* Posté le 01 mars 2007 à 20:02:24 avertir modérateur
* Joju ~> Toi t´es un crétin, pourtant on te dit rien...
Bref, en fait vous me divertissez plus qu´autre chose, je m´en moque un peu de vous, c´est au modérateur que je veux parler, pas à une bande de lécheurs qui pensent se faire bien voir en défendant le modo.
Sérieux Osef de se faire bien voir, on soutien notre moderateur c´est tout, pour une fois qu´on a un moderateur issu de notre forum, élu et surtout qui aime et connait le jeu 
Sur ce, Youghy, tu penseras a faire une lichette à Stikmou en partant qui lit ce topic avec beaucoup d´interet, me dit on dans l´oreillete 