j´ai dit ça au mec qui avait créé un topic pour demander mon ban sur le forum suggestion pour boost
c´était le booster qui avait été banni ... il avait 600 messages en deux jours car il venait d´être banni donc il se vengeait ...
et devant moi il m´avait dit qu´il aller tater, puis ensuite il m´a dit qu´il plaisantait qu´il ne le ferait pas car il aimait bien mon pseudo (
) et pour finir il l´a fait quand même, un gros hypocrite quoi ...
donc j´ai laché cette insulte et ça n´a pas loupé malgré les efforts de gero et d´autres de noyer cette insulte en postant rapidement 