* Posté le 15 octobre 2006 à 18:24:26 avertir modérateur * salut snuffer
Quoi de beau l´ami
Ba la forme
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:41:44
Snuffy veut tu m´epouser
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:43:29
ntmetvtff profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 18:41:44 avertir modérateur * Snuffy veut tu m´epouser
Heu........... OUI
Pour nous, ce sera plutot un PACS en bonnet du forme
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:43:39
gland2poulpe
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:44:42
Snuffer profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 18:43:29 avertir modérateur * * ntmetvtff profil * Posté le 15 octobre 2006 à 18:41:44 avertir modérateur * Snuffy veut tu m´epouser
Heu........... OUI
Pour nous, ce sera plutot un PACS en bonnet du forme
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:44:53
je reste un peu avec vous avant d´aller au match
nancy, ça donne quoi
PS : bien gero pour les 5.000
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:45:50
Salut Adailton Les rares fois ou je viens ya personne ou presque
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:20
adiom a fait de la chirurgie esthétique pour se balader incognito sur le forum sans se faire clasher de toute part
http://www.frequencefac.com/picsUpload/thon.jpg
Réussi, non
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:28
Salut lensois bien la cure de desintox? Seydou est banni?