Pour le fond d´écran, c´est Scholes en compagnie de sa cous... euh.. de sa petite ami, si je ne m´abuse
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:38:40
C´est lui Scholes
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:39:30
Expdrrrrrrrrr le colier en perle genre sumerland
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:41:14
Tout le Monde
Como estais?
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:41:57
Ce type était pas réputé pour être le bogoss du forum
Bon, bref, c´est pas tout ça, mais nous on aimerait bien voir la photo de la soeur de Léo (en toute cordialité, cela va sans dire, histoire de juger objectivement sur des preuves digne de ce nom)
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:43:17
ah ok les jeunes pervers puceaux laissez-là elle a 16ans ...
ah mais c´est vrai que ç´est rempli de jeunes impubères ici
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:45:12
aux arrivants. Pas plus tard qu´hier j´ai failli fort niquer une mi-jolie ( ) car j´etais supra soul... Chaud la jeunesse.
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:45:38
Pas plus tars que le week end dernier *
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:45:38
personne me salut , ça fait plaisir
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:46:31
Mdr Pixote une "mi-jolie"
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:34
Je tai salué " aux arrivant"
Gentil_Ghana
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:47:56
Mi jolie c´est le bon therme pour dire mi-moche
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:48:35
moi je te saluerai comme toi tu m´as salué hier soir
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:48:35
J´ai 18 ans Seydou
Sortir avec une fille de 16 ans ne me pose absolument aucun problème (quoique, si ces potes sont fans de Sniper ou d´autres joyeusetés du genre, je crois qu´il y a anguille sous roche )
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:49:52
PAreil que Reen Go
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:50:17
Surtout qu´en ce moment je suis plutot ouvert a tout
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:50:58
Seydou tu déconnes vas voir sur "Marica" , je t´ai même envoyé un truc sur msn pour m´excuser
Reen-go t´as bien raison y´a pleins de meufs de 16ans qui veulent des ars de 18 de toutes façons
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:50:59
c´est bien ce que je dis de jeunes pré-pubères
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:51:55
Ca s´appelle se venger
RAF de toutes ces gueuses de mon âge qui sortaient avec des mecs que de 25 ans quand elles en avaient 16
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:52:48
Pixota excuses j´avais pas vu
Dis pas que t´es ouvert à tout , y´en a qui vont sauter sur l´occasion ...