Moi je me maintiens mais je dois marquer des points sous peine de perdre ma 2e place...
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:51:00
il ne manquerait plus que beniben marque un point et je serai au même niveau que lui
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:52:04
Je suis toujours leader
Chaud comme Vauclin rabaisse des gens alors qui nous montre que lui meme avec se flood est un bon et vrai Tocard
[VM]Pixota
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:53:05
pas tres coherent des fois ce vauclin
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:53:45
tout le monde
Journée de travail fini
[VM]Pixota
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:54:21
lu
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:54:45
J´aime bien stickmou mais annoncer qu´il part en week end sur le forum et nous dire à lundi, c´est quand meme pas super malin de sa part
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:54:53
fred
vous êtes sûrs que c´est vauclin
de toute façon ils sont plusieurs là c´est pas possible de faire ça tout seul ...
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:29
fred
MichaelScofield
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:43
si avec le double post
Oué sinon sa va
Fatigué
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:43
Marica profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:54:45 avertir modérateur * J´aime bien stickmou mais annoncer qu´il part en week end sur le forum et nous dire à lundi, c´est quand meme pas super malin de sa part
c´est même quasiment un appel au flood je trouve surtout que tout le monde sait qu´il n´y a pas d´admin le WE
SeiyarPegase
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:59:37
tous le monde!
Le flood sa commence à être assez relou
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:59:57
damien, t´es toujours leader mais les matchs aller ne sont pas finis...
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:53
pegase
oui c´est vraiment lourd depuis deux jours
SeiyarPegase
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:03
Vivement que le modéro revienne sa gache completement le forum
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:51
La grille sera remise à zéro à la trève et un champion d´automne de la grille sera proclamé par la foule des forumeurs en délire....(ça y est marica devient fou)
LIM_92
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:03:28
Restons ici et esperont le flood nous touche pas
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:28
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:18
il faudrait surtout une double-modération pour que le forum soit "surveillé" sur plus de temps dans la journée
puis je suis désolé pour stikmou mais marica a raison, ce n´est vraiment pas malin d´annoncer son absence le WE alors que tout le monde sait qu´il n´y a pas d´admin non plus