CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:06:57

Il s´appelait Comment?
Julia

Pourquoi t´es sorti avec?
Trop belle, trop sympa.

Pourquoi vous êtes pu ensemble?
Elle m´aimait plus :snif:

Comment vous êtes vous rencontrés?
Au college :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:07:50

Bah voilà t´as vu que ça nous interesse

C´est la rage quand la fille elle t´aime plus , t´as du être trop triste

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:08:44

pixota il/elle était brésilien/ne :question: :o))

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:08:54

Ben, il m´a fallu un moment pour m´en remettre, déjà :(

L´année dernière, c´était la prépa... ce qui est pas vraiment le moment pour ce genre de conneries (je plaisante, je plaisante, j´essaie juste de me faire une raison :( )

Et là, ben depuis que je suis à la fac, je guètte la moindre occasion possible :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:09:07

:o))
Nan, origine Roumaine :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:10:06

ah ok roumaine :rire:

tu cherches la difficulté toi :sarcastic: :rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:10:41

Putain, le pire c´est que apres pendant au moins 6 mois on se voyait et ca nous arrivait de boire un peu et de finir au lit le lendemain matin... Putain fallait pas que je parle de ca, je suis encore trop amoureux :( :snif2:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:11:57

Reen-go cherches sur un Internet ou cherches dans le splus jeunes que toi , elles aiment les plus vieux !
Y´a des roumaines qui sont très jolie Seydou ! ... Bon j´en ai jamais vu mais doit bien y´en avoir

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:12:50

Regarde Chat noir Chat blanc, tu verras il y en a une trop belle :ok:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:12:54

T´es encore amoureux??? vous êtes séparés depuis quand?

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:13:32

1 ans :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:13:42

"Chat noir chat blanc" ?? ?? Que este? :honte:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:14:01

Enfin un peu moins, 9 mois :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:14:26

je sais wohs mais bon la réputation des roumaines n´est plus à faire :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:14:45

y´a pas moyen que tu ressortes avec? Elle a un nouveau gars?

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:14:45
[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:16:00
  • Wohs- profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 15:14:45 avertir modérateur
* y´a pas moyen que tu ressortes avec? Elle a un nouveau gars?

Elle en avait un mais je crois qu´ils sont plus ensembles depuis 2 ou 3 semaines. Mais cette année je la vois moin car elle est a la fac a Lyon. Et moi je sui dans ma ville de mineur :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:16:57

Je connaissais pas Chat noir chat blanc :-(

Je pense que les suédoises sont plus belles que les roumaines , mais Pixote je remets pas en doute la beauté de tn ex copine

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:18:07

Faut que tu trouves une autre pour "faire le deuil" de Julia , je pense c´est le seul moyen de décrocher vraiment

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:18:14

Aie le ex copine fait mal. Putain je rage, je vais aller me pendre je reviens dans 10 min :ok: :-(

La vidéo du moment