Certains ont deja jit que j´etais gay. Va falloir arreter
pixota = lodevois
ne me remerciez pas
Pixota... je crois que te comprends (
Mais bon, je pense avoir quelques touches par-ci par-là
Putain chaud moi avec ma classe de 95 % de gars ou de moches
Pour seydou, ma petite partie avec Man Utd http://www.hiboox.com/image.php?img=359994e3.jpg
aie Reen-go qui refuse les avances de Pixota qui lui avait fait comprendre qu´il était ouvert a tout
En général, c´est ça de faire des études où on peut se permettre de se connecter sur le fofo en même temps qu´on bosse
L´année dernière, en HK, y avait une avalanche de bonnasses, mais elles étaient toutes prises
pixota, tu ne connais pas lodevois un jeune puceau pré-pubère prêt à sauter sur tout ce qui bouge comme toi
l´ajax va t´exploser eh ben non en fait c´est une vraie équipe en bois
un jeune puceau pré-pubère prêt à sauter sur tout ce qui bouge comme toi
Mais je suis pas puceau, j´ai eu des avantures mon petit nordiste dont une qui a durée 1 ans et demi
Ptdr Seydou la description de Lode
Pixota y´a pas de groupe vraiment dur , tu devrais passer ...
Avec une triste fin d´ailleur
Lodevois nous a pas décrit votre histoire comme ça Pixota
lode non plus ne l´est pas mais j´aime cette description
moi je suis vert avec l´ajax le gardien est cordialement une bouse j´ai perdu 2-0 en supercoupe contre le PSV sur 2 erreurs du gardien
je comprend mieux maintenant ma victoire sur l´ajax 7-1 avec le milan dans mon autre partie
Putain, moi, plus rien depuis un magnifique rateau il y a un an et demi de ça
Et non, je raconterais pas
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:00:20 avertir modérateur * Lodevois nous a pas décrit votre histoire comme ça Pixota
Je suis decu personne me pose des question sur cette histoire d´un ans et demi. Moi qui pensais monopolisé l´attention quelques minutes
Alors Pixota Raconte moi un petit peu ton histoie d´un an et demi ! Il s´appelait Comment? lol .
Pourquoi t´es sorti avec? Pourquoi vous êtes pu ensemble? et Comment vous êtes vous rencontrés?
Voilà mes questions
pixota
vous voulez que je vous parle des deux ans et demi de bonheur que j´ai avec ma chère et tendre et qui continue mieux que jamais
Reen-go rien en 1 an et demi même pas un bisou????
Seydou moi ça fait 4ans de bonheur