Arretez de faire genre vous parlez espagnol avec les vieilles formules vu en 4eme
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:10:02
dsl oui c vrai jme sui laisser emporter veuillez mexcuser...kelkun pourai maider?g un pti service a demander..svp
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:10:21
Wohs t´énerve po !!
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:10:42
Lodevois
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:11:11
c´est quoi tout ce monde des nouveaux ou des seconds pseudos
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:11:21
Ouai stik, pourquopi pas
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:11:42
Wohs ne pren pa mal mai jtai pa dmander dme corriger tu pij?
guivarck
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:12:02
les gens comment va par ce jour venteux
Super-Aulas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:13:10
Moi je vient du forum Pes 6 !
Je découvre un peu !!
Lodevois_34
Niveau 13
08 décembre 2006 à 16:13:33
aïe j´arrive tel une stars des grands soirs
comment va tout le monde
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:13:42
je te corrige pas mais bon tu fais des fautes en espagnol et ça m´insupporte , tout le monde corrige chaque faute de francais sur ce forum , je me charge de l´espagnol
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:13:42
guivarck tu ne voudrais pas te pendre
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:13:46
paske ske tu di c sa ki est scolaire si tu rgardai sa sdi oci com sa tu va pa maprendre a parler ma langu non?
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:14:39
par contre jbossbarca, écrire en français n´a jamais tué personné
ça va lode et toi
[VM]Pixota
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:14:54
Lodevois_34 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 16:13:33 avertir modérateur * aïe j´arrive tel une stars des grands soirs
comment va tout le monde
on a parlé de toi tout a l´heure
Wohs-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:15:40
Lode tranquillou et toi?
Seydou toujours en rage contre Guivarc
Seydou =Guivarc????
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:16:35
oui c vrai dsl maintenan je vous ecri ken français dacor?on va pa parler 10 ans de sa bref sinon qu´est que vous raconter dbo?ya des fan de foot la?
seydou-keita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:16:41
ouais c´est ça t´as raison wohs lodevois, je t´ai juste décris