Ben, il m´a fallu un moment pour m´en remettre, déjà
L´année dernière, c´était la prépa... ce qui est pas vraiment le moment pour ce genre de conneries (je plaisante, je plaisante, j´essaie juste de me faire une raison
)
Et là, ben depuis que je suis à la fac, je guètte la moindre occasion possible 