CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:23:42

Beniben ~> Bah envoies... Qu´est-ce que tu veux que ça me fasse ? la charte dit aussi aps d´insulte, pas d´HS, pourtant vous nhe vous gênez pas.
Et pour ta gouverne, au départ les messages ne vous étaient pas destinés, si vous ramenez vous même votre grain de sel, venez me faire porter le chapeau après. :-)

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:23:54

Rien à redire sur mes belles paroles petit homme :question:

Ignorons le purement et simplement maintenant :ok:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:24:06

Je sens venir les "YOUGHY CULBUTE PAR MR CADEAU :( @@@@" sur son forum en bois,ou il fait regner l´ordre comme on le lui a appris sans aucun recul sur la situation :rire:
Chaud comeme les jeunes deviennent des marionnettes en venant sur ce site :rire:

Youghy aussi manipulable que le chibre mou et ennuyé de ses supérieurs :(
Serieusement,qu´est-ce que t´en a a foutre de la facon dont psyko modère..?
:question:
Je t´avoue je comprend pas la :(
T´es jamais sur le fofo en quoi ca te concerne débile? :(

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:24:37

Il est vrai que la charte JV.com est aussi importance que la Déclaration des Droits de l´Homme :o))

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:33
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:23:42 avertir modérateur
* Beniben ~> Bah envoies... Qu´est-ce que tu veux que ça me fasse ? la charte dit aussi aps d´insulte, pas d´HS, pourtant vous nhe vous gênez pas.
Et pour ta gouverne, au départ les messages ne vous étaient pas destinés, si vous ramenez vous même votre grain de sel, venez me faire porter le chapeau après. :-)

En meme temps depuis que Psyko est modo les problemes ne sont pas la :( à l´exeception de toi bien sur

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:59

Snuffer ~> Mais sérieux, OSEF de ma modération en ce moment. Si vous voulez venir me critiquer, libre à vous. J´accepte toutes formes de critiques, et j´essaie d´agir sur ce qu´on me dit.

Reen ~> EXPDR ! D´autres conneries comme ça, t´as ?

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:26:02

Je ne culbuterai personne :o))

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:26:17
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* Pas que j´aime bien remuer le couteau dans la plaie, mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.

"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."

LOOOOOL ! :rire:
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ? :(
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...

Ton premier message, il y a 30 min :(
Ils nous étaient pas destiné, tu le dis toi meme, que tu viens "remuer le couteau dans la plaie" :( Tendu la provocation, punni par la charte :ok:

Je vous invite donc tous à mailer Nayru Chan et de donner les posts mais aussi les pseudos des provocateurs, envoyés par certains rageux :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:27:06

http://www.yugiohfr.com/
Ca se précise :(
Son pseudo vient d´un anime débile pour gosse de - de 10 ans :(
Qui plus est avec une faute d´orthographe :rire:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:15

Beniben ~> Non, ça ne vous était pas destiné. :-)

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:58

Auror ~> Mais oui... :coeur:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:29:34

Chers amis,

je prépare de ce pas mon mail, n´hésitez pas a cordialement m´aider a le rédiger, vu qu´aprés je le mettrais a disposition (par Msn) pour qu´on puisse tous mailer Nayru et toutes les autres instances Jv.com, concernant la provocation de certains :cool:

Bonne soirée Youghy :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:30:36
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:28:15 avertir modérateur
* Beniben ~> Non, ça ne vous était pas destiné. :-)

Relis bien ton message bogosse :
"j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums"
"j´aime bien remuer le couteau dans la plaie"

:cool:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:30:41

Je crois que Youghy est du même calibre et a la même mentalité que ses comparses Stikmou, adiom ou Weeder :(

Les modos sont des être supérieurs et font partie d´une élite aux pouvoirs extraordinaires sur ce site :ok:

Nous autres forumeurs de base ne sommes que des prolétaires incapables de comprendre la charte JV.com, qui je le rappelle est aussi indispensable que la Bible pour les catholiques.

Je vous invite tous à lire ce soir avant de vous coucher la Bible... heu la charte JV.com :ok:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:48

Beniben ~> Arrête tu vas me faire pleurer. :snif:

Au fait auror, quand tu flood, évite de faire la même faute que tu fais avec ton vrai pseudo. :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:31:11

Dernier post à l´intention de youghi, que je méprise d´une manière les moins cordiales.

Oui, les forumeurs de la serie FM/CM , sont reconnus pour être des brises-boules. Les admins ne nous écoutent pas ou peu, et à la limite, j´avoue que c´est normal et que personne ne s´en plaint.

Sur ce , je t´ignore tel un étron sur la chaussé, et j´invite tout mes comparses à en faire de même, pour le bien du Forum.

JE te souhaite de te faire poignarder dans une ruelle sombre, comme l´a si bien dit Iamzebest1 aka Arno Detroz, cet autre grand auteur Belge.

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:31:42

Benibogoss j´aimerai t´appuyer dans ta tâche et mettre a ta disposition mon style légendaire qui me vaut des 18 a tous mes commentaires composées :cool:

(PS : L´orthographe,a mon plus grand regret ne suit pas :( )

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:32:01

Beniben ~> Tu me dis où j´ai posté ça, stp ? ^^

Snuffer ~> Qui sait, ça vous apprendra peut-être des choses. :noel:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:33:09
  • Auror_Potter profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
* Benibogoss j´aimerai t´appuyer dans ta tâche et mettre a ta disposition mon style légendaire qui me vaut des 18 a tous mes commentaires composées :cool:

(PS : L´orthographe,a mon plus grand regret ne suit pas :( )

Pas de soucis Bogoss :cool:
jte mets à disposition mon msn sur la communauté :ok:

Comme mon comparse JBT, j´ai cordialement décidé d´ignorer un gamin de 13 ans, qui souhaite donner des leçons à notre PSyko nationale :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:33:18

Expdddddddddddddddddddddddddddddddr accusé d´un flood dont je ne suis meme pas responsable :(
Je viens de pister de quoi tu parler :(
Malheureusement aucun second pseudo pour l´instant pas de flood possible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment