CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:53:59

Ok le gamin de 13 ans qui mange a 21h20 :(

Y a t il un fake qui se cache la dessous :question:

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:08

C´est ca le pire :hap: Ce mec n´est meme pas un fake

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:52

A 21h20 tout le monde est couché dans le Pas de Calais :(
alors a 13 ans :-(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:56:55

C´est que l´humour est élevé, dîtes moi.

Psyko ~> Pourquoi n´effaces-tu pas les insultes envers stikmou qui sont sous tes yeux, et pourquoi défends-tu ceux qui l´insultent ?
Je passerais la question sur les HS, je tourne en rond depuis tout à l´heure.

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:58:37

depuis que t´es né plutot :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 21:59:04

Vaut mieu defendre des forumeurs que Stikmolle ! :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:59:26

Psyko n´aimait pas Stickmou, c´est pas un crime, tout le monde est dans son cas ici :ok:

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:00:38

Kobe ~> A moins que tu ne sois Psyko, ce qui n´est pas le cas, t´as rien à dire. Je m´en fous royalement de ta version des faits.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:01:57

J´ai effacé nombre d´insultes et de topics limites sur Stikmou, mais je suis sans doute passé à coté de certains. A savoir que de vraies insultes, il n´y en a vraiment pas eu beaucoup, juste de sévères critiques.

Je ne défend pas les insultes, je défend juste un raisonnement qui me semble être le bon. Pour preuve, l´ambiance est bonne (sauf depuis l´arrivée de modérateurs sortis de l´inconnu et de gens comme toi). Peu importe Stikmou, mais, sois en sûr, il a réellement abusé.

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:01:57

Pourquoi ne défends tu pas Trabelsautiste, lui aussi insulté et martyrisé par tous le fofo à l´instar de Stickmou :(

T es son soldat le simplet :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:05

Prends son msn et règle le pb en privé si tu ne veux parler qu´a Psyko parce que la tu nous saoules :(

Dragon_du_78
Dragon_du_78
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:04:47

au moins stikmou laissait les topics HS :( contrairment à certains ...
qui sont les boulets qui ont voté pour lui :( :( :( ?? ?

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:07:08

Moi

PsykoCordial
PsykoCordial
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:07:33

* Dragon_du_78 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 22:04:47 avertir modérateur
* au moins stikmou laissait les topics HS :( contrairment à certains ...
qui sont les boulets qui ont voté pour lui :( :( :( ?? ?

Qu´est ce qu´il faut pas lire sérieux :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:07:46

Débat terminé Youghy, tu as eu ce que tu voulais, une réponse.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:08:31

Zidan, OSEF d´un blog :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:10:55
  • PsykoCors profil

* Posté le 01 mars 2007 à 22:01:57 avertir modérateur
* J´ai effacé nombre d´insultes et de topics limites sur Stikmou, mais je suis sans doute passé à coté de certains. A savoir que de vraies insultes, il n´y en a vraiment pas eu beaucoup, juste de sévères critiques.

Je ne défend pas les insultes, je défend juste un raisonnement qui me semble être le bon. Pour preuve, l´ambiance est bonne (sauf depuis l´arrivée de modérateurs sortis de l´inconnu et de gens comme toi). Peu importe Stikmou, mais, sois en sûr, il a réellement abusé.

Justement, Psyko, il en reste quelques une sur ce topic de modération et je pense qu´ils parlent de celle là, c´est celle de Claude_Malokeke de ce matin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-502256-37-0-1-0-0.htm
Voilà le lien, cette page et celles d´aprés.

T´as du les zappés, pendant tes cours je pense :)
Et Stikmou rage dessus :(

Sinon l´ambiance est des plus cordiales et des plus sympathique, ça fait longtemps qu´on a pas vécu un tel calme sur ce forum :-( Les forumeurs sont cordialement disciplinés avec des balises HS, on se croirait sur PES6 :-(
en faite Non, chez nous, on a Psyko :cool:
Courage Psyko :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 22:12:01

Clair puis ca fait quelque jours qu´on a pas eu de flood ! :(

Youghy
Youghy
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:12:33

Oui bien sûr, incomplète, mais je l´ai eu.
Enfin bref, bonne soirée quand même.

Juste : tu te dosi de respecter et de faire respecter la charte : oublie pas. :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 22:13:25

On s´en contre fou de la chartre ! Elle sert a rien ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment