CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:03

:rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:30

Certains ont deja jit que j´etais gay. Va falloir arreter :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:53:44

pixota = lodevois :oui:

ne me remerciez pas :ok:

:rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:13

:question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:58

Pixota... je crois que te comprends (

Mais bon, je pense avoir quelques touches par-ci par-là :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:55:40

Putain chaud moi avec ma classe de 95 % de gars ou de moches :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:56:12

Pour seydou, ma petite partie avec Man Utd :d)
http://www.hiboox.com/image.php?img=359994e3.jpg

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:56:58

aie Reen-go qui refuse les avances de Pixota qui lui avait fait comprendre qu´il était ouvert a tout

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:57:09

En général, c´est ça de faire des études où on peut se permettre de se connecter sur le fofo en même temps qu´on bosse :(

L´année dernière, en HK, y avait une avalanche de bonnasses, mais elles étaient toutes prises :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:57:14

pixota, tu ne connais pas lodevois :question:
un jeune puceau pré-pubère prêt à sauter sur tout ce qui bouge comme toi :rire:

l´ajax va t´exploser :sournois:
eh ben non en fait :-( c´est une vraie équipe en bois :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:58:54
  1. seydou-keita profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 14:57:14 avertir modérateur
  3. pixota, tu ne connais pas lodevois :question:

un jeune puceau pré-pubère prêt à sauter sur tout ce qui bouge comme toi :rire:

Mais je suis pas puceau, j´ai eu des avantures mon petit nordiste :) dont une qui a durée 1 ans et demi :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:59:17

Ptdr Seydou la description de Lode

Pixota y´a pas de groupe vraiment dur , tu devrais passer ...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:59:21

Avec une triste fin d´ailleur :snif:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:00:20

Lodevois nous a pas décrit votre histoire comme ça Pixota

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:01:10

lode non plus ne l´est pas :rire:
mais j´aime cette description :content:

moi je suis vert avec l´ajax :( le gardien est cordialement une bouse :( j´ai perdu 2-0 en supercoupe contre le PSV sur 2 erreurs du gardien :(

je comprend mieux maintenant ma victoire sur l´ajax 7-1 avec le milan dans mon autre partie :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:02:12

Putain, moi, plus rien depuis un magnifique rateau il y a un an et demi de ça :(

Et non, je raconterais pas :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:02:20
  • Wohs- profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 15:00:20 avertir modérateur
* Lodevois nous a pas décrit votre histoire comme ça Pixota

:rire:

Je suis decu personne me pose des question sur cette histoire d´un ans et demi. Moi qui pensais monopolisé l´attention quelques minutes :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:05:02

Alors Pixota Raconte moi un petit peu ton histoie d´un an et demi ! Il s´appelait Comment? lol .

Pourquoi t´es sorti avec? Pourquoi vous êtes pu ensemble? et Comment vous êtes vous rencontrés?

Voilà mes questions

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:05:04

pixota :rire:

vous voulez que je vous parle des deux ans et demi de bonheur que j´ai avec ma chère et tendre et qui continue mieux que jamais :cool: :-p

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:06:44

Reen-go rien en 1 an et demi même pas un bisou????

Seydou moi ça fait 4ans de bonheur :rouge:

La vidéo du moment