Lol bah si tu pars avec une opinion de toi comme ça c´est sur aussi , fais tout pour te mettre en valeur , genre si tes cheveux longs ils plaisent pu ou quoique ce soir coupe un peu
Super Aulas qui parle Espagnol comme une vache Anglaise
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:55:43
Et c´te trainer, ben elle change de mec, comme moi je change de chaussettes !!
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:56:46
Aie elle chande de mec tous les mois?
T´as un screen de ta soeur?
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:27
Mais mes cheveux longs me plaisent. Je viens de dire qu´ils me vieillissent. Crois moi, pour un mec, c´est classe.
Quand j´ai les cheveux cours, sans déconner, je ressemble à un Beatles
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:58:06
vazy presente ta soeur lol
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:58:11
Et comme je change de chaussettes tous les 1,2 jours !! Ben je vous passe de mes commentaires !!
Wohs- pour ta converne : ¡ No hablo como una vaca inglesa!
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:58:59
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:59:34
Eres español super Aulas?
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:00:24
Alalala! Quand on parle de " Fille " qui change tous le temps de mec...
Sa change tous !!
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:01:04
Sí soy español de origen
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:02:00
ok esta muy bien!Y de donde estas?
stikmou69
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:02:18
Re all. Pixote un petit cs avant 17h ?
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:03:06
me revoilà pour finir
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:05:06
¡ Tengo orígenes español y Argentina!!
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:05:15
d´accord Aulas alors t´apprendra qu´on dit "para que sirve esto?" et pas "para servirse"
Mdr Reen le beatles
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:06:22
je confirme que reen-go est bogosse avec ses cheveux longs et franchement je ne le vois pas être les cheveux courts
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:07:00
ok super aulas yo tambien soy español y siciliano...te gusta el futbol?
Lodevois_34
Niveau 13
08 décembre 2006 à 16:07:34
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:08:02
Sa te dit on parle français ? On est en france tous de meme !!