Reen ~> A l´inscription, vous devez cocher une case disant que vous adhérer à la charte. (Si, si)
Adhérer = accepter aveuglément, être absolument d´accord avec tout
Pour les modos, dans le mail de Nachan, il y a :
1) Effacer tous messages Hors Charte
Alors bon... ^^
Désolé de pas être au courant. Je suis pas modo
Maintenant, si PsykoCors veut changer la charte, c´est son droit et je le soutiens 