Reen ~> Du simple fait que c´ets à la base un forum JEu, donc on parle, logiquement, du JEU.
Je suis pas d´accord
On est des fans de FM2007... on parle du jeu, on y joue, mais on a une vie en dehors.
On a des comparses qui jouent aussi, et on parle d´autre chose.
Sincèrement, la première page ne me choque pas. Y a des topics sur le jeu, des topics sur le foot, et quelques topics HS.
Je ne suis pas favorables aux topics ´copines, amours etc...´ (mais bon, après avoir été sevrés pendant un an, hein... au bout de 10 jours, ça se calmera). Mais le reste est totalement correct.
Si tu n´es pas content, subis. Tu as une majorité contre toi. Je ne supporte pas Chirac. Pourtant les gens l´ont élus, alors je subis. Là, c´est pareil 