CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:13:56

13 ans et ça donne des leçons :-(
Dans 2 jours il nous apprendra comment bien draguer une meuf :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:14:05

belle cathédrale a chartres :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:15:48

et il va nous parler de ces premiers poils :lol:
:desole: j´ai pas pu m´en empecher :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:16:58
  • Youghy profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:56:55 avertir modérateur
* C´est que l´humour est élevé, dîtes moi.

Psyko ~> Pourquoi n´effaces-tu pas les insultes envers stikmou qui sont sous tes yeux, et pourquoi défends-tu ceux qui l´insultent ?
Je passerais la question sur les HS, je tourne en rond depuis tout à l´heure.

Je répond pour les HS, les HS sur le Foot c´est normal pour notre jeu :cool: Et les HS sur les forumeurs ça arrivent (topic des photos des forumeurs), mais là c´est vrai qu´on a du boulet de compétition quand meme :(
Puis, Je tiens a préciser que ton ami Stikmou, laissait aussi beaucoup de topic HS, donc viens pas critiquer la dessus.
Enfin Psyko débute, il faut te le rappeler :question: et Stikmou rage dans son coin :cool:

"Je ne connais pas l´attitude de stikmou, mais ça m´étonnerait que tes dires sont vrais... Stik est loin d´être ce genre de personne... " SLURP Youghy SLURP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-502256-32-0-1-0-0.htm

:(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:03

Je suis sur qu´il a une petite voix fluette :rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:19:11

fluette ?

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
01 mars 2007 à 22:20:09

une voix de canard :(

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:23:33

Il a mis le bazar comme meme le mioche :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 22:23:45

Comme Stikmou ?! :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:24:20

Sa tête elle est trop marrante. :rire:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:33:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-531705-1-0-1-0-0.htm

a jerter, c´est l´autre autiste avec sa pub :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:34:22
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:34:29

fmuniver, pas de pubs déguisées + sujet déjà existant :ok:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:42:43

Psycho > Qu´est ce que tu comptes faire contre les topics apostrophes ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:43:33

t´as quoi contre bernard Pivot :question:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:43:55

Le compte est bon :cool:

[JayjayVahirua]
[JayjayVahirua]
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:44:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-485876-1-0-1-0-0.htm

Erraze ça stp :(

  1. Fmcentpseudo profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 15:14:25 avertir modérateur
  3. MOI MOI!!!

Z´en veut!!!

* Mentos_Penis profil
* Posté le 01 mars 2007 à 20:32:37 avertir modérateur
* :cool:

* Aldo_La_Classe profil
* Posté le 20 février 2007 à 15:06:35 avertir modérateur
* :cool:

* Jiiby profil
* Posté le 20 février 2007 à 15:07:29 avertir modérateur
* j´aime pas les mentos :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:44:32

Mince j´ai eu la boule noire :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:45:46

ca t´apprendra a faire les poches garnement :rire:
françois va sortir le bus au colza pour venir te punir :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:45:55
  • Bernie_le_fou profil

* Posté le 01 mars 2007 à 22:44:32 avertir modérateur
* Mince j´ai eu la boule noire :(

C´est Motus ça :cool: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment