CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:44:22

Comme ma soeur :)

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:44:38

J´exige une disserte sur le sujet pour demain

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:45:03

Hello tt le monde :-d ^^

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:45:07

Photo :question:

(Aïe... comment je suis au taquet là.. en plus elle doit être plus agé que moi :( )

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:45:34

Reen c´est chez toi qu´il y avauit tous les collegiens tout à l´heure?

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:46:12

Le problème, c´est que sa risque d´être une thèse classée X, vu qu´il y a épilation ET épilation... et qu´il faut tout traîter, comme de bien entendu :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:46:46

Nan, c´était chez Léo, alias Gentil_Ghana :ok:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:47:28

Lolllllllllllllll excellent !!

Tu veux pas une fille plus vieille que toi? T´as quel age déjà? J´me lance dans le matrimonial lol

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:47:48

Personne qui réponds ? :(
Vive la politesse !! :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:47:56

ah oui autant pour moi j´ai confondu

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:48:23

Salut Aulas , Como estas?

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:05

Nan mais c´est bon, j´ai 18 ans :ok:

Franchement, l´âge de la fille, je m´en fout comme d´un plat de nouille devant le mur de Berlin (PTDRRRRRR la référence :rire: :rire: ).

C´est quoi ce lien que tu nous sors là Pixota :question:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:18
  • Reen-Go3 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 15:45:07 avertir modérateur
* Photo :question:

(Aïe... comment je suis au taquet là.. en plus elle doit être plus agé que moi :( )

Elle a 21 ans :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:50:22

Soy Super-aulas, Para servirse :-d

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:50:27

Aie pas persuadé qu´une fille de 21 veule un gars de 18 par contre

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:19

Surtout qu´elle a deja un copain :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:29

Je fais et j´ai toujours fait plus que mon âge (barbiche et cheveux longs oblige) :(

Sûr que c´est tendu ! Si j´étais un super canon, passe encore. Mais je ne crois pas être un super canon :(

JBossBarca
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:52:41

slt tt lmonde dsl pr lderangemen mai jariv pa a telecharger le patch 7.0.1 est ce ke kelkun^pourrai me lenvoyer?par mail ou msn?merci davance si vous avez besoin de koi ke se soi prevnez moi...merci davance

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:53:02

Ne croyez pas que j´en suis réduit à demander les numéros de vos soeurs respectives pour pouvoir tirer mon coup, hein ! :(

Je vais me débrouiller tout seul, comme un grand. Ca me fera les pieds (de toute façon, quand j´aurais la bagnole, le monde sera à mes pieds)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:54:43

:rire: :rire:

La vidéo du moment