Oui ça va merci
Déslé Jbossbarca , bienvenue sur le Forum
J´ai rétablie quelle vérité Lode?
ouais un vrai petit rigolo et comme j´ai rit, il peut partir maintenant
quand seydou a dit que j´était puceau à pixote tout à l´heure
ps: seydou j´aurais ta peau
Moi j´ai pas rit
sacré humour les nolifes.Vivement le 2eme volume du DVD de Jean Roucas
quelqun pourai menvoyer le patc 7.0.1 car je narive pa a le telecharger g tjr un message derreur svp
J´t´envoi un dico & un bescherelle
Ne me remercie pas, c´est fait avec plaisir
guivarck Pas de probleme ! Ta bien l´âge mental de 8 ans ! Meme si tu a probablement menti sur ton vrai age !!
Mdr Adros t´as trop de coeur
Givarck =aulas?
Nan t´est pas fou !!
Moi j´ai deux seconds pseudo ! : Gallas & Ballack !!
Moi j´en ai 3
Ah bah non ils ont été banni
Celui la !
Aulas j´étais sur que t´étais Ballack !S ympa ton profil mdr
Chaud, c´est le bordel ici il se passe quoi?? Seydou ou adros vs avez une expliquation?
moi j´en ai que 5
Et celui la !Merci Wohs, mais tu parle de quelle profil ?
Je prefere de loin celui la !
Djool, de quel bazard tu parles
L´agression de Guivarck sur Seydou
Je parle de "Ballack"
Mdr Lode ,t´en avais 4 avant , tu es Guivark?