CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:54
  • lensois22ans profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 18:44:53 avertir modérateur
* :hello:

je reste un peu avec vous avant d´aller au match :ok:

nancy, ça donne quoi :question:

PS : bien gero pour les 5.000 :bravo:

:merci:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:47:30

:oui: seydou a été banni pour 30 jours :-(

:merci: adailton et allez nancy :fete:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:47:31

:salut: Leveto

Snuffer Posté le 15 octobre 2006 à 18:46:20 adiom a fait de la chirurgie esthétique pour se balader incognito sur le forum sans se faire clasher de toute part

http://www.frequencefac.com/picsUpload/thon.jpg

Réussi, non

Chaud le bogosse :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:48:07

J´y vais mes cheries :coeur: ( :( ) je re peut etre avant le matche :(

Reen-Go4
Reen-Go4
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:48:17

Pauvre mec... poussé au suicide par la cruauté du net :(

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:48:21

lensois22ans Posté le 15 octobre 2006 à 18:47:30 seydou a été banni pour 30 jours

adailton et allez nancy

C´est encore un ban bidon? :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:49:22

Lensois,

T´as le screen qui a fait que seydou-keita a été banni :question:

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:49:38

Yes lensois j´espère que tu vera un beau match comme le psg sedan d´hier :ok:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:49:47

:salut: leveto

allez nancy :fete:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:49:58

@+ gero :ok:

non non c´est un ban mérité :-(

Votre pseudo seydou-keita vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Football Manager 2007
Sujet : °-_ la communauté _-°
Message :
putain l´enculé

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:50:30

j´ai lu dans tes pensées snuffer :ok: :rire:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:19

Et le floof qui ne s´arrète pas :( c´est pas facile la vie de modéro aparement

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:27

oué, chaud quand même le ban :-(
Faut voir le contexte de la discussion :(

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:30

30 jours pour cela :ouch: :ouch2:

moi Adailton a été banni a cause du forum d´animal crossmerde :-(
j´avais rien dit

(liza clashe comme un veau) :-(

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:51:34

Le floof :-(

marica
marica
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:52:53

Seydou est tombé dans le piège d´un boosteur rageux qui venait d´etre banni :nonnon:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:53:49

:salut: Marica le malpoli :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:54:07

j´ai dit ça au mec qui avait créé un topic pour demander mon ban sur le forum suggestion pour boost :-(

c´était le booster qui avait été banni ... il avait 600 messages en deux jours car il venait d´être banni donc il se vengeait ...

et devant moi il m´avait dit qu´il aller tater, puis ensuite il m´a dit qu´il plaisantait qu´il ne le ferait pas car il aimait bien mon pseudo ( :( ) et pour finir il l´a fait quand même, un gros hypocrite quoi ...

donc j´ai laché cette insulte et ça n´a pas loupé malgré les efforts de gero et d´autres de noyer cette insulte en postant rapidement :rire:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:55:07

Chaud de se venger d´un ban :rire: :rire:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:55:23

enfin ce n´est pas grave, ce n´est que temporaire et j´ai toujours ce pseudo :) (puis j´ai encore d´autres pseudos même :rire: )

La vidéo du moment