CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:15:57

Ortho ~> Bah moi à ton âge j´espère ne pas être aussi bête que toi.

Reen ~> Du simple fait que c´ets à la base un forum JEu, donc on parle, logiquement, du JEU.

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:16:28

calu :rire:

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:16:46

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-72-0-79-0-1-0-0.htm

:(

PS: YOUGHY tu crois que tu ferais mieux à la palce de PsykoCors :question: Ne te défile pas tocard :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:18:15

Le gars il modère un forum inutil, il rage :rire:

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:18:37

Reen ~> Du simple fait que c´ets à la base un forum JEu, donc on parle, logiquement, du JEU.

Je suis pas d´accord :(

On est des fans de FM2007... on parle du jeu, on y joue, mais on a une vie en dehors.

On a des comparses qui jouent aussi, et on parle d´autre chose.

Sincèrement, la première page ne me choque pas. Y a des topics sur le jeu, des topics sur le foot, et quelques topics HS.

Je ne suis pas favorables aux topics ´copines, amours etc...´ (mais bon, après avoir été sevrés pendant un an, hein... au bout de 10 jours, ça se calmera). Mais le reste est totalement correct.

Si tu n´es pas content, subis. Tu as une majorité contre toi. Je ne supporte pas Chirac. Pourtant les gens l´ont élus, alors je subis. Là, c´est pareil :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:19:08

Psyko ~> J´en sais franchement rien. :-)
Peut-être, peut-être pas.
Une chose est sure, je ne laisserais poas autant de HS et j´effacerais les insultes, pour commencer.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:19:18

Youghy :d) Tu viens parler du jeu peut etre :ok:
Si tu connaissais Football manager, tu serais que le jeu bien que prenant, en 2 mois on a fait le tour, et donc il est normal de parler football sur notre forum, vu que les infos du foot, touchent et toucheront le prochain Football manager 2008 :cool: D´ou les topics sur le foot en nombre :)

De plus, FM c´est une communauté aussi avec des rencontres forumiales, ce qu´on fait pas de ton coté, sauf pour le gouter d´anniversaire de Jv.com :cool:

Rentres sur ton forum, bogoss, ta provocation est largement prouvé, et le mail va bientot partir, en nombre :)

PS : Auror assure a la redaction :cool:

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:19:38
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:19:08 avertir modérateur
* Psyko ~> J´en sais franchement rien. :-)
Peut-être, peut-être pas.
Une chose est sure, je ne laisserais poas autant de HS et j´effacerais les insultes, pour commencer.

Donc, tu n´aurais pas été élu :(

Dommage pour toi :(

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:19:54

On voit que tu ne connais pas le forum, les 24H du flood ca te dit rien :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:20:06

Dragon, arrêtes le HS en bois d´ébène sur tes chaussures ou nos vêtements :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:20:40

:rire: :rire:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-72-0-1-0-1-0-0.htm Il y a meme pas :rire: une page de message aujourd´hui :rire: :rire:

Je comprends que t´ai le temps de polémiquer vu le peu de temps que demande ton forum mort :rire:

C´est chaud :rire: Ton forum pue la solitude :rire:

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:20:59
  • _Reen-Go_ profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:19:38 avertir modérateur
* * Youghy profil
* Posté le 01 mars 2007 à 21:19:08 avertir modérateur
* Psyko ~> J´en sais franchement rien. :-)
Peut-être, peut-être pas.
Une chose est sure, je ne laisserais poas autant de HS et j´effacerais les insultes, pour commencer.

Donc, tu n´aurais pas été élu :(

Dommage pour toi :(

Sur ce site il ne suffit pas d´être élu il faut aussi sucer Nayru (qui adore ca) et les autres adminables :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:21:39

Beniben é> J´attends.

bref, on tourne en rond, là. J´attend un dialogue avec PsykoCors, et uniquement lui. En attendant je vais manger (J´vois pas pourquuoi j´dis ça, OSEF). j´espère qu´il sera là à mon retour.
Bye.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:21:47

Costa, aucune nouvelle de Spax, Geoff ou SBB, disparus de la circulation :ok: :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:22:54

Voila on a réussi à la dégager :ok:

Il retourne modérer son forum ou il est le seul membre actif :rire:

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:22:56

Merci du renseignement Youghaustiste je vais de ce pas flooder ton forum en ton absence :cool:

A moins que comme tout bon nolife tu manges devant le PC :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:23:24

Non aprés manger tu vas au lit :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:23:39
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:21:39 avertir modérateur
* Beniben é> J´attends.

bref, on tourne en rond, là. J´attend un dialogue avec PsykoCors, et uniquement lui. En attendant je vais manger (J´vois pas pourquuoi j´dis ça, OSEF). j´espère qu´il sera là à mon retour.
Bye.

Comment tu veux avoir un dialogue avec Psyko, en insultant les membres de ce forum dés que tu arrives et en fesant dans la provocation :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:25:03

pulp et Got, désolé mais vraiment trop HS, il y en a beaucoup et ce n´est pas le moment.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:29:00

Trabelsi, stoppe le HS :ok: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment