* Posté le 01 mars 2007 à 21:56:55 avertir modérateur
* C´est que l´humour est élevé, dîtes moi.
Psyko ~> Pourquoi n´effaces-tu pas les insultes envers stikmou qui sont sous tes yeux, et pourquoi défends-tu ceux qui l´insultent ?
Je passerais la question sur les HS, je tourne en rond depuis tout à l´heure.
Je répond pour les HS, les HS sur le Foot c´est normal pour notre jeu
Et les HS sur les forumeurs ça arrivent (topic des photos des forumeurs), mais là c´est vrai qu´on a du boulet de compétition quand meme 
Puis, Je tiens a préciser que ton ami Stikmou, laissait aussi beaucoup de topic HS, donc viens pas critiquer la dessus.
Enfin Psyko débute, il faut te le rappeler
et Stikmou rage dans son coin
"Je ne connais pas l´attitude de stikmou, mais ça m´étonnerait que tes dires sont vrais... Stik est loin d´être ce genre de personne... " SLURP Youghy SLURP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-502256-32-0-1-0-0.htm
