(Aïe... comment je suis au taquet là.. en plus elle doit être plus agé que moi )
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:45:34
Reen c´est chez toi qu´il y avauit tous les collegiens tout à l´heure?
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:46:12
Le problème, c´est que sa risque d´être une thèse classée X, vu qu´il y a épilation ET épilation... et qu´il faut tout traîter, comme de bien entendu
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:46:46
Nan, c´était chez Léo, alias Gentil_Ghana
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:47:28
Lolllllllllllllll excellent !!
Tu veux pas une fille plus vieille que toi? T´as quel age déjà? J´me lance dans le matrimonial lol
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:47:48
Personne qui réponds ? Vive la politesse !!
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:47:56
ah oui autant pour moi j´ai confondu
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:48:23
Salut Aulas , Como estas?
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:05
Nan mais c´est bon, j´ai 18 ans
Franchement, l´âge de la fille, je m´en fout comme d´un plat de nouille devant le mur de Berlin (PTDRRRRRR la référence ).
C´est quoi ce lien que tu nous sors là Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:18
Reen-Go3 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 15:45:07 avertir modérateur * Photo
(Aïe... comment je suis au taquet là.. en plus elle doit être plus agé que moi )
Elle a 21 ans
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:50:22
Soy Super-aulas, Para servirse
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:50:27
Aie pas persuadé qu´une fille de 21 veule un gars de 18 par contre
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:19
Surtout qu´elle a deja un copain
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:29
Je fais et j´ai toujours fait plus que mon âge (barbiche et cheveux longs oblige)
Sûr que c´est tendu ! Si j´étais un super canon, passe encore. Mais je ne crois pas être un super canon
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:52:41
slt tt lmonde dsl pr lderangemen mai jariv pa a telecharger le patch 7.0.1 est ce ke kelkun^pourrai me lenvoyer?par mail ou msn?merci davance si vous avez besoin de koi ke se soi prevnez moi...merci davance
Reen-Go3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:53:02
Ne croyez pas que j´en suis réduit à demander les numéros de vos soeurs respectives pour pouvoir tirer mon coup, hein !
Je vais me débrouiller tout seul, comme un grand. Ca me fera les pieds (de toute façon, quand j´aurais la bagnole, le monde sera à mes pieds)