quelle horreur :malade:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:34

Au risque de décevoir énormément de monde, j´ai 13 ans. :coeur: (Erf, j´vois venir les arguments en carton sur l´âge maintenant. :-( )
Mais merci de me faire passer pour plus vieux, je suis touché.

Molosseo ~> Tu crois que c´est parce qu´ils partent d´UN forum qu´ils quittent le site ? T´as de l´espoir.

Reen ~> Toi, t´es largué. c´est toi qui me parle de Rivaol en premier, et j´texplique la situation, point.

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:13:39

Youghy tu n´as jamais posté sur ce forum tu ne le connais absolument pas alors ferme là tout simplement :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:14:33

13 ans , tout s´explique :rire:

Pour une fois que les forumeurs de FM/CM se tiennent tranquille :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment