* Posté le 08 décembre 2006 à 16:13:42 avertir modérateur * guivarck tu ne voudrais pas te pendre
Quelle phrase intelligente C´est de ne pas sortir de ta cave qui te rend si aigri au point de transférer tes idées de mort sur autrui
j´y vais voir de ceps
ça va bien wohs
Yo tout le monde
Guivarck, touche pas à Seydou je le protège
Moi aussi
Aie le clash Seydou Guivarc
Nan nan jbossBarca on est tous branché Squatch
ouais guivarck et fais gaffe parce que j´y reste tellement dans ma cave, que le jour où j´en sortirai ça va faire mal
Guivark est agressif ? Oulala !
Ah mon sauveur Adros lol
Tu vas bien?
Ca va et toi Wohs
Le topic marche vraiment très bien !
t un pti commique toi jvien dariver sur un forum et c com sa ktu maccueil toi?Wohs?jcroi kon est parti sur de mauvaise base?non?
Bon moi je vais aller faire un CS:S en esperant oublié la roumaine
P
Oulala j´en frémi d´avance Fait attention aux rayons du soleil quand meme lorsque tu mettra le nez dehors conseil d´ami Jonat
PS: je suis Panini
je suis pas puceau
wohs d´avoir rétabli la veritée
aïe guivark = flow
ps: pixote si tu es moi tu as de la chance
Pé
JbossBarça écrit en Français, tout ira mieux
Mdrr !!
guivarck des rayons du soleil dans le nord je ne risque pas grand chose
guivarck Mdrr! Le petit Rigolo !!