CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:00:06

Faudra m´expliquer comment une entreprise qui se veut sérieuse laisse un gamin de 13 ans modérer sur un forum :rire:
ca ne peut que l´inciter à être un gamin prétentieux :(
Mais bon tu es jeune alors je ne te jette pas la pierre pierre :(

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:00:19

Y´en a même qui se plaignent que ca efface, alors :-(

Dragon_du_78
Dragon_du_78
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:01:01

ouais bien parlé Reen-go :(
je crois que je vais m´exiler sur le forum PES 6 :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:02:32

Reen ~> Sur tous les forums il y a du HS, je ne dis pas le contraire. Sur hasue forum il y a une communauté, c´est normal de faire du HS. Cependant, il y a une certaine limite à pas dépasser : sur la prmeière page il y a deux topics parlant du jeu. Ya de sblablas pour que vous fassiez mumuse.

Si t´es contre les insultes, déjà tu en dis pas, ça crébiliseras encore plus ton post. Ensuite c´est mignon, mais si t´es contre tu devrais par toi même demandé l´errazement des insultes envers stikmou. T´attends quoi ? Que le Saint-Esprit vienne dire à Psyko "Efacce ça, ça et ça" ? Vous parlez qu´on apporte aucune aide, mais vous en apportez vous ? la seule chose que vous faites c´est léché "Notre modo, c´est le plus bôô" "Il est bon notre modo, c´est le meilleur".
Pas comme ça que vous allez l´aider.

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:03:41

Youghy c´est quoi ton pseudo principal?

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:04:07

En parlant de lechage youghi je crois que c´est l´hopital qui se moque de la charité
cf déja premiere page et d´autres scenario mais hors contexte

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:04:28
  • Youghy
Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:05:06

bien sur que peu de topics parlent de jeu :(
cependant grâce au HS et a d´autres trucs ce forum est le plus fréquenté ce qui fait que lorsque qq´un a besoin de conseil sur le jeu il finira toujours par trouver des réponses :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:05:47

Kobe ~> Youghy62.

Mehdi ~> Quelle horreur, j´ai souhaité bonne modération. :snif:
Tout le monde le fait. -_-

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:06:41

Disons que je suis contre les insultes en général, quand elles sont abusives. Les insultes envers stikmou sont tolérables, car méritées et révélatrice d´une certaine vérité. :(

Reen ~> Sur tous les forums il y a du HS, je ne dis pas le contraire. Sur hasue forum il y a une communauté, c´est normal de faire du HS. Cependant, il y a une certaine limite à pas dépasser : sur la prmeière page il y a deux topics parlant du jeu. Ya de sblablas pour que vous fassiez mumuse.

Non, ce n´est pas débile. Dans le sens ou sur FM2007, il n´y a pas grand chose à dire. Je préfère penser que ce forum est le forum d´une communauté adepte de FM2007 plutôt qu´un forum uniquement consacré à FM2007.

C´est sur cette base que PsykoCors a été élu. Il respecte notre volonté, donc nous apportons notre soutien.

Et nous savons que sa modération ne plaît pas à la nomenklatura du site, donc nous faisons savoir que cela nous satisfait amplement :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:24

En gros, dans l´histoire, d´un coté il y a un mec extérieur au forum qui dénigre la politique de Psyko et de l´autre il y a tout le forum qui soutient son modo.

Je vois pas ou il y a débat, Youghi l´inutil tu bouges et tu nous laisse dans notre plénitude formumiale :ok:

calu74
calu74
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:46

psyko est-ce que je pourrais crée un topic sur les debat sur le foot mais je ne le ferais pas coulé yaura un sujet tous les jours (ou semaines ?? )

ps:jme crois dans le forum de pes6 je demande si je peut créer un topic :( bon trop tard je l´envoie :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:54

Reen ~> Méritées ou non, elles n´ont pas à être dites, j´suis désolé. Comparaison exagérée :
Tu tues un mec parce qu´il a tué ta soeur, il le mérite, non ? Pourtant tu vas en prison.

Je répète, autant de HS il ne faut pas abuser. On dirait qu´on est même plus sur JV, faites un forumactif dans ce cas là, sérieusement. Vous pourrez faire ce que vous voulez. Mais ,n´abusez pas, il y a beaucoup trop de HS, là/

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:10:07

va retrouver ton forum a l´eau de rose :-(
Il fait peur d´ailleurs :-(

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:11:58
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:09:54 avertir modérateur
* Reen ~> Méritées ou non, elles n´ont pas à être dites, j´suis désolé. Comparaison exagérée :
Tu tues un mec parce qu´il a tué ta soeur, il le mérite, non ? Pourtant tu vas en prison.

Je répète, autant de HS il ne faut pas abuser. On dirait qu´on est même plus sur JV, faites un forumactif dans ce cas là, sérieusement. Vous pourrez faire ce que vous voulez. Mais ,n´abusez pas, il y a beaucoup trop de HS, là/

Le forum JV a la chance d´être assez facile d´accès et pratique :(

Et je vois pas en quoi le HS gène :(

Y a pas un quota, c´est bon :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:12:08

Oh Youghy il y en avait 10 fois plus avec Stickmou :(
Alors je vois pas ce que tu cherches :(
Tu te prends pour qui :question:
la police du net :question:
Et évite les métaphore débiles sur la justice et écoute un peu plus tes cours d´éducation civique :(
Moi a ton âge je faisais mes devoirs et au lit je trainais pas sur un forum de jeux vidéo :(

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:13:15
  1. Youghy profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 21:09:54 avertir modérateur
  3. Reen ~> Méritées ou non, elles n´ont pas à être dites, j´suis désolé. Comparaison exagérée :

Tu tues un mec parce qu´il a tué ta soeur, il le mérite, non ? Pourtant tu vas en prison.

En effet, la comparaison n´a rien à voir :(

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:13:15

Youghautiste qui rage de ne modérer qu´un forum mort, et qui veut prouver à Nayru son courage et son dévouement :-(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:14:22

Pourrais-je avoir un lien de son forum pour pré-ados constipés?

calu74
calu74
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:14:22

clash diplomatique :( en bonnet diforme :( , et j´assume mes propos :(

ps:aie :( je suis chaud :( j´ai oublié de dire bogoss :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment